Sharemanga: Kiddy Girl-And [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kiddy Girl-And [Série] Eclair & Lumière sont de retour !

Posté jeudi 17 mai 2007 à 16:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagegouik, le 17/05/2007 à 13:36, dit :

un trailer de kiddy grade 2: vivement la sortie des episodes, car ayant adoré le saison 1, et le trailer est magnifique...
kiddy2-L.wmv

Merci gouik pour le trailer :D
La fin confirme ce que je disais avec le gros "ON SALE" lié au 25/05 ainsi que le prix + référence du DVD.
Donc y'a une sortie en DVD simple et un pack avec le DVD d'Ignition le premier film.
Reste à savoir le réel contenu de Kiddy 2, si un OAV pilote ou je ne sais quoi :alien:
Parce que l'image posté par wice avec PV rassure pas non plus (PV = Promotionnal Video ou bien clip)

Posté vendredi 25 mai 2007 à 13:01 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Juste pour dire qu'un plus gros trailer vient de sortir en raw (il doit durer un peu plus d'une dizaine de minutes).

On apprend pas grand chose puisqu'il s'agit d'images de la nouvelles production mises bout à bout sans paroles (ou presque), donc difficile de se faire un avis... En tout cas, je confirme, on aura toujours droit à quelques Pantsu shots bien dosés ^^

Sinon, j'ai juste envie de préciser que même si le studio est différent de la première saison, j'ai l'impression que les personnes aux commandes sont les mêmes. Mêmes genres de design, même type de réalisation (un chouia mieux animé quand même ^^), donc à mon avis on sera pas perdus ^^
Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 25 mai 2007 à 22:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah, merci j'avais oublié qu'on était le jour J, donc j'avais raison (la loli-force a encore frappé, c'est ça de fureter les sites de H-game maker "on comprend le jap" :sorcerer: ) par contre le seul truc que j'ai trouvé (enfin 2 liens exactement intitulés Pilot DVD), ça dure 7 mins en gros selon ma mule chérie ^^
Je ferais un edit pour le fun quand même ^^

Posté samedi 26 mai 2007 à 10:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

:sorcerer: cooollll de la genese un peut pantsu :angry: :w00t:
en plus la music me plais deja :)

en plus ca se recupere achement vite sur la mule ^_^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 28 mai 2007 à 16:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Impatient que la seconde saison arrive (demasqué par mon avatar >.>)

Par contre de comparer azmaria & rosette avec eclair et lumiere O o je vois pas comment ....... graphiquement peu etre mais après je vois aucun point commun surtout que c.c a été repris d'après des faits réel .

Quand , jai regardé El Cazador de la brudja ( il les longs leur titre >.> surtout meme pas en japonais) les deux perso m'ont fait pensé à éclair et lumiere surtout Nadie (au niveau vetement , taille etc...) cest un melange de madlax/kiddy ^^ ;

Je m'éloigne du sujet pardon XD ; sur kg 2 , dans le 1 on a vu l 2-3 autres envellope corporelle donc ca change pas .
les equipes gott sont encore là , la musique est pas mal du tout donc vivement le visionnage des premiers epi .

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Voir le messageFinalFan, le 17/05/2007 à 17:53, dit :

Merci gouik pour le trailer B)
La fin confirme ce que je disais avec le gros "ON SALE" lié au 25/05 ainsi que le prix + référence du DVD.
Donc y'a une sortie en DVD simple et un pack avec le DVD d'Ignition le premier film.
Reste à savoir le réel contenu de Kiddy 2, si un OAV pilote ou je ne sais quoi ;-)
Parce que l'image posté par wice avec PV rassure pas non plus (PV = Promotionnal Video ou bien clip)




Désolé le 2eme post ( ca va upper le topic ^^' )

Finalfan a raison la date 25/05 est liée uniquement au bonus kg2 .
La seconde saison n'arrivera seulement qu'apres la sortie des trois films .
donc faudra etre patient encore bien longtemps.....
Les trois films se passent entre la saison 1 et la saison 2 expliquant pour quel raison eclair et lumiere ont encore changées de corps .

A ne pas oublier:

Kiddy Grade: Ignition prévue pour le 7 Avril 2007
Kiddy Grade: Maelstrom" prévue pour le 6 Juillet 2007.
Kiddy Grade: Truth Dawn" prévue pour le 1 et 14 Septembre 2007.

donc pour une belle rentrée 2007 la seconde saison de kiddy grade




[Voir le message caché (spoiler)]
[Hypothese >>> Basé sur le bonus/les infos provenant d'interview du staff en anglais et animesuki.com dont je participe activement ^^' ]dans l'Episode 1 : Eclair et lumiere (nouveaux corps venant des "films") sont en mission pour la gott sur une planete , arrive en orbite près du spatioport . Soudain il y a une terrible explosion , eclair se sacrifie ( pour sauver la gott , je pense) ainsi que lumiere par la deflgration.
Avec le pouvoir de "regeneration/reincarnation" eclair obtient le corps d'une enfant et lumiere celle d'une jeune femme ( en principe part rapport à leurs pouvoir , ça aurais dù etre linverse) . Et en revenant au QG des Es members , ils font la rencontre de deux nouvelles recrue à savoir : Kufi-yu et Asuku-ru.



Image IPB


hop une petite image ^^

Posté lundi 28 mai 2007 à 22:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

A quelques heures d'intervalle, tu aurais pu éditer ton précédent post ;) . Le topic aurait bien survécu quelques heures de plus sans up...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 09 juin 2007 à 02:40 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Euh, est-ce moi, où j'ai fortement l'impression qu'Éclair et lumière risquent d'être relégués au second plan, ou du moins elle risquent de ne pas être les perso principaux.
Bah, quand je vois les deux nouveaux perso ça m'énerve.
Mais bon, je vais faire avec et regarder.
Vu que le genre est le même, ça va probablement bien passer (du moins, mieux que Strikers pour l'instant).

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:08 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

j'ai fortement l'impression qu'Éclair et lumière risquent d'être relégués au second plan[...]Bah, quand je vois les deux nouveaux perso ça m'énerve.
Dis, t'as vu la saison 1 ?? :ph34r::blink:

Je ne vois pas d'autres personnes qu'Eclair et Lumière dont il serait question dans ce trailer ! (à part les autres membres du Gott, mais ils n'ont pas changé ^^)
Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageryokun, le 09/06/2007 à 13:08, dit :

Voir le messageArchadias, le 09/06/2007 à 03:40, dit :


Euh, est-ce moi, où j'ai fortement l'impression qu'Éclair et lumière risquent d'être relégués au second plan, ou du moins elle risquent de ne pas être les perso principaux.


Dis, t'as vu la saison 1 ?? ;-):blink:

Je ne vois pas d'autres personnes qu'Eclair et Lumière dont il serait question dans ce trailer ! (à part les autres membres du Gott, mais ils n'ont pas changé ^^)


tiens va lire ça :)

:ph34r:

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Ascule ? Que Feuille ? Je retire ce que j'ai dit plus haut ^^ (Vérifié sur le site officiel qui parle bien d'une histoire qui va de Eclair + Lumière à Ascule + Que Feuille :blink:) Mais qui sont-elles ??

[Voir le message caché (spoiler)]
Et si c'était Eclair et Lumière qui changeaient juste de nom ? :rolleyes:

Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté samedi 09 juin 2007 à 19:09 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Je pense plutot que les premiers episodes seront pour eclair et lumiere puis petit à petit sur Kufi-yu et Asuku-ru (sinon a quoi elles servent xD dans l'anime ) et pour la fin les deux paires ( hum hum :rolleyes: belles paires faut dire ).....a voir a voir .

Posté lundi 26 novembre 2007 à 03:29 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, je viens de finir la saison 1, et j'ai vraiment bien aimé, au final.

Pour quoi "au final" ?
Parce que j'ai trouvé la première partie royalement chiante.

Heureusement, on enchaîne par un 3e quart passionnant, et un énorme final, après un petit passage à vide.

Par contre, j'ai trouvé ça très brumeux par moments, donc je ne sais pas si je dois blâmer le scénario ou la traduction (j'ai pris un fansub).

PS :
Ce sujet me semble étrange, dans la mesure où il ne parle que de la suite annoncée, et pas de la série (mais je n'en ai pas trouvé d'autre)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 26 novembre 2007 à 08:56 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 26/11/2007 à 03:29, dit :

PS :
Ce sujet me semble étrange, dans la mesure où il ne parle que de la suite annoncée, et pas de la série (mais je n'en ai pas trouvé d'autre)


Tout simplement parce qu'il y en avait pas avant :zorro: il y a beaucoup de série qui n'ont pas de sujet de discussion :)


Pour les passages a vide, c'est une spécialité Gonzo ça :ph34r:

Par contre, je n'ai pas trouvé le début si "chiant" que ça, à part 2-3 ép ou c'est vraiment lent, j'ai bien apprécié la globalité de la série :sorcerer:

J'ai hâte pour la S2 :pinch:

Posté lundi 26 novembre 2007 à 19:56 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 26/11/2007 à 03:29, dit :

Parce que j'ai trouvé la première partie royalement chiante.

Heureusement, on enchaîne par un 3e quart passionnant, et un énorme final, après un petit passage à vide.

De ce que je me souviens de cette série qu'on avait fait en distro juste avant sa licence, c'est effectivement son gros souci : elle est très longue à se mettre en place. J'avais même failli laisser tomber, ce qui aurait été dommage car comme tu le dis la deuxième moitié est de bonne facture.
En fait, on a un peu deux séries en une.
Quant au scénar, comme tu le dis, il est "brumeux", et ce découpage ne l'aide pas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage