Sharemanga: Comment téléchargez-vous les animes? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment téléchargez-vous les animes?

Sondage : Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes) (160 membre(s) ont votés)

Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 18 juin 2003 à 16:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

c pour ca que le serveur web d'emule existe :D

tu les lances tous puis tu en met la grosse partie en stop, et apres depius le serveur web d'emule tu peut les lances qd les otres sont fini

Posté mercredi 18 juin 2003 à 16:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ben moi perso en ce ki me concerne j'en mets par groupe de 6 environs pour une série. mais je me suis tjs dans un autre registre dmd cb la mule pouvait supporter de fichiers en téléchargement en même temps ?...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 juin 2003 à 16:35 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bartholome 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

perso je ne connais pas trop le serveur web d emule si tu a un lien qui peut m expliquer ça m interesse
Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2003 à 16:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

il te suffit juste de l'activé sous emule, de changer le mot de passe "Admin"

puis depuis n'importe kel otre PC sous un navigateur (IE 6 ou mozilla de preference) tu tape .

envoi moi un pm pour plus d expliquation

Posté mercredi 18 juin 2003 à 18:07 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   manudelsol 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

ben moi en général c'est 4 (ou 3ca dépend de la taille) parce qu'en moyenne 4 ép. de 26 mn c 'est ce qu'il faut pour remplir un cd

Posté mercredi 18 juin 2003 à 18:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon ben pour moi déja ca dépend si je connais la série ou non
si je connais pas j en prend 1 pour voir , et si c est bien c est 3 par 3
Souvent je met 2 à 3 série en méme temps. Au maxi sa me fait 9 d/l en méme
temps et comme ca sa avance bien.
Voila @ + biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2003 à 19:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Ender 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

Pour moi ca dépend, déjà si la série est nouvelle ben on peux pas allé + vite que la fansub... donc c un par un en essayant d'attendre tranquilement la suite (cad en regardant toutes les 2 min si ca avance :P)
Sinon ben en général je fais le barbare... Je lance tout et après je gère avec les priorités et les stops.
En plus comme ca g pas besoin de recherché tout le temps si je trouve la même team pour la suite...
Je tourne avec en moyenne 20 dl et parfois je c plus ou donner de la tête quand ca arrive :D .

Posté mercredi 18 juin 2003 à 19:20 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'ai pas tout lu, j'ai un peu la flemme :D
Mais ce qu'à dit _TiT_ au début me correspond tout à fait :
2 par 2, en génral avec 1 en début et un vers la fin, pour ne pas avoir trop de A4AF.

Pour ce qui est du share, j'essaye de faire un peu pareil, 3-4 épisodes par série, pas plus, avec un roulement toutes les semaines.

Voilà voilà

Posté jeudi 19 juin 2003 à 09:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Corwin` 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 26/04/2003

Moi c'est du 2 par 2 par série en partant des premiers jusqu'aux derniers et avec un maximum de 10 dl a la fois. Tout ca pour les raisons données par Ilaxes et _TiT_ précedemment et parce que trop de share tue le share.

Posté jeudi 19 juin 2003 à 10:45 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

ca doit faire + de 6 mois que g pas dl une serie entiere par emule, je choppe juste les ep qui me manquent. mais g + de 100 fichiers en dl (anime only)
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 20 juin 2003 à 17:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi je comprend rien, certain disent que ca ne sert a rien de mettre plus de 5 ep de la meme serie, pourtant moi je dl toute la serie des love hina et j'ai en moyenne 30 sources par fichiers. Cependant je fait en sorte de n'avoir pas plus de 20 fichiers actifs le reste est en pause.
Bon si je doit me faire engueuler expliquer moi pourkoi j'ai tort dans des termes simples parce que j'ai bien lu les precedents posts et :sifle: je comprend rien.
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2003 à 17:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

pour simplifier si par exemple pour l'episode 1 et 2 de love hine en tout il ya 40 sources, si tu telecharge les 2 en meme temp ca fera 20 sources pour chaque fichier car tu peut etre dans la liste d'attente chez kkun qu'une seul fois .

Si maintenant pour les episode 1-4 il ya toujours que 40 sources ca te 10 sources par episodes etc......
plus te met d'épisode de la meme serie est moins tu as de sources par fichier sof pour certain comme Love Hina GTO ki ont bocup de sources.

apres ca depend, si tu les regarde o fur et a mesure vo mieux en mettre que 1 2 mais si tu regarde qd tu as tout tu peut en mettre 5 6 en meme temp

Posté vendredi 20 juin 2003 à 17:39 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Ahhhhhhhhh Ok donc si j'ai beaucoup de source c'est juste parce qu'il y a des petites culottes. :sifle:
Merci, pour mes prochain DL je suivrait donc vos conseils.
Image IPB

Posté dimanche 22 juin 2003 à 16:24 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

ben moi je les lances tous d'un coup et j'attend je prend deux serie en meme temp
;)

si c po bien faut me le dire
:blink:
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté dimanche 22 juin 2003 à 16:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Perso, ça varie entre 3 et 4 épisodes à chaque fois, pour un total allant de 10 à 20 dl en même temps.
Mais en ce moment mon PC est plein, donc avant de graver, jfais que de l'upload :blink:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage