Sharemanga: Chobits? un fantasme qui se realise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chobits? un fantasme qui se realise oui oui

Posté samedi 13 août 2005 à 14:45 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

@ Spiff le Spationaute : Et un ptit robot qui fait Nyu Nyu tout le temps?
Moi je prend :crying:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 13 août 2005 à 15:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

 

Je ne dis pas non, mais sans les vecteurs merci :crying: :lol:
@+

Posté samedi 13 août 2005 à 15:42 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Inutile? Pourquoi inutile?
Sans réfléchir je pense à des centaines d'applications possibles pour un robot ressemblant à une femme...
:crying:
Image IPB

Posté samedi 13 août 2005 à 17:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Citation

La véritable question est: mais à quoi ça sert? 


Ben voui, c'est bien ce que je me demande aussi 0:)

Loin de vouloir entrer dans le débat, je ne vois aucune réelle utilité à ce machin. Alors certes Osmosis, maintenant que c'est fabriqué, on peut bien lui trouver une utilité, ne serait-ce que mannequin à chapeau dans la vitrine d'une boutique de luxe à Tokyo ... :crying:

Mais à la base, qu'est-ce qui lui a traversé lesprit à ce crétin qui l'a fabriquée ? L'humanité n'a pas besoin de robots qui lui ressemblent.

A bien y réfléchir, l'humanité n'aurait pas besoin de robots tout court. Mais bon voilà le hic, ils sont déjà là :lol:

Dryn, Liche édentée

Posté samedi 13 août 2005 à 17:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ca peut passer les nerfs en le boxant :crying:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 14 août 2005 à 18:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

incroyable quand meme ,si déjà maintenant on arrive à faire ça ,qu'est ce que ça serai dans 10 ou 20 ans (quand je serai en retraite ,j'aurai un persocon comme elle en femme de menage lol)
Image IPB

Posté dimanche 14 août 2005 à 19:43 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Franchement je ne vois pas à quoi pourraient servir des robots a formes humaines, de nos jour les "robots" sont utilisées pour realiser des taches que le corps humains ne peu pas realiser ( comme par exemple les bras mechanique dans les usines ) et ainsi ne ressemble en rien a un humain . Alors des robots a forme humaine ne pourrait que faire des choses que sont capable de faire les humains, en mieu car ils pourraient depasser les limites du corps humains, et la seule choses qui en découlerait a long termes et qu'ils nous suplanteraient .
Un androide pourrait aussi remplacer une personne cher que l'on a perdu ( exemple pris au hasard bien sur ... ) ou quoi que se soit d'autres mais d'un point de vue plus axés sur les sentiments . Et la on en arrive a la même conclusion .
Aprés, ceci est un point de vue ( que j'ais essayer d'emettre le plus objectivement possible ) et je doit dire que la perspective de voire un jour des robots a forme humaine ne me déplairait pas ( je suis un grand fan de SF et l'idée est je trouve assez cool mais aussi assez terrifiante ) .
Mais comme certains l'on dit, c'est une avancée technologique importante qui, je pense ne s'arréteras pas .

Posté lundi 15 août 2005 à 12:14 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

De toute façon, notre prof de réseaux nous l'a dit :
ce qui fait progresser l'informatique, c'est le sexe. :lol:
Le minitel s'est développé grâce à ça, Internet aussi.

Bientôt la réalité virtuelle, avec le cybersexe.

Et une nouvelle génération de poupées gonflables qui parlent... :lol:

Pour le vibromasseur relié à une console de jeux, ça existe déjà.
(comme quoi le progrès concerne aussi les femmes :wink: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 15 août 2005 à 14:47 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hummm la robotique a fait un grand pas...
Aujourd'hui on commence à construire des robots qui nous ressemblent, demain on commencera à faire des hommes qui valent 3 milliards.
C'est à croire que l'on va entrer dans une ère Galaxy Express ou autre Ghost in The Shell ( faudra bien que cela arrive un jour si l'on continue ce genre de travaux )
Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 22:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... Pas plus impréssioné que ça...
Bon, l'avancée est intérrésante et présage du meilleur dans ce domaine pour les années à venir...
Mais telle quelle, elle ne sert pas des masses <_<

Le seul truc (sans parler encore de robots qui asservissent les humains...), c'est que ça m'inquiète pour une nouvelle tranche du salariat...
Après les bras mécaniques qui ont remplacés les ouvriers, dans quelques années, il n'y aura pas d'humains aux guichets de banque ou de métro, mais des "zoulis" robots...

Je ne pense pas que remplacer un être cher par un robot soit très "sain" non plus...
De toute façon, à moins de faire un backup des souvenirs de la personne, ce serait plus une pâle copie de l'original que la "réincarnation" de la personne... D'ou déception encore plus grande que la perte de la personne...

Et puis dans 50 ans (sûrement plus d'ailleurs...), on sera tous comme le major... avec une révison des 6 mois à faire au garage du coin...
Je ne pense pas qu'on peut y changer grand chose...
Si on fini tous remplacés ou asservis par les robots... on pourra pas dire que les écrivains de SF ou autres ne nous avaient pas prévenus ;)

Image IPB

Posté lundi 15 août 2005 à 23:55 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Vous dites que sa sert a rien, c'est bien vrai.
Vous dite que bientot les robot vont remplacer l'homme, surrement l'homme est un feniant (et non une machine a sexe quoi que ^^)
internet, minitel ... ont etee creer pour que l'homme se fatigue moin pas pour le sexe enfin c'est moin point de vue.
Par contre je suis d'accord cette avancer ne sert a rien et je pense est nefaste.

Posté mardi 16 août 2005 à 00:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

elianore, le 16/08/2005 à 00:55, dit :

internet, minitel ... ont etee creer pour que l'homme se fatigue moin pas pour le sexe enfin c'est moin point de vue.

Certes, mais ce qui a fait décoller le minitel et le net, ce sont les sites de cul.

Sans cela, il n'y aurait toujours que des universitaires sur la toile...

Si tu veux un autre exemple :
Quel type de films a le plus de sources sur les réseaux P2P ? :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 août 2005 à 21:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Le minitel a été créé à la base pour les malentendants qui ne pouvaient pas obtenir leurs renseignements en appelant le 12...
Internet a été créé à la base par l'armée puis récupéré par les université pour partager les connaissances de manière beaucoup plus efficace...
Le sexe est venu ensuite dans ces deux media, et c'est un fait : il y a une clientèle... (il me semble d'ailleurs que "sexe" est toujours la recherche la plus effectuée sur Google...)

Le robot-femme a été créé... euh... je sais pas trop pourquoi :lol: Mais une chose est sûr, et je rejoinds Iznogoud la dessus, le marché sexuel trouvera facilement sa place là dedans...

A part ça, étant fan d'Asimov, ça me ferait bien tripper de vivre avec des Robots, mais bon... de là à ce qu'on arrive à leur implanter des cerveaux positroniques et qu'ils ne soient plus juste des pantins en métal et silicone, je pense qu'on a vraiment le temps...
(Et puis, dans cet avenir hypothétique, j'espère qu'on oubliera pas les 3 Lois de la Robotiques qui à mon avis sont excellentes pour éviter tout futur à la Terminator)

[edit pour ci-dessous :confet2:]
Première Loi : Un robot ne peut blesser un être humain ni, par son inaction, permettre qu'un humain soit blessé.
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi.
Troisième Loi : Un robot doit protéger sa propre existence aussi longtemps qu'une telle protection n'est pas en contradiction avec la Première et/ou la Deuxième Loi.
[edit]

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 16 août 2005 à 21:29.


Posté mardi 16 août 2005 à 21:24 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

tu peux nous les rappeler ces 3 lois stp :lol: m'en rappelle plus

Posté mardi 16 août 2005 à 22:28 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Hum...
Donc on ne peut pas faire du SM avec des robots asimoviens. :lol:

Je vois déjà un avenir pour le marché noir de robots trafiqués :confet2:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage