Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté mercredi 04 avril 2007 à 12:22 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Matmanamane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 04/10/2005

 

Cette série m'intrigue, j'ai bien envie de me pencher dessus, mais pour la mater dans de bonnes dispositions, je me demandais qu'elle était la team fr (ou us) qui avait réalisé le meilleur taf, svp ?

Posté mercredi 04 avril 2007 à 12:28 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageMatmanamane, le 04/04/2007 à 13:22, dit :

Cette série m'intrigue, j'ai bien envie de me pencher dessus, mais pour la matter dans de bonnes dispositions, je me demandais qu'elle était la team fr (ou us) qui avait réalisé le meilleur taf, svp ?


Perso je prends chez Soai No Naka et je n'ai rien à redire, très bon travail :sorcerer:
Je les remercie d'ailleur en passant.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

moi j'ai bien aimé la série jusque là (euh okay j'avoue que la fin du 22 part en free style mais bon >.:D

concernant les génériques, perso Ali project ne m'a jamais vraiment plu :blink:
Masquerade (OST1) et Calling (OST2) sont également assez plaisants à écouter (avis qui n'engage que moi :mellow: )

euh sinon quelqu'un a des infos sur la sortie des épisodes 24 et 25? B)

Posté mardi 17 avril 2007 à 13:02 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

euh sinon quelqu'un a des infos sur la sortie des épisodes 24 et 25?

Je viens de vérifier aujourd'hui, et le site officiel indique toujours "été 2007" (ce qui est très large...)

Par contre, je pense que les épisodes 24 & 25 seront en fait un épisode double, ce qui éviterait d'avoir à attendre une semaine de plus entre les deux (mais bon, ce n'est que supposition...)

Bon, sinon, il faut quand même que je donne mon avis sur cette série : je l'ai trouvée géniale, une des meilleures surprises de la saison dernière en matière d'Anime. Et pourtant, j'avais aucune envie au début de la regarder, tout ça parce que le chara design est fait par Clamp. Oui, les personnages de deux mètres de haut et larges comme des fils de fer, ça m'a toujours fait bizarre ^^ Et les vêtements... n'en parlons même pas... Ce n'est pas que le chara design soit simplissime, pas du tout, c'est même d'ailleurs très élaboré, mais moi perso, j'ai du mal... c'est physique :wub:

Mais au delà de ça, le scénario est vraiment terrible, dans la trempe d'un Death Note (avant que ça parte en cacahuète vers le volume 7-8). J'adore le cynisme du perso principal, et son côté "deux visages". Et puis Karen, elle est :P (comme quoi, le chara design n'a pas été complètement raté :)). Bien sûr, il y a encore toute une autre batterie de personnages qui sont présents, tous plus complexes les uns que les autres :wub:

Sinon, niveau réalisation, c'est niquel : ça bouge bien, les plans sont sympas... vraiment on ne s'ennuie pas ! Les dessins sont très beaux (malgré -je le rappelle encore une fois- le chara design avec lequel j'ai du mal), l'animation des mechas réussie (même si je suis loin d'être fan des histoires de robots géants), les musiques écoutables (à part les opening... mais moi j'ai toujours eu du mal avec les openings et endings d'animés :w00t:), ...

Bref, je conseille vraiment cette série, à regarder de toute urgence sous peine de rater quelque chose :wub:
Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 12 mai 2007 à 19:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je touve cette série excellente,
on a l'impression d'avoir un savoureux mélange de Death Note (Le héros avec son pouvoir spécial, qui a deux facettes de personalité) et de Gundam (Les nations, les guerres, et les mechas)

Le chara design de Clamp n'est pas pour me déplaire, l'épisode 23 est magnifique,
on est obligé d'attendre cet été pour savoir la suite, suspens suspens :sifle:

Posté dimanche 17 juin 2007 à 21:50 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   elmisten 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 02/04/2006

SVP a ton des précisions un peu plus précises sur la sortie des derniers épisodes ?

Posté mercredi 27 juin 2007 à 17:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Personnellement la seul réponse que j'ai à te donner c'est cet été, après faut voir si d'autres personnes ont des infos mais ça m'étonnerais :P

Posté jeudi 28 juin 2007 à 09:46 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Au début j'avoue que j'ai eu du mal mais au fur t à mesure du visionnage j'ai pris du plaisir et finalement pour celà reste une bonne série en attendnat les 2 derniers épisodes qui sortiront si je ne m'abuse pour cet été.
Image IPB

Posté jeudi 28 juin 2007 à 23:40 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Je crois que j'ai une date, ce n'est pas sur mais je l'ai chopper en surfant, malheureusement je me souviens plus où bref (je crois que c'est sur le site de la nipponsei)

18 Juillet, 24&25

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 19:41 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Du neuf : d'après la pub tv, les épisodes 24 et 25 vont passer le 28 juillet :P
Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 22:56 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Chic alors ils seront tout chaud subbé à mon retour de vacances en aout :P
Image IPB

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 23:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 08/07/2007 à 23:56, dit :

Chic alors ils seront tout chaud subbé à mon retour de vacances en aout :lol:


ça c'est pas si sur, vous comprendrez bientôt (demain ?) :P


[Voir le message caché (spoiler)]
c'est du sunrise donc c'est facile de connaître le "pourquoi" :P


Posté lundi 30 juillet 2007 à 02:25 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Et voila, Code Geass c'est fini (pour l'instant).
Vu ce qui arrive, je me demande vraiment si ils ne risque pas de sortir des Oav ou un/des films pour conclure.

Mais Bon, mon commentaire principal sur cette fin, en fait j'ai bien aimé le 24 et le 25 mais la fin de ce dernier m'a frustré à en hurler (ce que j'ai fait ^^, ce qui est frustrant c'est que on sait qu'il va falloir attendre un bout de temps`avant le suite).

Spoiler du 25:

[Voir le message caché (spoiler)]
Biensûr, c'est en quelque sorte normal qu'il aille sauver sa soeur mais il a abandonné ses troupes qui avaient une confiance absolue en lui, même Karen semble avoir perdu confiance en lui en plus de savoir qui il est, donc un "retour" dans l'ordre se sent difficile voir impossible pour Lelouch.
Et Suzaku qui n'acceptait pas la réalité que Lelouch soit Zero, ridicule. J'ai du mal à imaginer la suite possible à ça surtout avec la bataille qui tourne au vinaigre.


Bon, j'espère que la suite arriveras tôt.

Posté lundi 30 juillet 2007 à 03:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageArchadias, le 30/07/2007 à 03:25, dit :

Vu ce qui arrive, je me demande vraiment si ils ne risque pas de sortir des Oav ou un/des films pour conclure.

J'ai pas vu le 24 ni le 25 (j'attends la version [gg]), mais y'aura une deuxième saison me semble :D
Donc pas besoin d'oav ou de films, on aura 26épisodes pour faire la lumière sur les mystères qui restent :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 30 juillet 2007 à 04:13 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Bon, ok.
Après avoir jeté un coup d'oeil sur internet, oui il semble que ce sra vraiment une "saison"

"According to Moonphase and the April edition of Newtype Magazine, a second season of “Code Geass” has been formally announced"

Et une rumeur dit que ce serais en octobre, juste une rumeur j'ai pas encore réussi à trouver son origine.

Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage