Si quelqu'un pouvait remettre en share l'épisode 02 de jojo's bizarre adventures version DVDRip VOSTFR (161 Mo) ...
Merci beaucoup.
Jojo's bizarre adventures
Posté lundi 18 avril 2005 à 20:46 (#2)
Je vais pas recreer un sujet..
Pourrais t'on remettre en share tout les episodes de jojo's bizarre adventure.
merci d'avance.
pour les episode de 1 a 12, ce sont les episodes en DVDRIP VOSTFR
pour le n°13, c'est le lien donnée tout en bas du topic de lien.
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=215
merci beaucoup
Pourrais t'on remettre en share tout les episodes de jojo's bizarre adventure.
merci d'avance.
pour les episode de 1 a 12, ce sont les episodes en DVDRIP VOSTFR
pour le n°13, c'est le lien donnée tout en bas du topic de lien.
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=215
merci beaucoup
Posté mardi 10 mai 2005 à 23:57 (#3)
Toujours pas d'épisode 02 à l'horizon....
Une âme charitable SVP ;)
Une âme charitable SVP ;)
- "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort." -
Posté mercredi 28 décembre 2005 à 21:15 (#4)
Salut, je suis tout nouveau et jai vu le post.
Jai tout les jojo mais ca fait deja un moment et je sais pas a quel team ils appartiennet mais si il ya moyen de t'aider, je peux essayer deles remettre apres c'est a toi de me trouver. dis moi !!
ciao
Jai tout les jojo mais ca fait deja un moment et je sais pas a quel team ils appartiennet mais si il ya moyen de t'aider, je peux essayer deles remettre apres c'est a toi de me trouver. dis moi !!
ciao
Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:21 (#5)
ouais ca serai sympa moi j'ai reussi a chopper que le 3, 1 et 6
Merci
Merci
Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:09 (#6)
Ce que je te propose parle moi en privé.
A ce moment la je te donne mon nom sur emule et tu essaye de me trouver
apres il faudra juste que tu mexplique comment je peux faire pour te mettre ne slot ami et je tenvoi tout.
a plus ciao
A ce moment la je te donne mon nom sur emule et tu essaye de me trouver
apres il faudra juste que tu mexplique comment je peux faire pour te mettre ne slot ami et je tenvoi tout.
a plus ciao
Posté lundi 06 mars 2006 à 13:55 (#8)
bonjour je récupère cette série et il y a pas de sources complète pour l'épisode 2... :pinch: si quelqu'un pouvait le remetre en share et par la meme occassion me laisser un slot amis ?? sa serai tré gentil! MERCI D'AVANCE!!
Je rapelle la version que je récupère : DVD RIP VostFr!!
Je rapelle la version que je récupère : DVD RIP VostFr!!
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!
ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!
Posté lundi 06 mars 2006 à 15:46 (#9)
Tu n'as pas mis le lien concerné mais je suppose que c'est celui-ci car je n'ai jamais vu de sources complètes non plus
S'il s'agit bien du même lien, j'espère que quelqu'un pourra remettre le fichier en share mais j'ai peu d'espoir Si il devait y avoir une source complète, je garderais l'épisode en PS release un bon moment comme je le fais à chaque fois.
S'il s'agit bien du même lien, j'espère que quelqu'un pourra remettre le fichier en share mais j'ai peu d'espoir Si il devait y avoir une source complète, je garderais l'épisode en PS release un bon moment comme je le fais à chaque fois.
Posté lundi 06 mars 2006 à 16:13 (#10)
Shura, le 06/03/2006 à 15:46, dit :
Tu n'as pas mis le lien concerné mais je suppose que c'est celui-ci car je n'ai jamais vu de sources complètes non plus
oui c bien celui la... a une certaine époque j'avais vu un site qui les fesai c épisodes en direct download... j'esaye de le récupéré et je le poste sur le site... mais si quelqu'un la déja sharé le please!!!! MERCI
Posté dimanche 12 mars 2006 à 05:00 (#11)
Aucune source complète pour les épisodes 3,4,5,6,7,8,9,10;11,12,13!!! :pinch: c grave pour un aussi bon shonen!!!
Je demande quelque chose de difficile; mais si quelqu'un a les dvd es ce que il ne pourrai pas les ripper et les mettre en share s'il vous plait??? ( toujours en dvd rip vostfr divx simple...; ) merci j'atend vos réponses; cette série mérite bien sa!!!
Je demande quelque chose de difficile; mais si quelqu'un a les dvd es ce que il ne pourrai pas les ripper et les mettre en share s'il vous plait??? ( toujours en dvd rip vostfr divx simple...; ) merci j'atend vos réponses; cette série mérite bien sa!!!
Posté dimanche 12 mars 2006 à 07:06 (#12)
zico a ce shonen, qu'il vient justement d'acheter.Il prévoit de les ripper ce week-end, je crois.Je lui signale ta demande terry bogard pour qu'il s'y mette au plus tot.
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 12 mars 2006 à 08:49 (#13)
Ok je vous fais çà, par contre essayer de voir si d'autres épisodes sont sans sources que je l'ai encode en priorité !!!
Par contre pour la diffusion je n'y arriverai pas seul, j'ai besoin d'ames charitables pour un dcc via SysRest.
Reponse par Pm a moi ou a Tante Agathe !! Merci d'avance !
Par contre pour la diffusion je n'y arriverai pas seul, j'ai besoin d'ames charitables pour un dcc via SysRest.
Reponse par Pm a moi ou a Tante Agathe !! Merci d'avance !
Posté dimanche 12 mars 2006 à 11:21 (#14)
Tu sais bien que tu peux compter sur moi pour t'aider à faire la remise en share...mais vu ton up, nous reprendrons "Jeu,set et match" plus tard.
P.S: je suppose que tu veux parler de distro perso par fserv?
P.S: je suppose que tu veux parler de distro perso par fserv?
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:34 (#15)
Ben moi je voudrai bien vous aidez a le distro (adsl 2 méga.. ) mais je ne conait ni le SysRest ni le fserv... shit
si vous voulez bien m'expliquer comment sa fonctione... je vous aide volontier!!!!!!
FORZA ZICO je suis de tout coeur avec toi!! lol
PS: si tu le rip fais nous une version simple vostfr en divx.. je suis sur que bcq de personne sont du meme avis que moi... les mkv c pas trop sa.. mais bon ce n'ai que mon avis...
si vous voulez bien m'expliquer comment sa fonctione... je vous aide volontier!!!!!!
FORZA ZICO je suis de tout coeur avec toi!! lol
PS: si tu le rip fais nous une version simple vostfr en divx.. je suis sur que bcq de personne sont du meme avis que moi... les mkv c pas trop sa.. mais bon ce n'ai que mon avis...