Sharemanga: Ecchi - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ecchi Oui je suis un pervers et alors ? [Récap dans le 1er topic]

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:34 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

pour ma part j'ai vu (je pense que c'est du ecchi)
love hina
negi magicien
dears
chobbits


T'es dingue! Chobits est ecchi, il manquait plus ke ça... tu veux plutot dire ke c une joli daube soit-disant sentimentale ki ferait pas chialer un rat !

Posté dimanche 20 mai 2007 à 21:52 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesaejima_powaaa, le 20/05/2007 à 22:34, dit :

T'es dingue! Chobits est ecchi, il manquait plus ke ça... tu veux plutot dire ke c une joli daube soit-disant sentimentale ki ferait pas chialer un rat !



hé ho, ça serait peut être bien que tu respectes un peu les oeuvres et surtout le goûts des autres :D

Posté dimanche 20 mai 2007 à 22:03 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 20/05/2007 à 22:52, dit :

hé ho, ça serait peut être bien que tu respectes un peu les oeuvres et surtout le goûts des autres :D

Comment dire... +20 ;) .

Voir le messagesaejima_powaaa, le 20/05/2007 à 22:34, dit :

T'es dingue! Chobits est ecchi, il manquait plus ke ça... tu veux plutot dire ke c une joli daube soit-disant sentimentale ki ferait pas chialer un rat !

Comme le dit Morpheus, chacun ses goûts. En même temps, venant de toi cela ne m'étonne en rien. Et Chobits pour ta gouverne, c'est sans doute un des animes les plus connus et c'est loin de n'être qu'un anime sentimental, mais bon ça a sans dû être trop compliqué à comprendre pour toi <_< .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 20 mai 2007 à 22:24 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 20/05/2007 à 22:52, dit :

hé ho, ça serait peut être bien que tu respectes un peu les oeuvres et surtout le goûts des autres :D


Je ne peux que plussoier la partie du respect des autres et des gouts de chacun... ce n'est pas la première fois que la remarque t'est faite.

Traiter des oeuvres de daube sous pretexte que tu n'as pas apprécié n'est pas vraiment une preuve d'intelligence, pas plus que de prendre les gens pour des cons en se fouttant ouvertement de leurs avis et de leurs gouts <_<

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 26 mai 2007 à 23:29 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagesaejima_powaaa, le 20/05/2007 à 22:34, dit :

T'es dingue! Chobits est ecchi, il manquait plus ke ça... tu veux plutot dire ke c une joli daube soit-disant sentimentale ki ferait pas chialer un rat !


Nan, sérieux. Que t'aime pas Chobits, certe, mais au moin, met une vraie raison au lieu de dire que ça ne fait pas chialer un rat. Pour dire, ce n'est pas le but (même si il y avait des moments émouvant).
Et comme on dit certains, respect le goûts des autres, par exemple, si t'aime bien Yu-Gi-Oh (manga que je déseste comme c'est pas permis), je ne dirais pas "mais laisse tomber, tu pue la défaite ! Comment tu peux aimer ce manga ?!".
Donc voilà :lol: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 27 mai 2007 à 09:33 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Citation

Nan, sérieux. Que t'aime pas Chobits, certe, mais au moin, met une vraie raison au lieu de dire que ça ne fait pas chialer un rat. Pour dire, ce n'est pas le but (même si il y avait des moments émouvant).
Et comme on dit certains, respect le goûts des autres, par exemple, si t'aime bien Yu-Gi-Oh (manga que je déseste comme c'est pas permis), je ne dirais pas "mais laisse tomber, tu pue la défaite ! Comment tu peux aimer ce manga ?!".
Donc voilà


Petite parenthèse:
Ah ça ya pas à dire ça sort bien d'une âme hyper-sensible de meuf...


- Allez pleure pas, Hideki va sûrement finir par le retrouver son portefeille...
- Ah non!.... je peux plus, c'est trop triste :-D

laisse moi rire !

Posté dimanche 27 mai 2007 à 10:55 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagesaejima_powaaa, le 27/05/2007 à 10:33, dit :

Petite parenthèse:
Ah ça ya pas à dire ça sort bien d'une âme hyper-sensible de meuf...

cela fait un moment que je ne fais que regarder tes petits posts à 1 centime (on dirait des blagues carambar), mais je pense (et je le crois) que tu commences sérieusement à dépasser les limites du raisonnable. :pinch:^5

et pour ta gouverne, on peut être un mec et aimer à la fois des séries telles que "AppleSeed", "GITS", "Ergo Proxy", "Black Lagoon" & d'autres du même genre et des séries telles que "Love Hina", "Dears", "Chobits" et "DNA²" pour leur romantisme. non mais, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal :pinch:.
alors abstiens-toi de ce genre de commentaires comme tu viens de le faire, s'il te plait. :lol: :sorcerer:

je pense la même chose que LeE_xIv. c'est pas parce que l'on n'aime pas une série que l'on se doit d'en dégouter les autres. chacun son opignon. alors arrête ton char, marcel. parce qu'avec ce genre de raisonnement, tu risque de finir droit dans le mur.

[Voir le message caché (spoiler)]


Posté dimanche 27 mai 2007 à 15:13 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageShura, le 20/05/2007 à 23:24, dit :


Je ne peux que plussoier la partie du respect des autres et des gouts de chacun... ce n'est pas la première fois que la remarque t'est faite.

Traiter des oeuvres de daube sous pretexte que tu n'as pas apprécié n'est pas vraiment une preuve d'intelligence, pas plus que de prendre les gens pour des cons en se fouttant ouvertement de leurs avis et de leurs gouts <_<


C'est bizarre mais j'ai l'impressionn que j'ai fait la remarque il y a peu de temps et surtout juste quelques posts au dessus...

@ tous : merci d'ignorer de tels posts et de ne pas rentrer dans son jeu puisque de toute manière il n'y a rien à en tirer...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 12 juin 2007 à 19:23 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je me demande si ça a grand chose à voir, mais les fétichistes devraient pouvoir trouver leur bonheur dans la 2e saison d'Higurashi....

Image IPB
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 13 juin 2007 à 10:18 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

 

C'est pas que je m'ennuie,mais j'ai décidé de refaire la liste avant que ce soit trop dur (ça peut servir ce topic :sorcerer: ):

Ah! My Sisters!
Ai Yori Aoshi
Amaenaide Yo !
bonus de I''s Pure
Burn Up W
Canvas
Chobits
Colorful
Cutie Honey
Daphne In The Brillant Blue
Daydream
DearS
Ebichu
Eiken
Elfen Lied
Final Approach
Futari Ecchi
Girls Bravo
Golden Boy
Gravitation
Green Green TV
Grenadier
Guardian Heart
Hanaukyo Maid Tai
Hand maid Mai
He is my master
High School Girls
Ichigo 100%
Ikkitousen
I''s
I''s Pure
Kimi ga Nozomu Eien
Kimi ga Nozomu Eien Gaiden
Lingerie Senshi papillon rose (limite hentai :sorcerer: )
Love Hina
Maburaho
Mahoromatic Gaiden
Mahô Sensei Negima
Mouse
Najica
Nanako - Manuel génétique Criminelle
Okusama wa Joshikousei (pas si ecchi selon certains)
Okusama wa mahou shojo
Onegai Friends
Onegai teacher
Onegai twins
Popotan
Psychic Academy
Raimuiro Senkitan
Samurai Girl
Shuffle
Teizokurei Daydream
Tenjo Tenje
Ultimate Girl
Usagi-chan de cue
Yami to boushi to hon no tabibito

Peut-être que certains titre méritent pas d'être là,mais j'ai fait qu'ajouter ce que j'ai vu dans les posts moi,sans trop juger.

edit: ce qu'il faudrait c'est mettre cette liste au moins 1 fois par page,comme ça si un modo passe par hasard,il pourra facilement mettre à jour le 1er post ;)

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 13 juin 2007 à 15:27.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 13 juin 2007 à 13:34 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

bon travail Anothefan ca doit vraiment rendre service à des personnes :sorcerer: tu peux rajouter Psychic Academy !
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 13 juin 2007 à 17:44 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Liste mise à jour dans le premier post.

Merci pour ton boulot Anothefan :sorcerer:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 14 juin 2007 à 12:24 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

je viens de voir dans la liste d'ano "onegai friends" est ce que quelqu'un saurai ou le trouver car ma mule reste muette quand je lui demande :sifle:
merci o/

edit : ok tant pis alors merci quand meme ^^'
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté jeudi 14 juin 2007 à 12:28 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagecedric-275, le 14/06/2007 à 13:24, dit :

je viens de voir dans la liste d'ano "onegai friends" est ce que quelqu'un saurai ou le trouver car ma mule reste muette quand je lui demande ^_^
merci o/



nul part, ça n'existe qu'en cd drama (audio) :sifle:

Posté samedi 23 juin 2007 à 16:07 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Samaelbe 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/06/2007

Si aimer ce genre fait que nous soyons pervers, nous somme bcp de pervers sur ce forum (moi y compris) ;)

DearS
Enfer & Paradis
He is my master
Ikkitousen
Love Hina
Metal Heart
Psychic Academy

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage