Sharemanga: Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleurs Animés de 2007-2008 1ere partie

Sondage : Meilleurs Animés 2007-2008 pour les catégories: (379 membre(s) ont votés)

Science Fiction - Mécha

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Science Fiction - Autres

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Fantastique

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 16:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Image IPB

Voici le sondage pour décerner les Awards des meilleurs animés de l'année 2007-2008 pour les Sharemanguiens dans les catégories Mécha, Science Fiction et Fantastiques !

Vous pouvez bien évidemment vous servir des commentaires pour faire des argumentations et critiques constructives, autre que le traditionnel "a voté"!

A vous de choisir! :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon ben je crois que j'ai fait le tour.

Bravo à Dark pour son boulot. Y'a bien deux trois petites choses à dire mais vu l'ampleur du truc et le temps que ça doit lui prendre, il mérite bien ces remerciements.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 janvier 2009 à 08:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

A Voter ;-)

Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et un vote qui ne sert à rien car je n'ai rien vus de toute les séries proposées >_<
(ouais je sais et un commentaire qui sert à rien non plus >_<).

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:01 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Code Geass
Pas encore vu
Mnemosyune

Par contre je regrette la présence de séries encore en cours (Xam'd, G00) et donc difficiles à évaluer.
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:14 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bon, bah encore pareil que Vashu, j'en ai vu aucune, donc vote blanc... ;-)

Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 452
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Mecha : j'ai aimé les 4 ce fut dur mais j'ai choisi Gurren Laggan qui sort complètement des anime de Mecha avec beaucoup d'humour

SF- autres : Freedom, c'est tout simplement magnifique

Fantastique : Ghost Hound pareil que freedom j'ai trouvé cet anime merveilleux donc je ne pouvais voté que pour lui
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 11:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Vlan,rien vu nulle part,ça a le mérite d'être rapide ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:01 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Code geass, même si Gurren Lagann est indéniablement une réussite.
Dennô Coil, incontestablement (franchement c'est à voir), j'ai par contre été très déçu par Kurozuka (autant le manga est très sympa quoiqu'un peu brouillon, autant l'anime est beaucoup trop bordélique, comme le manga mais en bien pire en somme).
Vampire Night, j'assume mon côté fan de shojo à la sauce vampire, mais claymore l'aurait sans doute emporté si la fin de l'anime n'était pas un grand n'importe quoi).

Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:14 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Votez la passion, votez TTGL ! Oublions Code Geass et ces wtf continus.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 15:05 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Code Geass sans hésitation et pour le reste pas vu ("pas encore" pour certains, je suis du genre à arriver après la bataille. ^^).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 janvier 2009 à 16:58 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Alors pour ma part, en Mécha, j'ai voté Gundam 00. Parce que même si la fin de saison 1 m'a un peu déçu, j'ai vraiment énormément aimé l'univers créé.

A coté de ça, Code Geass est un bon animé qui va probablement gagné mais je lui reproche trop de choses pour que ce soit mon choix. Et sinon, j'ai pas aimé Gurren Lagann.

En SF, je n'ai vu que Kurozuka (et encore pas en entier) et la série a trop de défaut... malgrès ses nombreuses qualités ! :mellow: Je vais maté Freedom des cette semaine et je suis a peu près sur d'aimer étant assez fan du style Otomo... Donc comme je peux pas voter que je n'ai rien vu et que je veux pas voter pour Kurozuka, mon vote va pour Otomo ! :)

En fantastique, il y a Claymore que je n'ai pas aimé... Mnemosyne que je n'ai pas fini, n'accrochant pas a l'ambiance et Vampire Knight qui m'a profondément endormi... Je suis pas trop fan de ce que fait Shirow en, général... Mais celui qui avait d'énormes qualités même si je n'ai pas continué, c'est Mnemosyne donc je vote pour lui.
Image IPB

Posté lundi 19 janvier 2009 à 18:56 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Arf ! ici le seul anime que j'ai vu (enfin commencé) c'est Vampire Knight et... j'ai vraiment pas été emballée :mellow:
Du coup j'ai voté "je n'en ai vu aucun" pour les trois catégories... >_<

Posté lundi 19 janvier 2009 à 19:07 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Votez ce que vous voulez, mais regardez Dennô Coil.

Sans contestation la série la plus sous-estimée de 2007.


Catégorie mécha extrêmement compétitive.
Mon coeur balance toujours entre Code Geass et Gurren Lagann.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:35 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Mecha, Geass (normal) parce que Lelouch me l'a ordonné ! All hail Lelouch !

SF/Autres, Bokurano (par défaut, c'est le seul que j'ai vu, mais j'aime beaucoup)

Fantastique, Mnemosyne pour son originalité (ouais un anime qui n'a pas un air de déjà-vu, c'est tellement rare maintenant ^^)

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage