Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté lundi 22 novembre 2004 à 21:45 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

ouai...

Apparement que ce soit les naruto Fans ou ses detracteurs, LA GRANDE MAJORITE n'arrive pas a faire la part des choses...

Une oeuvre adulée par certains pour d'obscures raisons, ou bien detesté pour ce qu'elle succite... Chapeau la critique.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 21:46 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

veo, le 22/11/2004 à 19:22, dit :

Citation

Iznogoud Ecrit le 22/11/2004 à 18:04
Et les narutards, ils sont qui pour flooder comme des porcs, ne pas apprendre à écrire, raconter que des conneries et poser 50000 fois la même question et ne pas savoir comment on fait pour au moins vérifier si la réponse avait pas déjà été donnée ? Hein ?


Pourquoi narutard???
Si quequ'un flood dans un autre thread que naruto alors il a la droit :D

Je n'ai jamais écrit les propos que tu me prêtes.

Je vais être gentil, et considérer que tu ne sais pas te servir d'un forum (en particulier citer des messages), et non que tu essaies de me provoquer, de m'insulter, ou mettre le bordel dans un sujet qui n'a déjà pas besoin de ça, étant par nature un nid à troll.

Pour mémoire, j'ai posté un sujet "les boulets et Naruto" il y a un an de cela, où je faisais la comparaison avec DBZ quand nous étions plus jeunes (ce qui me range, du haut de mes 26 ans, dans la catégorie des vieux cons, je suppose :roll: )
Au vu de la tournure qu'avait pris le sujet au bout de 2 pages, j'avais moi-même demandé à ce qu'il soit fermé. <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 21:59 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ouais ben il ne tardera pas à fermer justement si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin, parce que là sa dévit et sa devient très méchant par ici. Pour une fois qu'on a un sujet de discussions sur Naruto on pourrait essayer d'argumenter sans se lancer des couteaux!

Alors tout doux les amis c'est juste un dessin animés :D Faites-vous pas mal pour ça.
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

GiGuEuR, le 22/11/2004 à 15:56, dit :

C'est plus le phénomène et l'engouement style "pokemon" qui me tombe sur les nerds (...)

c'était fait exprès GiGuEuR ? en tout cas c'est joli :(


bon maintenant l'est temps pour moi de faire mon coming-out narutesque : oui j'ai trouvé la série plutôt divertissante, rigolote, entraînante...

alors c'est vrai que ça pête pas très haut, et je comprend que les anti-naruto-fans soient consternés par le fait que cette série soit porté aux nues alors qu'elle n'a rien d'exceptionnelle, et qu'à côté il y en a tellement d'autres qui méritent bien plus le détour, mais bon on peut rien y faire...

non ce n'est pas une réaction allergique à ce fanatisme qui me fait à présent trouvé cette série vraiment à chier, mais le fait qu'il s'agisse d'une série sans fin, et ça je supporte pas dans un anime (souvenez-vous la manière dont ils ont massacré la série Kenshin au lieu de la faire s'arrêté après Shishio... grrr)... et là vu l'engouement général d'une minorité (oui bon hein :D ) pour cette série on y aura droit encore pendant plusieurs années... pffff
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:27 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

cervioninca, le 22/11/2004 à 20:57, dit :

stop aux boulets et stop a ceux qui ecrivent boulets boulays!!!!!!!

TRUC QUI A RIEN A VOIR, mais absolument rien du tout, les boulets et boulays sont deux races a part





voila un lien qui le prouve

a oui et pour naruto, ben parceque, parceque et parceque , et pour finir parceque
Image IPB
pascenter
http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:54 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bonjour, je m'appèle Lesrode ("Bonjour Lesrode"). Je me permets de prendre la parole pour vous faire part de mon expérience quant à Naruto ("Allez-y Lesrode, on vous écoute").

Eh bien voila, j'ai découvert Naruto à la sortie du tome 1 en français. J'ai tout de suite été concquis (Ouais, un manga avec des ninja!!!) et il me semble quà ce moment là, aucun phénomène Narutesque n'existait encore, enfin sauf avec mes quelques potes amateurs de manga et de ninja qui ont aussi adorés...

C'est naturellement qu'ensuite je me suis mis à rechercher un anime de cette série, et Ô joie, elle existait (elle en était alors à son 30-40ème épisode).
C'est à peu près à cette période où je me suis retrouvé sur ShareManga. Et là j'ai vu qu'il y avait d'autres gens comme moi qui aimaient cette séries, qui la réclamaient chaque semaine (aaaah, les flood du samedi soir en attendant l'épisode de la Zeu$ Team :rolleyes:).
Je dois l'admettre, j'ai fait partie de ces floodeurs (:ph34r:), mais pour ma défense, j'étais jeune, je voulais faire ma place au sein de la communauté ShareManga-ienne, et je pensais que c'était admis puisque beaucoup le faisaient (pour ceux qui l'ignorent, à cette époque on pouvait poster des messages sans lien dans la section "Séries, OAV, films", et d'ailleurs, c'est à cause du topic Naruto que l'on ne peut plus...)
Mais, et c'est là où je me suis demarqué des "Nartuo Fanboys", dès que j'ai vu un message d'un modérateur demandant à ce que ce flood intempestif cesse, j'ai arrêté de faire mon kéké et attendis silencieusement la sortie hebdomaire des épisodes.

Mais là j'ai vu que d'autres ne le faisaient pas, ils continuaient à beugler chaque semaine des "Où est mon épisooooooooode?" ou des "Alors, la Zeu$, on a du retard?" ou autres "Raaah, une semaine à attendre c'est trop dur!". Le résultat a été que le sujet Naruto a été fermé 2 fois, et que plus tard fut créée une section reservée aux liens sans discussions.

Ce fut logiquement la montée du mouvement anti-naruto. Ou plutôt d'un mouvement contre les boulets qui réclament du Naruto à tout va. Car il est vrai que de leur coté, les Nartuofans ne se priv(ai)ent pas de flooder le forum avec de nouveaux topics maintes fois évoqués, de nouvelles questions auquelles on a maintes fois répondu, etc. Il faut admettre que c'est agaçant...

De mon coté, j'ai toujours continué à regarder Naruto, bien que la qualité de la série animée ait baissée avec le temps, sans pour autant me sentir semblables à tous ces gens qui ne prenaient pas la peine de lire les consignes de modérateurs.
Je dois admettre que j'ai toujours trouvé les anti-nartuofans un peu durs, mais j'ai également toujours trouvé les nartuofans un peu débiles...

Vu le style de la série, on peut se douter de l'age des gens qui postent comme des bourrins à ce sujet. Et c'est bien dommage, car personnellement j'ai 28ans (et ouais...) et pourtant j'aime bien Naruto. J'avoue que ça m'ennuie pas mal d'être assimilé à cette masse qui ne sait pas se comporter sur un forum, qui ne lit pas les règles ni les sujets déjà existants. (sales gosses, va :D)

Mais bon, les anti-nartuo ne sont pas débiles (eux), comme ils l'expliquent, ils sont contre un phénomène de mode (ce qui se justfie sur un tas de points de vue) et contre la débilité ambiante autour de ce phénomène. Et sur ce dernier point je les rejoins : ce n'est pas parce qu'on aime Naruto qu'il faut absoluement se comporter comme un crétin, et je suis persuadé que si les nartuo-fanboys faisaient comme moi, les anti-nartuo n'auraient rien à redire la-dessus.

Mais hélas, les nartuofans continuent d'alimenter le moulin des anti-nartuo avec leur questions inutiles, leurs topics redondants...
La différence avec d'autres fans? C'est que pour Naruto on est sortis depuis longtemps du domaine du ponctuel, les boulettes s'enchainent, les boulets persistent... C'est certainement pourquoi il n'y a pas de groupuscule anti-[nom_de_n'importe_qu'elle_serie_autre_que_Naruto]

Voila, c'était Lesrode qu'avait une fois de plus beaucoup de choses inintéressantes à dire... ("Merci Lesrode, vous pouvez vous rassoir")

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:09 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Thirqual, le 22/11/2004 à 20:23, dit :

Les seuls animes qui rejoignent Naruto dans cette catégorie sont DBZ (quelle surprise)

C'est drôle j'ai jamais aimé DBZ aussi :rolleyes:

Sinon, je pense que Lesrode à très bien résumé la situation !

Et j'en profite pour faire un 2ème rajout : Naruto c'est au moins une bonne chose si ça peut amenner des gens à découvrir l'anime puis à se plonger dans d'autres séries ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:20 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Iznogoud, le 22/11/2004 à 21:46, dit :

veo, le 22/11/2004 à 19:22, dit :

Citation

Iznogoud Ecrit le 22/11/2004 à 18:04
Et les narutards, ils sont qui pour flooder comme des porcs, ne pas apprendre à écrire, raconter que des conneries et poser 50000 fois la même question et ne pas savoir comment on fait pour au moins vérifier si la réponse avait pas déjà été donnée ? Hein ?


Pourquoi narutard???
Si quequ'un flood dans un autre thread que naruto alors il a la droit :rolleyes:

Je n'ai jamais écrit les propos que tu me prêtes.

Je vais être gentil, et considérer que tu ne sais pas te servir d'un forum (en particulier citer des messages), et non que tu essaies de me provoquer, de m'insulter, ou mettre le bordel dans un sujet qui n'a déjà pas besoin de ça, étant par nature un nid à troll.

Pour mémoire, j'ai posté un sujet "les boulets et Naruto" il y a un an de cela, où je faisais la comparaison avec DBZ quand nous étions plus jeunes (ce qui me range, du haut de mes 26 ans, dans la catégorie des vieux cons, je suppose :roll: )
Au vu de la tournure qu'avait pris le sujet au bout de 2 pages, j'avais moi-même demandé à ce qu'il soit fermé. <_<

oups alors la je m'excuse une mauvaise manip de copier collé que je vais rectifier maintenant!
Ne prend pas ceci comme une attaque personnel et je ne veux pas non plus foutre le bordel sur ce thread j'ai pas que sa a faire!

Bon et vu que je suis "fan" de naruto alors je suis un boulet, un flooder, et plein d'autre truc dans le genre!

Donc je vais flooder autre part que sur ce thread comme sa je ne verrais plus tout vos stéréotypes( tiens il aime Naruto alors c'est un boulet )

A+ sur un autre thread :ph34r:


Edit: et on dit que je(moi narutofan boys) flood juste a voir le message en dessous et il y en a plein d'autres comme sa

Ce message a été modifié par veo - lundi 22 novembre 2004 à 23:30.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:26 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

et comme d'habitude, c'est la fête à neuneu...
qui reprend une saucisse?
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:33 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

:ph34r: :D :o
Que d'animation pour une série ! Franchement, je comprends pas.
Va vraiment falloir que je la vois pour comprendre :rolleyes:
@+

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:34 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

veo, le 23/11/2004 à 00:20, dit :

oups alors la je m'excuse une mauvaise manip de copier collé que je vais rectifier maintenant!
Ne prend pas ceci comme une attaque personnel et je ne veux pas non plus foutre le bordel sur ce thread j'ai pas que sa a faire!

Ok. Erreur de manip.
C'était juste pour être sûr...

Citation

Bon et vu que je suis "fan" de naruto alors je suis un boulet, un flooder, et plein d'autre truc dans le genre!

Faux. Il y des gens "très bien" :rolleyes: qui ont expliqué au dessus qu'ils étaient fans de Naruto.

D'autre part, c'est aussi à toi d'assumer, et de refuser l'étiquette qu'on te colle (en convainquant si possible tes adversaires du contraire).

Argh ! Grillé par le chat...

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 23:34 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Je ne pense pas faire mon intello arrogant en affirmant que soit tu n'as rien compris, soit tu es de la plus parfaite mauvaise foi sur ce coup-là, veo.
Pas la peine de s'indigner au point de foutre un bordel pareil si c'est pour se casser comme ça au mépris de ceux qui essayent de discuter.
C'est pas la meilleure façon de défendre ton point de vue.
Ou alors tu essayes de dire autre chose ?

Posté mardi 23 novembre 2004 à 02:51 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je ne pense pas que ca soit la bonne question
la plupart des gens "anti naruto " que j'ai lu ne sont pas contre l'anime (meme si il la trouve pas super) mais contreles gens qui sont lourd et fénéant => plus connu sous le non de boulet :D

Par contre ya un truc que je ne comprend pas c'est le mythe du regroupement de boulet autour de naruto
oui il y a bcp de boulet autour de naruto mais je pense que c'est proportionnel au nombre de gens qui ont vu une anime
je mexplique (du moins je vais essayer)
anime 1 => vu par 10 membres . on va dire qu'il va avoir 20 replys d'1 boulet
anime2 => vu pâr 1000 membres. il y aura bcp de replys de 100 boulets
pour lanime 2 le phenomène du boulet ce fera logiquement plus voir
bref je ne pense pas que l'anime attire les boulet mais qu'il faut plutot condanner la stupidité humain (le boulet est souvent jeune par definition et donc manque un peu education et de politesse :rolleyes: )

oula je me compredis avec mon premier paragraphe
pourquoi j'ai dis ca moi !!!!!
a voui pour les boulets qui critiquent les boulets :ph34r:


je ne dirais que 2 mots tolerance et patience (qui na jamais fait un acte ""boulettement"(:D)

mais c'est vrai le boulet est parfois au dessus de la limite surportable :D

peace and love
vive l'anime japonaise :o

Posté mardi 23 novembre 2004 à 08:03 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Non. Les Narutofanboyz ne sont pas un mythe, juste les conséquences naturelles du marketing sur des cerveaux immatures et mal élevés.
Le phénomène des casse-c... est limité aux séries à la mode : DBZ, les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, etc. ont aussi leurs abrutis de service.
Encore quelques ânes qui traînent autour de berserk, FMA, chrno crusade, evangelion, etc.
Mais pour les anime qui nécessitent un minimum de temps et d'investissement pour être simplement connues, ça reste exceptionnel.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 10:17 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

  • Petit cuistot
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Whaou... je ne pensais pas que ma question allait déchainer tant de "passions" dans vos écrits.... :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage