Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 55 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 05:39 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

Alors dans la categorie verse ta larme... mon depucelage mangaesque s'est produit un jour de zappette folle pour cause de déprime ou j'me suis retrouver devant ARTE en plein millieu du tombeau des lucioles pile quand
[Voir le message caché (spoiler)]
le garçon s'occupe de sa soeur dnas la grotte avant qu'elle ne creve, "sentsuko ferma une dernière fois les yeux"
le genre de truc qui te met de bonne humeur quand t'as une p'tite soeur et le cafard.


dans la catégorie pleuré de rire (car oui on peut pleurer de rire) et bien l'intégralité des full metal panic fummoffu (la saison 2 de full metal panic a ne pas confondre avec the second raid qui comme son nom ne l'idnique pas est la saison 3) a peut pret a chaque fois que sagara fait exploser un truc pour une raison débile... c'est un peu la rencontre improbable du décallage de "l'étranger" d'albert camus avec l'absurde d'"en attendant godo" S. Becket avec laura et sa fameuse massue a 50T dans nicky larson (sisi c'est possible)


dans la catégorie pleuré du style "putain la vache c'est beau ces zoulie dessins" j'annonce : le voyage de chihiro

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 11:14 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   gash bell 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 14/09/2005

 

Ca m'est arrivée pour les oav de rurouni kenshin. Quand j'écoute les ost de Tsuioku hen et Seishou hen j'ai toujours une petite larme.



[Voir le message caché (spoiler)]
J'avais les larmes aux yeux dans Tsuioku hen, car je trouve qu'il a eu un passé très triste. Surtout quand on apprend que Tomoe l'a trahie et qu'il va quand même la chercher.
Dans Seishou hen, c'est lorsque Sanosuke le retrouve, il est malade (perte de mémoire, fatigué ect...), et à la fin, quand il fait tout son possible pour voir Kaoru (avec la musique en plus :) )
Je me dis, il a toujours sacrifié ça vie pour les gens, et de le voir finir comme ça (en plus son fils Kenji le déteste).
La série d'oav et vraiment différente de l'animé qui lui avait ses moments comiques (la preuve, dans les oav il ne dis pas une seul fois "ORO" )


Posté vendredi 04 juillet 2008 à 07:38 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   carlos_tevez 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

j'ai moi aussi pleuré devant le tombeau des lucioles, et ce, a chaque visionnage...
et, meme si ce n'est pas un anime, j'ai aussi pleuré devant lost odyssey sur 360...

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 17:49 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messagecarlos_tevez, le 04/07/2008 à 08:38, dit :

j'ai moi aussi pleuré devant le tombeau des lucioles, et ce, a chaque visionnage...
et, meme si ce n'est pas un anime, j'ai aussi pleuré devant lost odyssey sur 360...


Pareil pour le tombeau des lucioles, vraiment émouvant.
Et larmes aux yeux aussi, et effectivement même si ce n'est pas un anime, pour Lost Odyssey sur Xbox 360, qu'il faut d'ailleurs que je finisse...
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mardi 03 février 2009 à 04:18 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Tamahagane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 08/11/2008

J'ASSUME!!

Je suis une vrai madeleine!
Je me souviens (mes voisins aussi... ;-) ) de la mort de Shaka, dans Saint Seiya, je crois que tout mon immeuble a été mis au courant en même temps que moi...Une sorte de long hurlement mélé à une explosion lacrimale assez terrifiante... :D
Même réaction devant le film coréen The King and the Clown...(c'est bon, j'avais déménagé!)
Mais je crois que j'ai touché le fond de la piscine avec Ai no kusabi, qui m'a remué pendant au moins une semaine...(Faut dire que je le re-re-re-re-regardait tout les jours, aussi...) :lol:
Non, franchement, je suis une pitoyable usine a déshydratation!

Posté mardi 03 février 2009 à 16:24 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Ca m'arrive souvent oui...

Pas plus tard qu'il y a deux jours devant l'épisode 16 de Clannad... ce n'était pas des simple larmes, j'ai vraiment pleuré...
Ca m'arrive de pleurer en lisant une fanfiction aussi, donc..

Bref, pleurer devant les animes m'arrive souvent ^^
Image IPB

Posté samedi 05 juin 2010 à 20:50 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   Pegasus25 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/01/2007

Voir le messagekira, le 03/02/2009 à 17:24, dit :

Ca m'arrive souvent oui...

Pas plus tard qu'il y a deux jours devant l'épisode 16 de Clannad... ce n'était pas des simple larmes, j'ai vraiment pleuré...
Ca m'arrive de pleurer en lisant une fanfiction aussi, donc..

Bref, pleurer devant les animes m'arrive souvent ^^


En fait moi j'ai regarder le film clannad avant la saison 2 j'ai mis 3 mois avant d'etre pret pour regarder la 2eme serie le film m'a fait pleurer enormement.

Air tv aussi. l'episode 24 de la premiere saison de negima.

Posté samedi 05 juin 2010 à 20:59 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Juste là avec l'épisode 10 d'Angel Beats.

Mais il faut dire que Jun Maeda a sorti l'artillerie lourde avec les références à Air... :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 10 juin 2010 à 22:01 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Euh... X1999 (animés), évidemment au derniers épisode et puis j' étais jeune...
Je dis X1999, pour éviter les torrents devant le tombeau des lucioles! >_<
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté vendredi 11 juin 2010 à 11:38 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

L'épisode 19 de RahXephon est le seul anime qui a pu m'arracher une larme de crocodile. J'ai une carapace assez difficile à percer je le reconnais mais je sais pas pourquoi mais cet épisode ma vraiment touché ...

Sinon plus récemment Tokio Magnitude 8 m'a aussi chamboulé un peu mais pas de la à lacher une larme.
Image IPB

Posté vendredi 11 juin 2010 à 12:58 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageRobertGarcia, le 11/06/2010 à 12:38, dit :

L'épisode 19 de RahXephon est le seul anime qui a pu m'arracher une larme de crocodile. J'ai une carapace assez difficile à percer je le reconnais mais je sais pas pourquoi mais cet épisode ma vraiment touché ...


Cette épisode est exceptionnelle. Je verse une larme également à chaque fois que je le vois.

Posté samedi 17 juillet 2010 à 11:54 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   rinka74 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 08/07/2010

La dernière fois que j'ai versé une larme devant un anime c'etait avec Nana ^^ j'ai adoré, la BO est superbe en plus !
Image IPBImage IPB Image IPB Image IPB

Posté lundi 27 septembre 2010 à 23:49 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   chaka93 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27/01/2005

perso j'ai versé plusieurs larmes sur les hokuto no ken biensur en vostfr, et pleuré cette fois de rire tjs sur les hokuto noken mai cette fois en vf

Posté jeudi 28 octobre 2010 à 14:09 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   DRu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Comme pour beaucoup de monde, le tombeau des lucioles est toujours aussi poignant à chaque visionnage.

Plus étonnant cela m'est déja arrivé avec un manga papier, le tome 28 de Dragon Quest, lors de retour miraculeux d'Aban pour les connaisseurs. C'était une époque sans internet où les mangas papier étaient attendus précieusement tout les mois :P

Et puis je n'échappe pas à ma ptite larme sur certain OST de Saint Seiya, surement de bons souvenirs d'enfance nous dirait un psychologue :(

Posté jeudi 28 octobre 2010 à 18:43 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

J'ai eu le DVD à maintes reprises entre les mains (quasi à chaque fois que je fouille dans la catégorie "animation" du rayon DVD de la bibliothèque),
mais je n'ai encore jamais osé le regarder :

Voir le messageDRu, le 28/10/2010 à 15:09, dit :

Comme pour beaucoup de monde, le tombeau des lucioles est toujours aussi poignant à chaque visionnage.
... et c'est bien pour cette raison :( : j'ai peur de ne pas m'en remettre.

Voir le messageDRu, le 28/10/2010 à 15:09, dit :

Et puis je n'échappe pas à ma ptite larme sur certain OST de Saint Seiya, surement de bons souvenirs d'enfance nous dirait un psychologue :sick:

OST sung by Les Musclés :P ?

Partager ce sujet :


  • 55 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage