Sharemanga: Equipe de France : nouvelle génération - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Equipe de France : nouvelle génération quels joueurs , quel equipe ?

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 22:58 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagedark schneider, le 14/07/2006 à 21:05, dit :

-L'entrée definitive de Frey dans l'equipe de france

Par contre Barthez n'a toujours pas indiqué son avenir aussi bien international qu'en club !!
Ce que je suis sur c'est que en cas de défaillance internationale, coupet est le mieux placé en tant que gardien N°2
Sur le plan club, il etait question qu'il signe a Toulouse pour finir sa carriere a la maison !!

pour le reste je suis pas inquiet quant aux reserves de joueurs probables a la disposition de notre selectionneur, je pense simplement qu'il faut laisser une fois de plus Domenech faire son job !
Trop s'avancer ne nous a pas reussi par le passé !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 10 février 2007 à 15:04 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Voila je fais remonter ce fil , vu que le topic foot ne concerne pas en priorité l'EDF
donc pour debattre sur l'avenir de l'edf , ses joueurs son entraineur sa formation , ben celui la est tt chaud tt confortable :sorcerer:

Moi il y a un joueurs que j'apprécie pas mal c'est Francois Clerc , c'est le futur remplacant de Sagnol :P


Posté jeudi 22 février 2007 à 06:21 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

La nouvelle génération promet.
-Jeremy menez
-François Clerc
-Samir Nasri
-Yohan Gourcuff
-Hatem Ben arfa
-Mathieu Bodmer
-Karim Benzema... et j'en passe.

Ajouter à cela les Ribery Malouda Abidal qui viennent juste d'arriver, ça promet que du bon pour l'avenir.
Par contre il y a pénurie d'attaquants. :)
Je suivrais avec attention tout ces joueurs dont je suis fan pour la plupart en club même si je suis plus trop fan de l'équipe de France depuis plusieurs mois.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté jeudi 22 février 2007 à 21:45 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Si Malouda et Abidal viennent d'arriver en Equipe de France, ce sont pas les "futurs ptits jeunes", car ils commencent à avoir de l'âge avec leur 25 ans passés !
Bah pour les attaquants, comme tu dis on a entre autre Ben Arfa et Benzema, donc de là à dire pénurie... Il n'y a que deux postes de titulaire maxi à pourvoir... Et y'en aura bien d'autres qui se dévoileront d'ici là :unsure:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 16 mars 2007 à 12:22 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca sent drôlement fort le cimetière :sorcerer: !


Sinon, c'est vrai qu'en France on a une tellement bonne formation que chaque année, y'a plusieurs petits jeunes qui sortent. Bon par contre et à moins de me tromper, pas de pur génie en vue je crois.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 18 mars 2007 à 20:42 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoudy, le 16/03/2007 à 12:22, dit :

Ca sent drôlement fort le cimetière :P !

Bah même s'ils sont "âgés" footbalistiquement parlant, ce n'est pas pour ça qu'il faut les enterrer non plus tout de suite. Ils ont encore de belles années devant eux. Il est vrai qu'on a pas de génie "tout frais", si on compare Rooney en Angleterre, Podolski en Allemagne, etc...
Comme d'hab, les médias misent beaucoup sur le jeune Gourcuff. Attendons voir.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 mars 2007 à 02:37 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

toujours pas de Bodmer dans cette equipe
suis décue

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage