Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté lundi 22 janvier 2007 à 11:36 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

La taille de l'écran n'est rien, c'est la distance entre toi et l'écran qui fait tout...

La solution, pour laquelle j'ai opté, reste l'écran de PC HD ;) (bon ok c'est "que" 60cm et pas 70...)

Sinon dire que les "hits" 360 sont sortis cet automne est une idiotie, ça fait un bail qu'Oblivion est dispo et ça reste pour moi le meilleur jeu de la console (et le plus long)

Coté Wii, j'ai bcp aimé Zelda mais il faut avouer que depuis que je l'ai fini je n'allume plus la console que quand j'ai du monde... (et pourtant j'ai 5 jeux dessus...)

PS : une remarque au niveau des 3 sujets à troll "ps3" "wii" et "xbox360". C'est fou de voir que celui de la 360 est le seul a avoir été créé directement sur un troll, la preuve étant le sous titre "rions un peu avec microsoft". Le sous-titre était justifié pour le premier message mais comme c'est devenu topic officiel de la console je le trouve un peu déplacé...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 22 janvier 2007 à 12:46 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Taviox tu l'as pas digéré les 1ere remarque ds ce topic :confet2: ; je te comprend mais tu peux te dire aujourd'hui que c'est la console qui semble le mieux marché (ou plutot qui reunit le plus de qualités)
moi perso je suis en intense réflexion pour savoir dans quelle console je vais investir; et la XBOX 360 a une petite longueur d'avance :victory:

Posté lundi 22 janvier 2007 à 14:05 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

J'achète la mienne demain !
J'ai assez peur après avoir lu beaucoup de commentaires sur la fiabilité de la console qui laisse vraiment à désirer, mais après mon échec Wii (introuvable) je me suis laissé séduire par la 360 d'un pote. Je joue sur une télé cathodique qui ne fait pas HD, donc j'aurai des graphismes vraiment basiques mais les jeux (surtout ceux à venir en cours d'année) m'intéressent vraiment, et j'ai hâte de tester le Live !

Posté lundi 22 janvier 2007 à 14:59 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 22/01/2007 à 12:36, dit :

Sinon dire que les "hits" 360 sont sortis cet automne est une idiotie, ça fait un bail qu'Oblivion est dispo et ça reste pour moi le meilleur jeu de la console (et le plus long)

ok tu as oblivion un jeux PC adapter pour la 360 qui est sorti le 24 mars (a la sortie de la console ???)
bref tu as 3 ou 4 bon jeux sorti au printemps tout le reste (les gros hits developés pour la console) sont venus en fin d'année


mais bon la 360 me tente bien
je vais attendre la fin de l'année et je ferai mon choix entre la 360 et la ps3 (je predis une baisse de prix de la console ce noel je sais pas pkoi ^^ )

Citation

J'ai assez peur après avoir lu beaucoup de commentaires sur la fiabilité de la console qui laisse vraiment à désirer

fiabilité ??

Posté lundi 22 janvier 2007 à 15:48 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageptit_galopin, le 22/01/2007 à 14:59, dit :

ok tu as oblivion un jeux PC adapter pour la 360 qui est sorti le 24 mars (a la sortie de la console ???)
bref tu as 3 ou 4 bon jeux sorti au printemps tout le reste (les gros hits developés pour la console) sont venus en fin d'année


Oblivion n'est hélas pas un jeu PC adapté pour la 360, parles-en a un joueur PC fan des elder scrolls et il t'expliquera que c'est hélas la version PC qui est adaptée de la version 360 (maniabilité console jusque dans les menus :'( )

Coté gros hits développés pour la console en fin d'année je vois surtout Gears of War et Lost Planet (le reste c'est pas des gros hits et pas des exclus) dont la durée de vie additionnée ne dépasse pas celle d'oblivion, multi y compris, a mon sens

Donc je pense qu'Oblivion reste LE jeu a avoir sur 360, devant GoW et Lost Planet, en particulier pour sa durée de vie (et là je te rejoins sur la durée de vie des jeux 360)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 22 janvier 2007 à 16:35 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

ptit_galopin :
J'ai lu bon nombre de remarques d'internautes disant avoir eu plusieurs freezes avec leur console (jeu bloqué) ainsi que les 3 leds rouges s'allumant lorsque la console rend l'âme. C'est assez impressionnant le nombre de cas à qui c'est arrivé.
Par contre j'ai entendu que du bien du SAV (ils t'envoient UPS pour récupérer la console défectueuse, ils t'en retournent une nouvelle, le tout assez vite).

Posté lundi 22 janvier 2007 à 18:46 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Jing-kun la bobox n'a pas plus et pas moins de fiabilité que ces concurents
ya tout simplement plus de consoles vendues et donc les cas sont plus nombreux
et bon si le SAV marche bien ya plus de raison de avoir peur ;)

Taviox je ne dis pas que oblivion est un mauvais jeu mais que les gros jeux (ceux qui font vendre des consoles) sont principalement sorti cet automne (donc appart oblivion et GRAW) et meme si ce ne sont pas des exclu (par exemple un splinter cell ou un WWE ou encore un PES )
Avec des jeux comme halo 3 , assassin creed et bioshock je pense qu'elle a pas fini de se vendre ;)

ps
juste pour rappel , la xbox360 avait connu des soucis de reapprovisionnement a ses debuts (tiens ca me rappelle une autre console ^^ ) et en juin 2006 il s'etait ecoulé 4 a 5 millions de consoles uniquement

Posté mardi 23 janvier 2007 à 16:22 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagewicelow, le 20/01/2007 à 02:18, dit :

Billou se prend pour Masterchief et aligne ses deux concurrents...
:P


Bon je suis loin d'être un pro bobox, mais niveau jeu online MS et son Xbox Live (et avec la Dreamcast faut pas oublier que MS était aussi dans l'affaire ^^) a quand même de l'avance face à ses concurrents. Sony a prit du retard avec un online sur PS2 pas bien convainquant et essaiera sûrement de se rattraper avec leur PS3, et Nintendo quand a eux n'y croyait pas vraiment lors génération précédente, et se lance seulement maintenant sur le online. Pour ce qui est du contenu à télécharger sur la Wii (les jeux console virtuelles), on est encore bien loin de ce qu'on nous propose sur le Xbox live (oldies, nouveaux jeux XLA, demo, video, maps, etc..), je pense qu'aussi que "le multijoueur en ligne sur console" risque de résonner encore un petit moment avec "Xbox" ^^ Apres faut voir aussi ce que la PS3 va proposer dans l'avenir (jeux PSX, "console virtuelle" neo geo et autres, nouvelles maps, etc...)


Voir le messageRadical-Spike, le 22/01/2007 à 12:46, dit :

Taviox tu l'as pas digéré les 1ere remarque ds ce topic :lol: ; je te comprend mais tu peux te dire aujourd'hui que c'est la console qui semble le mieux marché (ou plutot qui reunit le plus de qualités)
moi perso je suis en intense réflexion pour savoir dans quelle console je vais investir; et la XBOX 360 a une petite longueur d'avance B)


Le mieux marché ? Heu je pense pas. Elle s'en tire mieux que la bobox 1 (encore heureux :lol:) mais il se feront vite rattraper par la PS3, faut pas rêver...

Pour ce qu'il est de l'achat d'une Bobox 360, je vais pas répéter ce que j'avais dit sur la page précédente, mais réfléchissez bien aux genres de jeux que vous aimez... Si vous avez la Wii prendre une Bobox 360 en plus peut être une bonne alternative à la PS3, mais si vous faite impasse sur la Wii (déjà, vous avez tord, mais ça c'est un autre débat ^_^), la PS3 semble être un bon compromit avec tous les genres de jeux représentés...

Posté samedi 27 janvier 2007 à 01:26 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ben la xbox 360 va encore recevoir un bon blockbuster à savoir unreal tournament 2007 qui était prévu être exclusif à la ps3. :blink:

Encore un coup dur pour Sony

Citation

Non content de changer le nom du prochain titre de la série Unreal Tournament (voir autre nouvelle), Midway a annoncé aujourd’hui que la compagnie a l’intention de plonger tête première dans les jeux de nouvelle génération. En effet, initialement exclusive à la PS3, la série est toujours annoncée sur celle-ci mais également sur PC et, surprise, sur Xbox 360.

Le titre devrait, selon les producteurs, « offrir des graphismes impressionnants, des armes futuristes et brutales en plus de favoriser des parties en ligne comme jamais auparavant ».

De plus, ceux-ci promettent une campagne solo plus engageante avec le retour des personnages fétiches de la série, des temps de chargement en temps réels, une possibilité de jouer le mode solo en coopération (à la maison ou en ligne) et une grande variétés de modes multijoueurs. De plus, les joueurs sur PC pourront mettre la main sur les outils du moteur Unreal afin de créer leurs propres niveaux de jeux avec une panoplie d’option.

Presque trop beau pour être vrai ? C’est irréel, that’s Unreal.

source : game-focus.com

La ps3 perd l'excusivité de Unreal Tournament

Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 01:29 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

C'est tout bon ca !! :w00t:
Coop online miam miam :blink:

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 03:29 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Voir le messageValnir, le 27/01/2007 à 01:26, dit :

Ben la xbox 360 va encore recevoir un bon blockbuster à savoir unreal tournament 2007 qui était prévu être exclusif à la ps3. :blush:

Encore un coup dur pour Sony


Un coup dur pous Sony ? Un jeu pareil aurait plutot ete un coup pour les créateurs de privé leur jeu d'un réseau fiable et oppérationel . De ce coter MS sont les meilleurs il n'y as pas a dire ...

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 03:35 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTompouce, le 28/01/2007 à 03:29, dit :

Un coup dur pous Sony ? Un jeu pareil aurait plutot ete un coup pour les créateurs de privé leur jeu d'un réseau fiable et oppérationel . De ce coter MS sont les meilleurs il n'y as pas a dire ...

Bha ouais, un coup dur pour Sony...

Ca fait un "argument exclusif" de moins pour vendre des PS3...

Image IPB

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:24 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Pour ceux que sa interesse, je met mon gamertag : Tetora95.

Je joue surtout sur le live avec les jeux suivant :
- Dead or Alive 4
- Gears of War
- Lost Planet

Peux être à bientot sur le live :P
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 14:33 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sa me fait penser que j'ai pas trouvé de sujet regroupant les gamertag,ce serait peut-etre bien d'en créer un,il n'y a pas que les joueurs Wii qui ont leur communautée sur le live -_-
Je ne suis pas sur xbox live mais sa peut etre une bonne idée(normal sa vient de moi :P )
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 19:39 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hop, remontage de topic 0:)

Je voulais juste savoir su au final certains ici jouent sur 360, et si ou en live ?
Si tel était le cas, j'avais pensé qu'il serait sympa de regrouper ici (ou sur un topic dédié?) les gamertags des sharemanguiens :blush:

Voilou^^


[Voir le message caché (spoiler)]
l'idée avait certes été proposée auparavant, mais les mois ayant passées, je me suis dit que le parc de 360 aurait pu augmenté :blink:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 72 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage