Sharemanga: Gokusen [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gokusen [Série] le G.T.O. féminin

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:10 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je sais pas si t'as tout vu mais autant GTO je ne me suis pas lassé, ni au niveau de l'anime et encore moins au niveau de la série (excepté le film), autant Gokusen, je trouvais ça répétitif et j'ai abandonné au premier épisode de la saison 2, ça me saoulait de revoir la même chose avec d'autres élèves. Je comprends d'ailleurs pas comment ça a pu faire plus de 30 % de PDM le soir au Japon alors que des lives sont bien meilleurs.

Concernant l'anime, je pense que c'est bien au dessus du live, mais en même temps, on peut se permettre plus de choses dans une série animée.
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:47 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

ben pour le moment la premiere saison live je l'ai torché suivi du spéciale entre les 2 saisons ( celui de la remise des diplômes).

et c'est vrai que ça finis sur un air de deja vu. Enfin on verra ya que 2 ep de traduit si je me trompe pas.

Après c'est à chacun son apreciation , mais la mise en scène je l'ai trouvé un poil plus réussite que les dramas de GTO ( bien aidé par celle qui joue Yankumi ).

puis ,Elle bouge pas trop mal durant les combats , même si c'est pas du Yuen woo ping ou du Tsui hark c'est potable niveau choregraphie on dira ^^

Posté mercredi 23 mai 2007 à 16:15 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Salut à tous !

Je viens de finir de regarder cet animé et vraiment j'ai adoré !
J'ai d'ailleurs fait des recherches pour voir s'il y avait les scans des 15 volumes du manga en français mais malheureusement je n'ai trouvé que le volume 1 de traduit... :pervers:
Est ce que vous savez si la suite va être traduit en français ?
Sinon tanpis je le lirai en anglais mais bon... En tout cas c'est bête que ce manga ne soit pas sorti en France !

Posté vendredi 12 mars 2010 à 23:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   saeg33k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 27/02/2009

Mais c est quoi ces commentaires bien sur une série dans laquelle on s ennuie à pleurer et on rigole pas une seconde.
Chépa comment vous faite mais g quand meme fait l effort de matter 8 episodes et j attendais qu une seule chose à chaque fois : la fin de cet épisode bidon. Mais arghh ! Tous les épisode sont bidons !
Cette série est bidon, c est comme voir un truc 1000 fois plus nul que GTO ou 10 fois plus nul que Le collège Foufoufou.
Un conseil : fuyez !
C est ni ecchi ni comique. En 1 mot, c est creux !

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage