Sharemanga: Votre style de musique préféré - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre style de musique préféré vous écoutez quoi ?

Sondage : Quel est votre style de musique préféré (1) ?

Votre style de musique préféré (1)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 24 juin 2007 à 18:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'écoute principalement du rock mais aussi de la variété française, du visual kei et bien sur beaucoup d'ost.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 20:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai mis autre parce que j'aime la bonne musique tout simplement, quel que soit le style!

Ce que j'écoute le plus souvent comme style?

Pop, Rock, Jazz, Blue, Rap (RN'B et Soul je préfère oublier), Musique du Monde, Electro (House, Techno...), Hard, Metal, OST (Animes, Films...), Coupé-Décallé, Autres

Ca va comme réponse? ;-)
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 22:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

du métal et de la j-music principalement X-Japan, Malice Mizer, Lareine et d'autres choses comme de l'électro Indus et de l'ambiant.
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 22:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Alors là c'est vraiment dur de répondre à un topic de ce genre ;)

J'aime et écoute beaucoup de styles de musique: Rock, Pop, Blues, Electro, Metal (beaucoup moins maintenant), Classique, Rap (pas du commercial :blush: ) et tant d'autres :huh:

Et puis pour faire mon rabat joie et même en ayant lu les post de Lesrode en première page, je trouve que le topic se rapproche un peu de trop avec l'autre qui montre quand même le paysage musical de chaque membre...

Je tenais à le dire :shifty: :whistling:
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 01:43 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Bizarre déjà quatre voix pour le rap mais personne n'a commenté son choix :blush:
J'ai vôté rap (je fais donc parti des 4) mais par contre je n'écoute pas de rn'b ou de soul. Après j'écoute quasiment que du rap français et très peu de groupes me conviennent. En fait je suis plutôt old school comme Iam ou ntm ou Lunatic...
J'écoute beaucoup en ce moment La rumeur, Medine, Bouchées doubles qui sont vraiment très très bon.
En plus commercial j'aime écouter Mc solaar, ça doit être le seul mais j'avoue que j'apprécie beaucoup son style !!

Après j'aurais pu vôté autres car j'écoute quasiment tous les styles, cela dépend de mon humeur :huh: (à part la techno)
En deuxième j'aurais quand même mis Jazz and blues, un style auquel j'accroche beaucoup mais je connais très peu d'artistes dans ce domaine, si quelqu'un peut m'aider.
Image IPB

Posté lundi 25 juin 2007 à 10:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Pop & Rock pour moi et quasi que ça.
A part un peu de rap parfois avec MC Solaar ou IAM (mais c'est souvent quand il y a de l'acyualité autour d'eux).

PS: Chapitre 7 de Claude MC je conseille fortement !
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté lundi 25 juin 2007 à 11:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Ai voté autre car je n'ai pas de style bien définit. Si une chanson me plait j'écoute et ce quelque soit son style : je peux très vite passer de la chanson française à un bon vieux Wu-Tang Clan en passant par le rock, la house...

Après, il est vrai que j'ai une préférence certaine pour les groupes Radiohead et IAM.
Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 07:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageJunta, le 23/06/2007 à 19:56, dit :

J'ai voté "Electro (House, Techno...)" parce que ça reste mes premières amours. :blush:

Ai voté pareil pour les mêmes raisons. ^_^

Après pour le reste, j'écoute un peu de tout, du moment que le son me plaît bien, ça roule...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 26 juin 2007 à 08:26 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

mon style de musique reste sans aucun doutes les OST d'animes mais j'aime aussi écouter du métal, un peu de hard et aussi de la musique des années 80.

Posté mardi 26 juin 2007 à 09:21 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai pas pu vraiment choisir...

Ca dépend des périodes. Mais sinan en général je suis plutot Post Rock , Shoegaze, dl'a Pop raffraichissante et expérimentale ( sinan c'est pas drôle ), du rouk indie machin, de l'electro ( ni house ni techno machin chose kipu ) et en ce moment du Jazz et du blues .

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 26 juin 2007 à 11:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ben comme Neo j'ai mes periodes, mais en general c'est plutot rock original, hors des sentiers battus, du metal du meme lot, de l'indus, un peu d'experimentale, de l'electro, de la zeuhl (Magma et affiliés), et meme du rap (la vague actuel genre Svink', Fuzati, TTC...)

En fait de tout, pourvu que ca soit un peu original

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 03 juillet 2007 à 15:01 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   technique 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

J'ai voté rap et pour commenter mon choix , je dirais que j'ecoute du rap underground americain, voir alternatif ou abstrait( label def jux par exemple), et donc a 1000 lieux des stupidités commerciales qu'on nous sert. Sinon pour le rap francais cela devient desesperant. Toutefois je conseille a tout le monde l'album de Rocé "Identité en Crescendo", qui m'a profondément touché. Dedié a tous ceux qui recherchent de la profondeur et qui ont besoin qu'on parle a leur ame.....

Posté mardi 03 juillet 2007 à 15:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

j'ai voté pop/rock, bien que j'aurais préféré un choix rock/metal qui est plus proche de la réalité.
j'ai pendant un moment écouté du j-rock/pop et du visual, mais depuis que j'ai réécoutédes classique comme metallica, radiohead, muse, nirvana ... ça passe plus, je trouve que ça n'a aucune saveur.

Posté mardi 03 juillet 2007 à 15:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

A voté "OST (Animes, Films...)"
En gros j'écoute ce qu'il y a dans mes animés/jeux.

Pour moi la musique ça s'ajoute à quelque chose (une scène d'un jeu ou d'un animé,ou une intro),ça sert à rien tout seul.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 17 juillet 2007 à 06:57 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Voir le messageShura, le 22/06/2007 à 21:04, dit :

Tout pareil pour moi


Pareil ;p

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage