Sharemanga: Eureka 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eureka 7 [Série] le nouvo Bones (trailer inside)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 10:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Je voudrais savoir si [Requiem] a prévu de continuer ou pas car c'est licencié ????

Posté dimanche 02 avril 2006 à 19:11 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ui ils continue va dans la partie lien tu trouvera les épisodes jusqu'au 22; par contre justement concernant les 21 et 22 tout fraichement ajouté il n'y a pas de sources completes :blush: il manque une grosse parti de chaques épisodes :w00t:
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 15:22 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

OK mais vu que les épisodes 14 à 18 sont en X264. Et si y a pas en xvid donc je prend pas car pas compatible lecteur salon divx :(

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:05 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ralala la série est fini :( perso j'attends la suite, go requiem mes champions :lol:

Vivement la suite en vosta aussi :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 27 avril 2006 à 21:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Fuli Culi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Je suis actuellement en train de traduire l'épisode 26 depuis la version anglaise (Nanashi), plus que quelques corrections et ça sera bon. Je pense me limiter au fichier srt, je ne l'incrusterai pas dans la vidéo. Y'a moyen de déposer le srt quelque part sans passer par la mule?

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:11 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Fuli Culi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

 

Bon ça y est, j'ai terminé le srt de l'épisode 26. Je ne trouve pas l'option pour ajouter une pièce jointe dans mon post. C'est désactivé?

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:23 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Mets-le simplement en lien ed2k.



Edit pour Fuli Culi

En même temps t’es sur un forum de liens emule, c’est peut-être normal ^^

Puis tu n’es pas obligé de rester connecter 24/24 h, il suffit que d’autres personnes l’ayant téléchargé le laissent en source à ta place. Après tu peux te retirer, surtout pour un petit fichier ainsi, ça ne prend presque rien comme temps pour le dl.

Ps : poste plutôt ton fichier dans le topic des liens

Ce message a été modifié par Krizalidfire - vendredi 28 avril 2006 à 21:26.

Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:39 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Fuli Culi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Mettre un lien ed2k sous-entend laisser le pc allumé pour faire serveur. Je ne vais pas le laisser tout le temps allumé pour ce fichier! Bon allez, je le mets en attendant, on verra s'il se diffuse...

Eureka_Seven_26_vostf.srt

Comme je ne télécharge rien en ce moment, ça ne devrait pas prendre plus d'une seconde :lol:

P.S. : Je suis connecté DonkeyServer No1 ou No3 en général

Ce message a été modifié par Fuli Culi - vendredi 28 avril 2006 à 18:40.


Posté vendredi 28 avril 2006 à 22:19 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageFuli Culi, le 28/04/2006 à 19:39, dit :

Mettre un lien ed2k sous-entend laisser le pc allumé pour faire serveur. Je ne vais pas le laisser tout le temps allumé pour ce fichier! Bon allez, je le mets en attendant, on verra s'il se diffuse...

Eureka_Seven_26_vostf.srt

Comme je ne télécharge rien en ce moment, ça ne devrait pas prendre plus d'une seconde :lol:

P.S. : Je suis connecté DonkeyServer No1 ou No3 en général

Ca serait sympa d'indiquer le fichier RAW qui va avec ton fichier, histoire que j'arrange ça dans mon topic ;)

Posté samedi 29 avril 2006 à 09:17 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Fuli Culi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

En fait, je me suis calé sur la version de Nanashi. Je n'ai pas essayé sur une autre version. Au pis, ce sera juste une histoire de décalage à corriger dans le srt ou avec le lecteur.

Je n'ai pas traduit les génériques, les prénoms non plus (Renton, Eureka, ...) ça donne une brève illusion que comprendre ce qu'ils disent ;)

Si quelqu'un veut le srt par mail, demandez, y'a pas de soucis mais vite je ne serai pas là du we.

Posté lundi 01 mai 2006 à 15:43 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

perso j'attends desesperement les subs de requiem, meme si je commence à m'inquieter un peut ^^( pourvue qu'ils continuent)

Ce message a été modifié par bountyman - lundi 01 mai 2006 à 15:43.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 21:25 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bah ouais parce que d'ici qu'ils sortent en DVD, ça risque de durer un peu, et comptez pas sur moi pour les ripper, même si je suis chiche de les acheter alors que ça me coûter les yeux de la tête (oui cette série mérite que je fasse des folies pour elle :w00t:).
Enfin + que 15 en US en gros, avec un peu de chance dans 2-3 mois j'en verrai le bout de cette série, j'ai hâte 0:)

Posté mercredi 03 mai 2006 à 11:29 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Réjouissez vous cher amis !

Une team inconnue nommé [Bizarro-Nanashi] vient de sortir un pack avec les episodes 37-50.
Tout ceci est bien entendu en VOSTA.

Pour avoir regarder a quoi ca ressemblait, vous attendez à du fansub de qualité internationale. Je veux dire qu'il n'y a pas de karaoke, pas de mise en forme des lettres, etc .... Cela dit, l'essentiel est la, histoire de savoir comment tout cela va se finir .... :)
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté jeudi 04 mai 2006 à 20:38 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Oui j'ai entendu parler de ça, il sont volé les scripts a une autre team et le jour même tout mis sur BT

Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:43 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je reviens du site à Nanashi et j'ai zieuté en vitesse sur leur forum, ils parlent pas de cette couille...
Enfin j'espère qu'ils vont pas lâcher la série à cause de ça, déjà qu'ils vont pas vite...

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage