Sharemanga: La Distro Recrute ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Distro Recrute ! Anime Haikyu Tai need you !

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 18:02 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bah moi je suis pas contre faire parti de la team distro, histoire de partager plutôt que de tout le temps leecher... ca me donne bonne conscience aussi ;-).

PC allumé et connecté 24h/24 7jrs/7
ADSL Free TV à 5mo (je crois que c'est ça pour la vitesse aprox.)
Upl à 40 ko/s

Par contre comme la plupart, je pige rien à l'IRC. Vais aller voir les tuto. Et aux risque de passer pour un imbécile, le IRC est vraiment indispensable ? Non parce-que je pensais qu'on pouvais aussi récupérer des animes en download à partir d'un ftp par flashFXP... :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 18:20 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagepika-mc, le 31/01/2007 à 18:02, dit :

Par contre comme la plupart, je pige rien à l'IRC. Vais aller voir les tuto. Et aux risque de passer pour un imbécile, le IRC est vraiment indispensable ? Non parce-que je pensais qu'on pouvais aussi récupérer des animes en download à partir d'un ftp par flashFXP... :ph34r:

Indispensable n'est pas le meilleur terme pour le membre courant. Pour être embauché par contre la réponse est oui. Pour les ftp la réponse est non. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 février 2007 à 23:28 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Salut a tous,

je viens de lire la charte donc pas de souci, mon ordi tourne 24h/24h avec emule, j ai une connexion aol (ben oui cela arrive) de 4mo, je pense que pas mal me connaisse pour le fait que je distribue en ce moment beaucoup de dramas..Donc aujourd'hui j'aimerai bien faire de la distro, etant donné que j en fait pas mal deja sous mumule.

Par contre gros boulays en irc (ben oui connait rien moi) donc je vais lire le tuto pour voir en attente d'une reponse favorable.
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 00:52 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Tiens, à propos de drama, pour la prochaine distro, pourquoi ne pas faire une spéciale Drama / Série Live ?
Ca n'intéressera peut-être pas assez de gens ?
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 07:18 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKmikaze93, le 12/02/2007 à 23:28, dit :

Par contre gros boulays en irc (ben oui connait rien moi) donc je vais lire le tuto pour voir en attente d'une reponse favorable.

Seul moyen d'avoir une réponse positive : passer sur IRC et avoir la patience de me courir après. Les plus motivés y sont parvenus et ont été pris.

Voir le messageKrizalidfire, le 13/02/2007 à 00:52, dit :

Tiens, à propos de drama, pour la prochaine distro, pourquoi ne pas faire une spéciale Drama / Série Live ?

Cette idée est déja à l'étude depuis quelques temps. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 15 février 2007 à 21:29 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKmikaze93, le 12/02/2007 à 23:28, dit :

Par contre gros boulays en irc (ben oui connait rien moi) donc je vais lire le tuto pour voir en attente d'une reponse favorable.


Rassure-toi tu n'es ni le premier ni le dernier à vouloir rejoindre la team distro en n'y connaissant rien à irc. C'était pareil pour moi quand j'ai rejoins la team et on survit facilement à l'apprentissage :flowers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:40 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageShura, le 15/02/2007 à 21:29, dit :

Rassure-toi tu n'es ni le premier ni le dernier à vouloir rejoindre la team distro en n'y connaissant rien à irc. C'était pareil pour moi quand j'ai rejoins la team et on survit facilement à l'apprentissage :flowers:



Et il y a toujours de bon prof sur le chan comme darsh, shura ou corum xD

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:45 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 15/02/2007 à 22:40, dit :

Et il y a toujours de bon prof sur le chan comme darsh, shura ou corum xD

:pinch:

je me rappele a peine de tout ce que tu m'as fait faire et appris Morphy sensei! :pinch:

Morphy, il sent le roussi pour lui avec tout ces nouveaux qui arrivent... :flowers:

Enfin, juste pour les motivés...sachez que je suis une bille en IRC et que j'arrive a survivre dans ce dangereux univers qu'est celui de la team... :)


[Voir le message caché (spoiler)]
nan, ils sont tous adorables en realité! :angry:


PS: les candidats, faut lire les tutos et venir sur le chan IRC pour vraiment valider votre inscription! :P ...après faut arriver a chopper Junta (plus dur) ou coincer morpheus14 pour qu'il vous enseigne (encore plus dur depuis que je suis passé entre ces mains! :( )
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:51 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 15/02/2007 à 22:40, dit :

Et il y a toujours de bon prof sur le chan comme darsh, shura ou corum xD


Je pourrais éventuellement être un bon prof (au moins prof) si j'avais le temps mais malheureusement c'est loin d'être le cas, surtout en ce moment >_:lol: :lunettes: )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 février 2007 à 17:30 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageShura, le 16/02/2007 à 21:51, dit :

Je pourrais éventuellement être un bon prof (au moins prof) si j'avais le temps mais malheureusement c'est loin d'être le cas, surtout en ce moment >_:) :sorcerer: )


Et puis d'un certain coté, si c'était réellement difficile on préviendrait les gens à l'avance, alors que là tout le monde dit que c'est assez "simple".
Et puis (bis), suffit d'un petit peu de volonté !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 06:23 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Dommage votre obligation de passer pas IRC...

Moi j'aime pas !

on passe pour un looser quand on débarque (et quand je dits looser, je suis très polie)
et je trouve que ça fait un peu trop élite/secte/jmlapète d'y piger klkchose sur IRC

En plus je trouve ça moche et bordélique
(bon ok ma dernière tentative date d'au moins 3 ans !^^)


BoyauDur[MorphXT]


Taux E:R pour la session: 1.24 : 1

Données envoyées: 3.78 To
Données reçues: 1.88 To

Temps d'exécution: 848 jours 12:10 Heures
Temps de transfert: 846 jours 22:09 Heures
Temps total connecté aux serveurs: 846 jours 5:49 Heures



Si vous avez besoin, vous savez ou me trouver...

++
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 08:11 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageBoyauDur, le 17/09/2007 à 07:23, dit :

on passe pour un looser quand on débarque (et quand je dits looser, je suis très polie)
et je trouve que ça fait un peu trop élite/secte/jmlapète d'y piger klkchose sur IRC

Woh, quel bel à priori ! :)
C'est marrant mais si tu demandes à tous les nouveaux étant passés par notre chan ce n'est pas ce qu'il te diront...
En fait le principe est simple : ça permet de voir ceux qui sont vraiment motivés. 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 septembre 2007 à 09:49 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 17/09/2007 à 09:11, dit :

Woh, quel bel à priori ! :)
C'est marrant mais si tu demandes à tous les nouveaux étant passés par notre chan ce n'est pas ce qu'il te diront...
En fait le principe est simple : ça permet de voir ceux qui sont vraiment motivés. 0:)


En meme temps je suis pas tout a fait en desacord avec l'attitudes de certains concernant les nouveaux arrivants sur Mirc (comme si c'etait innhé >_:)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 11:27 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 17/09/2007 à 10:49, dit :



En meme temps je suis pas tout a fait en desacord avec l'attitudes de certains concernant les nouveaux arrivants sur Mirc (comme si c'etait innhé >_0:)

Je rebondi là-dessus en apportant rien de neuf, mais je ne peux qu'être d'accord avec Vashu et JunJun, sur le chan de la team distro, il n'y a que de l'entraide, pas vraiment de "t'es nouveau, t'y connais rien, t'es qu'un noob" .

Posté lundi 17 septembre 2007 à 20:15 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

+1 avec ce qui a été dit.

Quand j'ai débarqué sur le chan de la team distro je ne connaissais absolument pas irc. Ca ne m'a pas empeché de m'en sortir grâce aux gens qui ont pris le temps de me filer un coup de main. Ca c'est toujours bien passé quand de nouvelles personnes nous ont rejoint et ce sont plus souvent des gens qui ne connaissent pas spécialement irc à fond...

Je trouve ca gonflé de venir dire que ca fait un peu trop élite/secte/jmlapète d'y piger klkchose sur IRC quand on n'a même pas mis les pieds sur le chan de la team...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage