Sharemanga: Hajime no Ippo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 34 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo [Série]

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 18:16 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je pense que j'attendrai que ce soit traduit :lol:
Image IPB

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 22:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   STernoL 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Vu les commentaires je me suis mis a dl le 1er episode et suis tombé accroc xD.

Merci a tous pour vaux repli.

Posté mardi 21 septembre 2004 à 08:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   aknot13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Rahhh je suis impatient de voir la suite... mais que fait donc la zeu$ team ? :D
***
Image IPB

Posté mardi 21 septembre 2004 à 23:42 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

un merci a tout ceux qui realease cette serie perso j'adore
encore merci a vous !!!
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 19:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Comment se regarde cette série vis à vis des films? On doit regarder les 40 premiers épidodes et ensuite regarder les deux films? (Champion Road et Mashiba vs Kimura)

.... merci :blink:

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:13 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

Bsr moi j'adore aussi cet série et je vous conseille d'atendre d'avoir vu les 40 premier épisodes pour regardé l'Oav!!! quel qu'un c pour quoi ANIME PWER FANSUB NA PAS TRADUIT D'EPISODE DEPUIS 2 SEMAINES :unsure:
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 22:02 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

je suis les releases de Zeu$, et je suis le manga (en us) en meme temps.

Vive le manga !
Vive l'anime !

Ce manga, il me plait tellement, qu'il m'a donné envie de commencer la boxe ( c'est meme pas une connerie ). J'ai plus qu'a me décider vraiment.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 01:25 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

euh quelqu'un est au courant pour la suite du subb ?? :D
Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 11:06 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ouai vraiment sympa une fois qu'on a passé les tout premiers épisodes (un peu rasoir parfois, pas toujours futé le Ippo :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 12:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

si vous etes si pressés que ça de voir la suite, lisez le manga...

Au tome 40, on a largement dépassé les oav...


D'ailleurs, Tadashi Daiba :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ippo, il re rencontre Geromichi ou pas ?
car apres lui avoir dit qu'il serait plus fort pour son prochain match, il se sera surement entrainé ^^

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 18:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Gaubinch 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

:P Ah mizerrrrrr ! le Site d' [APF] est mort :o

quand est-il de la team !? j'en sais rien, j'passé ici, voir si jamais on en apprendrait plus... On est po prêt d'voir [APF]_Hajime no ippo 46 ! :(
Le manga est vieux, on aurait déjà du en voir la fin (traduite)! et pourtant il est excellent... après [GCP] c'est [APF] ! :lol:

Bon Allez, reste ... la [Zeu$-TeaM] B) avec un peu de retard, mais à l'approche :ph34r: ... Allez j'vous dit "merde" (pour ne pas dire: bonne chance)... à Zeu$, à nous autres (FAN), et nous verrons la suite de cet anime ! :w00t:

PS: :sifle: hé Zeu$, passe la 6 ! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 18:46 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Gaubinch, le 23/12/2004 à 18:02, dit :

après [GCP] c'est [APF] ! :sifle:

Euh, c'est quoi ce smiley genre énervé ?
Et ça veut dire quoi ce "après [GCP]..." ?

GCP continue la série comme on l'a toujours fait, l'épisode 40 est d'ailleurs sorti il y a une semaine de ça je crois.
Les épisodes suivants ne sont pas encore sortis parce que ce sont les fêtes et que vive le repos.

Et comme disait l'autre, "on fait ce qu'on veut au rythme qu'on veut" :ph34r:.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 18:48 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Mais non, le vers est aussi passé par chez APF après avoir visité Sharemanga...
C'est les fêtes, ils sortent les épisodes à leur rythme...

On aurait rien du avoir... Le droit à quoi? :sifle:
Donc j'attend avec "impatience" (depuis un bail) le prochain combat (vers le 42/43 jusqu'à ...)

Le sujet de dissert des vacances : fansub et patience... A vos copies :ph34r:

edit : Trop lent comme d'hab!

Ce message a été modifié par eltran - jeudi 23 décembre 2004 à 18:50.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 19:01 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

les team sont déja suffisament gentil de consacrée leur temps libre a traduire des manga et cela de facon bénévole. Alors ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent pour sortir un épisode.
Mais qui sommes nous pour leurs imposer une cadence de sortie d'épiode. Si qqn n'est pas content il n'a qu'a prendre leur place et essayé de faire aussi bien que eux....
A bonnne entendeur salut :lol:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 23:53 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Une série qui vaut vraiment le détour, un excellent humour, tout au long des épisodes la série ne pert pas de son rythme. Les entraînements, les matchs et les victoires de Ippo s'enchaînent, mais l'intensité et le rythme des combats arrivent à conserver l'intérêt que l'on porte à la série. Concernant l'humour celui ci fait partie intégrante de l'histoire on ne passe pas un épisode sans s'écrouler de rire (vive Takamura), mais ça garde son sérieux en même temps. :) :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 34 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage