Sharemanga: Quel personnage de manga vous énerve le plus ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de manga vous énerve le plus ? un autre topic sur les goûts et les coul

Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:59 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKwet, le 26/11/2006 à 18:29, dit :

Ben pour moi c'est Seiya et son fameux :rolleyes: "Ryû sei ken", j 'arrive plus à le supporter.
Au début son attaque est tellement faible que ses adversaires la bloque d'un doigt et ca fini par devenir une attaque tellement puissante et rapide que les chevaliers d'or à coté sont ridicules <_<
Enfin bon..


[HS]
En même temps c'est l'exemple type du heros de shonen et de son évolution...
[/HS]
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 27 novembre 2006 à 23:32 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Lapin_vert 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Il y en a tellement que le choix du perso qui énerve le plus va etre difficile mais un top 5 se degage



En 5ème position Shinobu ( Love Hina ) Je sais pas pourquoi je l'aime pas : ( elle mignonne tout plein mais je l aime pas : / il y a des tetes qui reveinnent pas des fois

En 4ème position Vegeta ( DBZ ) il est nul et il a du mal a l'accepter ( c est dur la vie de sayan )

En 3ème position Shinji ( evangelion ) Bon la c est plus à cause de la fin de l'anime qui a une fin un tout petit peu pourrie : ) sinon a par ca il pleure trop le garçon il a plus 2 ans a la longue c est lassant

En 2ème position Aphrodite (Saint Seiya ) Le chevalier d'or qui sert vraiment a rien, de plus voila ses attaques terrifiantes avec des roses :blink:

En 1ère position SASUKE ( Naruto ) je peux pas le supporter : / c est pas qu il est mechant mais bon il a un ego un peu trop prononcé


Voila, il y en a plein d'autre mais je vais rester sur les series qui sont plutot connues

Posté mardi 28 novembre 2006 à 19:10 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Personnellement c'est Naruto.
C'est un antihéros idiot.
Je me demande s'il lui arrive de réflichir avant d'aller au casse pipe ?
Image IPB

Posté samedi 02 décembre 2006 à 18:03 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Avec Nagi dans My Hime/Mai Otome et Shinji dans Evangelion, mon seuil d'énervement est largement depassé >_<
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 19 décembre 2006 à 12:22 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Les personnages qui m'énervent le plus sont :

- Hiro dans Fruits Basket : Ce gamin prétentieux me sors pas les yeux!!
- Asuka dans Evangelion : En fait, je crois que j'ai un gros problème avec les gens qui se croient supérieurs aux autres!! Et puis elle me gonfle à gueuler tout le temps pour rien!
- Keitaro dans Love Hina, ainsi que tous les loosers dans son genre : le héros de Chobits (je sais plus son nom)
- Lyserg dans Shaman King : Une vraie loque ce gamin!! Un peu comme Ikari Shinji d'ailleurs!
- Nana dans Supernana : LA Femme soumise par excellence! J'ai revu cet anime récemment sur la chaine Manga. Elle me gonfle gcette gamine!! Et dire que j'adorais ce dessin-animé quand ça passait sur la défunte 5!

c'est tout pour l'instant, mais je reviendrai!! :rolleyes:

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 21:51 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Y'a aussi Fllay Alstar dans Gundam Seed (pas sure de l'orthographe) bref elle m'enerve elle chiale et se plaind! Bref trop chiante quoi! 0:)
Usop (je crois que c'est son nom) dans One piece celui qui a le long nez bref je trouve qui sert a rien et il m'enerve! :P

Posté samedi 06 janvier 2007 à 18:58 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   metaldrakan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 04/05/2005

Voir le messageKwet, le 26/11/2006 à 18:29, dit :

Ben pour moi c'est Seiya et son fameux :ermm: "Ryû sei ken", j 'arrive plus à le supporter.
Au début son attaque est tellement faible que ses adversaires la bloque d'un doigt et ca fini par devenir une attaque tellement puissante et rapide que les chevaliers d'or à coté sont ridicules <_<
Enfin bon..

En même temps tu voudrai quoi?Que dès le débuts il soit capable d'envoier hadès en enfer!(tu me dira pas très dur, vu qu'il y est déjà...ok je sors)A ce moment, tu peut aussi dire pareil de hyoga, shun,...(quoique shun il a une put**** de botte secrète avec son apocalipse nébulaire)
Puis j'trouve que c'est un trait de caractère propre à pas mal de héros, et pas seulement Seiya(en tout cas j'ai jamais de héros qui régressait en plein combat^^)
Ps: l'orthographe c'est Frey(mais moi j'l'aimais bien;) )

Posté samedi 06 janvier 2007 à 19:26 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Fubuki de Samurai deeper Kyo est le mechant que je deteste le plus!! :ermm:
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 20:24 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Seiya et Naruto :ermm:

Je peux plus encaisser Seiya et j'ai jamais aimé Naruto (et le manga par la même occasion)

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 06:35 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

naruto... rien a a ajouter de plus...

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 10:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   yoh-sensei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 06/01/2007

si yen a un qui me soule c mashiba dans hajime no ippo

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 01:29 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Midori de Green Green TV et Hikaru de Kimagure Orange Road... Genre poulette collante qui empêche de passer de bons moments de complicité avec celle qu'on aime vraiment.

Vegeta, faut s'intégrer quand on vit sur Terre... (Pour rebondir, à la différence, Sasuke est meutri ce qui peut expliquer cet excès d'ego...) :pinch:

Kuchiki Byakuya de Bleach... C'est quoi cette morale de préférer l'Ordre et la Loi au lieu de la vie de sa soeur...:(

Ryuusuke Minami de Beck... Super doigté, super guitare, carrière de rêve... ENFOIRE lol
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 05 mars 2007 à 11:29 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'exècre le personnage type "petite fille innocente et espiègle mais super forte qui ne s'exprime que par des ricannements" comme la méchante de Rozen Maiden ou celle de Bleach (après l'arc du Sereitei).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 05 mars 2007 à 13:18 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mon top 3

3ème Position: Sasuke (Naruto) rien à ajouter


2ème Position: Seiya (St Seiya) Arrête de crier tu nous soule, elle va pas mourrir ta déesse!!!! :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
Qu'est ce que j'ai pu être heureux quand Hadès eu enfin trouver le moyen de le faire taire :w00t:


1ère Position: La palme d'or revient à Shin (Gundam Seed Destiny) où comment suciter des envie de meurtre permanente. Dans le genre Boulet méga roxxor master pgm of anime c'est le roi!!!
[Voir le message caché (spoiler)]
Pauvre Garçon arrête de t'appitoyer sur ton sort ça nous changera, tellement nul en plus qu'à force de se faire battre par Kira et Asran il fini par sombrer dans le coté obscure :sifle:


Posté lundi 05 mars 2007 à 15:46 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

La grande soeur de Kokoro dans Kokoro Toshokan ... brrrrr rien que d'en parler j'en ai des frissons :w00t: en fait, elle est plus effrayante qu'insupportable ...
[Voir le message caché (spoiler)]
ELLE VEUT SE TAPER SE SOEUR BON DIEU :sifle: !!

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage