Sharemanga: Rakkyo - Kara no Kyōkai - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rakkyo - Kara no Kyōkai Le roman "prototype" de Tsukihime

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 13:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

http://www.karanokyoukai.com/ (le lien pour le trailer est en ActiveX, certains peuvent ne rien avoir si c'est interdit par défaut)

Image IPB

Le "nouveau" Type-Moon (en fait l'une des premières oeuvres de Nasu...)
Après rumeurs et fakes, c'est confirmé, un film sera fait sur Rakkyo - confirmé sur le site de Type-Moon. Avec du bol, on en saura plus après le Comiket 71, du 29 au 31 (tu m'étonnes que la nouvelle ait été lancée aujourd'hui) (en même temps que le roman Fate/Zero, soit dit en passant...)
Nasu a écrit cette paire de romans, puis après quelques modifications, a créé Tsukihime - beaucoups de points sont communs, à commencer par la capacité de Ryōgi Shiki, l'héroine, à voir les lignes de la mort (capacité légèrement différente pour elle) et son style de combat au couteau.
Ceux qui ont joué à la version anglaise de Tsukihime ont peut-être remarqué, dans certains scénarios, que Shiki trouvait un carnet parlant des lignées Nanaya, Asagami, Ryōgi et Fujō... Ces 3 dernières sont de Kara no Kyōkai. Et Aozaki Tōko, un personnage principal de Rakkyo, est la soeur d'Aoko.

Comme c'est un film tiré d'un roman et pas d'un jeu à plusieurs routes possibles, on peut enfin espérer qu'il collera bien à l'oeuvre d'origine, pas comme Tsukihime. L'affiche en page principale (postée resizé ci-dessus) ressemble fort au style de Takeuchi, le dessinateur de Type-Moon, donc il y a des chances que le style graphique de ce film respecte celui de Type-Moon autant que pour F/SN.

Le roman comporte un certain nombre d'arcs, allez savoir sur laquelle portera ce film. Fujō, Ryōgi, Asagami, Kurogiri, Shirazumi, Tomoe/Sōren... Il y a le choix et elles ont toutes des morceaux intéressants. Certaines sont orientées façon "une question existentielle" par rapport à Tsukihime et F/SN, mais côté action, ça décoiffe toujours (le combat contre Asagami sur le grand pont...)


Aucune information sur la date de sortie, ni sur le nombre éventuel de films dans la possibilité où il y en aurait plusieurs (ce qui pourrait sembler logique).

Pour ceux qui veulent jeter un oeil aux romans, Mirror Moon a traduit les 3 premières parties, celles qui avaient été mises en lignes en "preview".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 23:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je viens de voir la nouvelle sur Dreamjap, puis je me suis précipité ici.
C'est mon rayon de bonheur de la journée.

Le lien pour le trailer marche parfaitement, chez moi.

Selon ce que j'ai vu dans le trailer, oui, ca ressemble beaucoup au style graphique de type-moon (j'ai vu le un personnage ressemblant à Shiki comme deux gouttes d'eau.
Zut, il y a des romans (je pensais que c'était un jeu), va faloir que je les lises, comme si j'avais pas assez de trucs en anglais à lire :pinch: .

Mais bon, j'ai hate qu'il sorte, mais il va falloir être patient.

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 00:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

j'ai vu le un personnage ressemblant à Shiki comme deux gouttes d'eau.
Kokutō Mikiya, le pote de Shiki. Très doué pour trouver les gens. Tout le monde dit qu'il ressemble beaucoup à Shiki [Tsukihime], mais il est quand même différent sur les artworks de Takeuchi...
... Et bordel, le trailer passait pas à cause d'un contrôle ActiveX. Donc... Bein c'est des artworks fixes. Celui du site, puis 3 assez vieux - les couvertures des 2 volumes du roman, et l'artwork du drama CD. Ils ont tous 8 ans, ces artworks :lol: ... ça me fait presque peur, parfois quand les trailers ont quedalle, c'est parce que rien n'existe encore. Va-t-on attendre plus de 6 mois... Réponse au C71 du 29 au 31 ?
Pour les romans, seules les 3 premières parties sont traduites, mais c'est déjà pas mal comme lecture.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 21:18 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca a l'air plutôt sympa tout ca :P

Un chose est sûre, je materais le film quand il sortira en espérant que ce ne soit pas dans trop longtemps.

Je vais essayer de lire les 3 parties du roman qui ont été traduites pour me faire une idée un peu plus précise de la chose.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 19:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le lien pour le trailer ne fonctionne plus, c'est un film d'animation je suppose à en croire l'image ?
en tout cas, j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner. Rien que le perso, je l'adore déjà ^^
Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si si, il fonctionne, mais

Citation

... Et bordel, le trailer passait pas à cause d'un contrôle ActiveX.
FireFox 2.0 n'a pas encore eu les updates pour les lire, donc faut du IE ou du Opera.
Nouvelle image, enfin une qui soit pas un artwork de Takeuchi mais de l'équipe d'animation
Image IPB
l'a l'air bien réussi graphiquement.
Un film (d'animation bien sûr), oui.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 18 août 2008 à 16:41 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 150
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

liens films :

Bizarrement je n'arrive pas à poster dans le topic des liens, le lien vers ce topic de discussion... 0:)

Bref, j'ai vu les trois premiers films, et il faut dire que c'est du très bon !

Les graphismes et l'animation sont très réussis, les personnages également (bah on peut leur faire confiance), la musique n'est pas mal non plus (Yuki Kajiura quand même ! mais elle a composé mieux...), et puis l'ambiance est géniale (c'est ça qui vaut le coup surtout). Plus proche de Tsukihime que de Fate/Stay Night, et c'est tant mieux. Je vais attendre de voir les derniers films avant de m'étendre plus, mais ça vaut le coup !

Posté lundi 18 août 2008 à 18:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDarkbird, le 18/08/2008 à 17:41, dit :

Bizarrement je n'arrive pas à poster dans le topic des liens, le lien vers ce topic de discussion... :D

bon je c/c un des messages parce que... marre de l'écrire tout le temps 0:)

Voir le messageShura, le 17/08/2008 à 23:55, dit :

Il suffit de lire un peu les posts dans la section News pour savoir pourquoi on ne peut pas poster de liens pour le moment...


Posté lundi 18 août 2008 à 19:59 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 150
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

C'est pas grave, je n'attendais pas de réponse...Je remarquais juste. Merci de ce post tout de même. 0:)

Parlons plutôt de l'anime ! ^^
§!§

Posté lundi 18 août 2008 à 20:10 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il va falloir être patient encore un peu et ensuite vous pourrez recommencer à poster des liens et je sens qu'il va y en avoir 0:)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage