Sharemanga: D.Gray-man - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D.Gray-man Un anime qui promet...

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagejasmin, le 28/02/2007 à 08:40, dit :

C'est quoi un One shot ?


Je n'ai rien contre le fait que tu poses des questions mais ce serait pas mal de chercher un peu par toi-même... d'autant plus que ta question n'a rien à faire ici.

Tant qu'on y est je te réponds quand même, un One Shot est un manga comprenant un seul volume ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messageDeska, le 01/03/2007 à 17:50, dit :

Alors, et l'anime qu'est ce que ça donne au bout de 19 épisodes? Ca vaut le coup ou pas? :)

De ce que j'ai pu lire, c'est bof à voire ! Mais à lire...c'est bien cool!

[Voir le message caché (spoiler)]
--> vient de 'apercevoir la team du comte... ça commence à bien démarer


Posté vendredi 02 mars 2007 à 20:29 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagejasmin, le 01/03/2007 à 21:25, dit :

De ce que j'ai pu lire, c'est bof à voire ! Mais à lire...c'est bien cool!

[Voir le message caché (spoiler)]
--> vient de 'apercevoir la team du comte... ça commence à bien démarer


DOnc tu as du voir mon perso favori :D


[Voir le message caché (spoiler)]
Lord Tikki Mikk, le "beau goss" à coté de la petite... Il a une de ces classe et sa technique de meurtre est tout simplement... mortelle :w00t:


Citation

Alors, et l'anime qu'est ce que ça donne au bout de 19 épisodes? Ca vaut le coup ou pas?


Bah franchement si tu ne lis pas le manga et si tu n'aimes pas la surenchère de violence, ca peut etre sympa. Mais sinon, rien ne vaut le manga papier :rolleyes:

Posté samedi 03 mars 2007 à 18:30 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

ayé j'ai vu la tite fille...


[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai pas fait gaf à l'autre mais je vais aller voir un coup, la gamine est déjà bien énorme, et plus ça va plus c'est sanglant il me semble... dans les tomes jusqu'au 13, on voit tous les partenaires du comte déja ? y'en a aucun qui sont des akumas ? (m'en dite pas trop non plus...)


Pour ce qui est de l'animé, j'ai maté le premier et je trouve que l'ambiance est trop sombre par rapport au manga, le manga est moins morbide, et moin triste aussi, mais bon c'était que le premier, en tout cas ça ne m'a pas donné envi!
Jte conseil vraiment de les lire...

Posté samedi 03 mars 2007 à 19:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagejasmin, le 03/03/2007 à 18:30, dit :

ayé j'ai vu la tite fille...


[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai pas fait gaf à l'autre mais je vais aller voir un coup, la gamine est déjà bien énorme, et plus ça va plus c'est sanglant il me semble... dans les tomes jusqu'au 13, on voit tous les partenaires du comte déja ? y'en a aucun qui sont des akumas ? (m'en dite pas trop non plus...)


Pour ce qui est de l'animé, j'ai maté le premier et je trouve que l'ambiance est trop sombre par rapport au manga, le manga est moins morbide, et moin triste aussi, mais bon c'était que le premier, en tout cas ça ne m'a pas donné envi!
Jte conseil vraiment de les lire...



[Voir le message caché (spoiler)]
Sur les 13 tomes, on en voit que 4... ca montre quand même qu'on est loin du compte. En ce qui concerne les Noah, je peux te dire une chose... ce ne sont que de "simples" humains, aucuns akuma parmi eux :)


Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J'aime assez bien l'anime D.Gay man :whistling:

Il est vrai que c est assez sombre comme ambiance, mais on s'y fait trés vite.

D'ailleur, j'aime bcp les rlz de Mibu en HQ, et au moin je suis sure de voir la fin avec eux :shaun:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 21:54 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Et dans le manga les dessins sont vraiment beau !
voir de plus en plus beau, finbon, je verrai par la suite...
Les dessins de début dechapitre sont super classe a chaque fois, j'adore son trait qd meme...

Posté mercredi 21 mars 2007 à 20:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Voir le messagejasmin, le 14/03/2007 à 21:54, dit :

Et dans le manga les dessins sont vraiment beau !
voir de plus en plus beau, finbon, je verrai par la suite...
Les dessins de début dechapitre sont super classe a chaque fois, j'adore son trait qd meme...


Les combats deviennent surtout de plus en plus sympa au fil des chapitres... ;-)

Posté vendredi 06 avril 2007 à 23:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai voulus attendre un peu plus avant de me lancer mais bon maintenant j'y suis et j'accroche vachement bien la preuve j'en suis déjas au 24ème épisode :rolleyes: Mon perso favori c'est sans aucun doute Lenalee trop mignone :sorcerer:
dailleur une question pendant que j'y suis pour le manga est il déjas fini?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 07 avril 2007 à 00:07 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Je me suis acheté le premier volume du manga, finalement et c'est vrai que c'est pas mal.

J'ai dans la foulée commencer la série, et les 5 premiers épisodes, donnent vraiment envi d'en voir plus ... ^^

Bon c'est du shonen classique, mais y a plein de petit truc ça et là, qu'on retrouve dans d'autre shonen, que j'aime bien.
Déjà graphiqument, je trouve ça plutot beau, ça rappelle beaucoup full metal alchemist, et puis ce groupe d'exorciste, rapelle un peu les hunters dans HunterxHunter ...

Vraiment une bonne série :sorcerer:

Posté mercredi 02 mai 2007 à 15:52 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

toma 4 !!!! hahaha toujours aussi bien, mais le prochain n'est pas avt juin !! juin !!! vs réalisez...
:P

bref, pr repondre a kibito, non le manga n'est toujours pas fini de ce que j'en sais, en tout cas il a débuté ya pas trop lgtps ça serai dommage... mais non !
et suis dac ac Deska, ça ma beaucoup rapelé hunterXhunter, c'est leur QG, ça rapelle le premier concours et l'organisation fonctionne aussi un peu pareil =)

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:35 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

quelqu'un est au courant pourquoi y'a plus de sortie D.gray-man en vostfr depuis au moin 3 semaines, la Team qui s'en chargait a laissé tomber ou quoi :ph34r: ?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:51 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekibito, le 06/05/2007 à 17:35, dit :

quelqu'un est au courant pourquoi y'a plus de sortie D.gray-man en vostfr depuis au moin 3 semaines, la Team qui s'en chargait a laissé tomber ou quoi :ph34r: ?


Si tu parles de la team Bakuretsu Fansub, ils ont pris du reatrd (et le site est mort), hier je suis passé sur leur chan irc et j'ai vu que le 27 en était au quality check et les 28 et 29 en traduction ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 25 juin 2007 à 19:38 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je vien de lire les scan du tome 10 et on comparaison à l'anime, je dirais que l'anime ne vault pas un clou... vous êtes pas d'accord? pcq'en plus à partir de l'épisode 15 environ l'anime ne suit plus le mangas du tout. J'étais vraiment surpris par le mangas qui est vraiment sympas :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 11:20 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

On m'a fait circuler l'info ce matin, donc je transmets à mon tour !
Finalement D.gray est prolongé et ne s'arrêtera pas à l'épisode 52 comme prévu initialement !!
On est reparti jusque début 2008 pour l'instant :

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage