Sharemanga: Votre dernier achat vidéo-ludique - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 74 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier achat vidéo-ludique Consoles/Jeux-Videos

Posté dimanche 11 mars 2007 à 02:51 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 10/03/2007 à 00:27, dit :

Pardon, j'ai oublié de preciser "collector"...

Ah ? Ils font aussi la version Collector ? :ph34r: Bon, vais me dépêcher de finir le FF-X et le FF-X2 (bon, pour le 2e ça prendra un peu plus de temps :ph34r:, mais en même temps le prix de FF-XII aura le temps de baisser :ph34r:).

Voir le messagemasta69, le 10/03/2007 à 18:53, dit :

viens d'acheter une ps2 avec FFXII pour me consoler de pas trouver une wii >_<

Restons solidaires dans la quête désesperée d'une Wii :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 12 mars 2007 à 13:30 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour Ma Ds Lite Final Fantasy 5 et 6 sur GBA en US. :lol: :P
Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:23 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagepika-mc, le 11/03/2007 à 02:51, dit :

Restons solidaires dans la quête désesperée d'une Wii :pinch:

Je reste solidaire mais j'ai néanmoins trouvé ma Wii !! Pour ceux qui habitent du côté d'Angers, y'en avait plein à Carrefour Grand Maine. :flowers:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:53 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi je voulais attendre la sortie de Phantom Hourglass, pour m'acheter ma DS, mais vu qu'on m'a un peu poursser, je me suis laisser tenter (l'acheter maintenant ou plutard, c'est pareil, et au moins ce qui est fait est déjà fait).

Par contre niveau jeu, pour trouver un mario Kart DS ou un New Mario Bros, c'est pas évident.

J'hésité donc entre Portrait Of Ruin et Magical Starsign.


En finalité je suis donc reparti avec une belle DS lite au couleur de ma wii, et Castlevania.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:57 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Donkey Konga 2... Commandé avec mes pitites étoiles de chez BigN :unsure:


@niceguy : Starsign est bien mais il est super simple d'après ce que j'ai compris. Attends FFIII (en mai) et XII (Un jour...) :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:59 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est pour ça que je l'ai pas pris.

Et FF III, je compte le réserver la semaine en allant m'acheter Tenkaichi 2.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 03:32 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Phoenix Wright : Justice for All :huh:

J'ai fini le premier la nuit dernière, et le second s'annonce tout aussi bien ;)

Posté jeudi 29 mars 2007 à 11:20 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Ikaruga sur GC ^^ (version euro, enfin trouvé)

Posté vendredi 30 mars 2007 à 19:37 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ben y a deux semaine je me suis trouvé New Mario Bros et Mario Kart DS (dès que j'ai une connexion wifi stable je pourrais en profiter pleinement). Et sans oublier un t'cho DS Linker pour jouer sur la DS avec des roms (bien pratique pour tester soit même les jeux avant de les acheter, et pour jouer sur de jeux qui ne mérite pas d'être acheté).

Et aujourd'hui je me suis payé Budokai Tenkaichi 2. Il est vraiment pas mal, mais la prise en main est pas évidente au début (le jeu est assez technique et un jeu de baston à la wiimote c'est la première fois).


Et pas encore pu réserver FFIII.


EDIT : je viens de recevoir ma carte wifi de Free, maintenant que j'ai une vrai connection wifi je vais pouvoir m'en donner à ceour joie. Et plus qu'à attendre que les jeux Wii en wifi sortent.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:28 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Une WII!
Mais bon ça file de ces douleurs dans les bras le baseball sur wii sports ^_^

Posté mardi 10 avril 2007 à 19:26 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

La Wii et Zelda Twilight Princess !

Trop la classe :lol:

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:29 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

DBZ Budokai Tenkaichi II sur Wii... Enfin je ne l'ai pas acheté, on me l'a plutôt offert pour mon anniversaire (j'ai des super copains... vraiment :angry:)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 19 avril 2007 à 18:35 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mes derniers achats JV depuis la dernière fois :

Alors pour commencer le meilleur : Monster World Complete Collection sur PS2 jap, la compil ultime sur Wonderboy ! Je suis fan depuis toujours de cette série) Dans cette compil sortie dans la collection "Sega Ages 2500" on y retrouve tous les épisodes de Wonderboy / Monster World dans toutes leurs versions (arcade, md, ms, gg et il y a même la ver sg-1000 de wonderboy 1) mais hélas pas tous dans leurs versions anglaises. Il y a aussi plein de bonus (galerie avec les notices de l'époque, les illustrations des versions arcades, les sound test, etc...) Une compil culte et surtout pas chère à pas rater (en + la cote peut que monter :P)

Le Lecteur Blu-Ray qui fait console de jeu ^^ Avec Motorstorm (vraiment fun online !) et Resistance

Donkey Konga 1 et 2 sur GC gratos grâce aux points nintendo mais toujours pas reçut

Wario Ware Wii, mouais bof... Vraiment déçut, le meilleur reste toujours le 1er sur GBA

Quelques jeux PS2 en promo sur cdiscount : Samurai Aces et Tengai (2 bons shoot old school qui se ressemble), et michigan repport. Et aussi en promo sur cdiscount : Fahrenheit sur Xbox pas eu encore le temps d'y jouer, mais j'avais bien tripé sur Nomad Soul sur Dreamcast (des mêmes développeurs)

En occase Dragon Quest 8 (version platinium) et DBZ Budokai 3 édition collector sur PS2 (helas sans le fourreau en carton), Viewtiful Joe 1 & 2 sur GC, Final Fantasy XI et Saint Row sur Xbox 360 (bien défoulant finalement, assez facile et pas trop prise de tête dans ce style ! Oui j'ai honte de passer mes après midi à jouer a un jeu aussi con ^^) Et pour finir, une neogeo pocket color avec Puzzle Bobble (la boule bleuuuuuuu !) et Metal Slug 1st mission, sympa pour aller faire popo :P

Posté samedi 21 avril 2007 à 21:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Une Xbox 360 premium avec Gears of War + dead rising + Oblivion + adaptateur wif, pas envie d'avoir un gros cable qui va jusqu'à la livebox et un abonnement gold de 12 mois + une télé hd livré samedi prochain.
Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 18:32 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Une Wiimote + Wii Play :P

Partager ce sujet :


  • 74 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Facebook

Thème et langage