Sharemanga: Emule: Poster un lien - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule: Poster un lien k'il est bo mon link !

Posté samedi 18 décembre 2004 à 19:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Edward_Elric 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Voir plus bas.

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 11 novembre 2005 à 18:42.


Posté samedi 18 décembre 2004 à 22:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et au passage, on évite de renommer le lien en enlevant par exemple le nom de la team dans "le nom du fichier"...

PS : Apprenez à faire des beaux liens, ça me faciletera le travail de remontée :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je ne sais pas trop si ça dépend de la version d'emule ou bien du mod, mais il ne faut pas toujours faire comme ça

Dans certains cas, (désolé, j'ai pas d'image) il faut simplement faire bouton droit sur le fichier dont on veut donner le lien puis copier lien ed2k (HTML) et ensuite il suffit de coller sur le forum.

(Mais bon ceci a déjà été expliqué moult fois)
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Les petite image que tu as utilisé pour illustré ton tuto sont horriblement longue a charger (>1min), c'est pareil pour tout le monde?

Faudrait aussi rajouter un post pour la mule officiel :P
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 01:10 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Edward_Elric 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Calintz, le 18/12/2004 à 23:10, dit :

Je ne sais pas trop si ça dépend de la version d'emule ou bien du mod, mais il ne faut pas toujours faire comme ça

J'ai précisé que je parlé uniquement d'eMule (pour aMule et eDonkey, je sais pas) en version MorphXT et classique. Bien entendu des versions recentes, de mémoire ça a du changer au alentour des v0.44 ou v0.43. C'est à partir de ces versions que le "Copier lien ED2k / Copier lien ED2k (HTML)" est devenu le "Montrer les liens eD2k...", mais dans les rubriques "Transferts" et "Partages".

Toujours dans ces versions recentes d'eMule, mais uniquement dans la rubrique "Recherches" voila les fameux Copier lien ED2k / Copier lien ED2k (HTML)" qui sont toujours disponibles.



MVK, le 18/12/2004 à 23:57, dit :

Les petite image que tu as utilisé pour illustré ton tuto sont horriblement longue a charger (>1min)

ça arrive de temps à autre chez ibelgique, 108 ko pour l'image la plus grosse. Mais bon c gratos (d'ailleur je crois que ça l'est plus) et ça tient dans le temps.

Edit : domage pour moi, la restructuration de leurs serveurs est venue à bout du temp !

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 18:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Calintz @ 19/12/2004 à 00:10)
Je ne sais pas trop si ça dépend de la version d'emule ou bien du mod, mais il ne faut pas toujours faire comme ça

Dans certains cas, (désolé, j'ai pas d'image) il faut simplement faire bouton droit sur le fichier dont on veut donner le lien puis copier lien ed2k (HTML) et ensuite il suffit de coller sur le forum.

(Mais bon ceci a déjà été expliqué moult fois)

c 'est exactement cette tchnique que l on doit utiliser avec la version officiel d ' emule à ceci prés qu il faut cocher la case ajout des balises HTML , puis faire le copier coller sur le forum ^^
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 19:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Merci 

  • Machine à cafés
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 350
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

9 Membres vous remercient pour le post:

Pioneer_ms, Rik, lolomercury, rojokilla, crowkiller, The_DreamlooseR, akmw, Persona, cdpHades,

Posté lundi 06 juin 2005 à 09:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

404

Zut, les images ne s'affichent plus.
Quelqu'un pourrait réparrer le tuto s'il vous plait ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 06 juin 2005 à 12:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

j ajoute que la case : ajout du hachage AICH doit étre décoché sinon quand on ajoute le liens ya un espace entre le . et le avi
vous me direr ya juste a renomer mais bon c est plus simple comme sa
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 17:36 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (gre25 @ 06/06/2005 à 13:00)
j ajoute que la case : ajout du hachage AICH doit étre décoché sinon quand on ajoute le liens ya un espace en tre le . et le avi
vous me direr ya juste a renomer mais bon c est plus simple cmme sa

Je te +100000000000000 gre 25, parce que le mec qui derrière remonte les liens, il doit se les renommer 1 par 1 whistling.gif .
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 juin 2005 à 18:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon, en temps que remonteur de liens je me suis dit que la mort de ce tuto c'était mauvais pour moi ^^. Voilà donc, je l'ai refait ! Enjoy !


1er CAS

Vous partagez votre dernière release (ouais, mon exemple à un an ^^) et vous voulez poster le lien.
Vous allez dans vos "Partages".
Image IPB

Clic droit sur le fichier choisi.
Sélectionner "Montrer les liens eD2K...".
Image IPB

Voilà le résultat :
Image IPB

TRES IMPORTANT :
* Décocher les options de base. L'IP n'a pas grand intérêt et le AICH cause des bugs lors du postage du lien.
* Dans les options avancées : la table hachage complète en s'en tape, on est pas bûcheron.
* Cocher "Ajout des balises HTML", comme ça il n'y aura plus qu'à coller votre lien sans utiliser les balises [URL.] [/URL.]


Cliquer ensuite sur "Copier vers le presse-papiers".

Il n'y a plus qu'à coller :
<a href=&#34;ed2k&#58;//|file|Asagiri_no_miko_01_&#40;WMkn&#41;_fr.rmvb.avi|104921588|AB5B06ECCF7F7CA574E42117C1A58CBA|/&#34;>Asagiri_no_miko_01_&#40;WMkn&#41;_fr.rmvb.avi</a>

Asagiri_no_miko_01_(WMkn)_fr.rmvb.avi

C'est-y pas magique ?

Note : Vous pouvez faire ça pour plusieurs liens en même temps. Le principe est le même.

Mise en surbrillance de toute la série.
Image IPB

Clic droit, comme précedement.
Image IPB

Même cases à cocher / décocher. Sauf que là, vous avez les 26 liens en un coup ! "Copier vers le presse papier" aussi.
Image IPB

Et il n'y a plus qu'à coller !
Quel miracle !


2ème CAS

Vous téléchargez un fichier dont vous voulez poster le lien. Vous avez évidemment fait avant une preview pour vous assurer que ce n'est pas un fake.
Clic droit sur le le fichier choisi. Choisir "Montrer les liens eD2K".
Image IPB

Image IPB

Ensuite, même principe que précedement.


3ème CAS

Vous avez fait une recherche, vous êtes super content : vous venez enfin de trouver un lien pour "Naruto le film" !
Vous voulez donc faire partager votre découverte !
ATTENTION : POSTER UN LIEN NON VERIFIE C'EST MAL !
Ne passez par la recherche que si vous avez perdu le fichier, mais que vous êtes sûr du lien !

ETAPE 1
Le résultat de la recherche :
Image IPB

ETAPE 2
Faites un clic droit sur le fichier sélectionner, Choisie "Copier lien ED2K (HTML)".
Image IPB

On colle.
<a href=&#34;ed2k&#58;//|file|Naruto%20le%20film.avi|730994688|BE0776A7AC91F1F76189FAF188C10E23|/&#34;>Naruto le film.avi</a>

Naruto le film.avi



POURQUOI MON LIEN Y BUG ?

CAS 1 :

Le AICH est resté dans le lien :
<a href=&#34;ed2k&#58;//|file|&#91;PF&#93;_Mahoraba_~Heartful_Days~_09.avi|183220224|6B2F729A1C2A7AA8576FD9313EEB8019|
h=5B7YBBGYX47FWGTNA3BQUYHLYQCX7DHA|/&#34;>&#91;PF&#93;_Mahoraba_~Heartful_Days~_09.avi</a>

Image IPB

Résultat la fin du lien merdoie et donne :
...DH<br />A|/
au lieu de
...DH|/

Ce qui fait que dans votre mule vous vous retrouvez avec un fichier nommé : [PF]_Mahoraba_~Heartful_Days~_09. avi ; avec un espace entre le point et le avi.
Le fichier apparaît en icône d'extension inconnue :
Image IPB


CAS 2 :

J'ai posté mon lien en utilisant les balises [URL.] [/URL.] et mon lien est tout déformé. Pourtant, ça le fait pas tout le temps !
Image IPB

Le lien posté :
&#91;URL=ed2k&#58;//|file|&#91;LPS&#93;One.piece.098.vostfr.avi|247808000|EEA13812CECD05D06148BD1D2A516EF5|/&#93;&#91;LPS&#93;One.piece.098.vostfr.avi&#91;/URL&#93;

Les balises sont régies par des crochet, là dans ce lien la présence du nom de la team entre crochet fait bugger les dites balises.
Il faut donc corriger en enlevant les balises pour privilégier le code html :
<a href=&#34;ed2k&#58;//|file|&#91;LPS&#93;One.piece.098.vostfr.avi|247808000|EEA13812CECD05D06148BD1D2A516EF5|/&#34;>&#91;LPS&#93;One.piece.098.vostfr.avi</a>

Et voilà :
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 12:04 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   djgalix 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/01/2006

Bonjour à tous les créateurs de ce forum,

voilà j'ai un tout petit problème avec le tutoriel concernant le post des liens ed2k que j'ai suivi pas à pas, mais j'ai toujours le même résultat, seule la première partie du lien "
Ou ai-je commis l'erreur?

merci à tous

djgalix

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 20:14 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Joli tuto la carotte :lol:

Tu devrai l'épinglé ca serait plus simple à retrouver plus tard :lol:

Et sinon très bon choix comme anime pour les screen, les asagiri c'est vraiment un bon truc :lol:

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 20:40 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMarbolanGos, le 29/01/2006 à 20:14, dit :

Joli tuto la carotte :shaun:

Tu devrai l'épinglé ca serait plus simple à retrouver plus tard :lol:

Et sinon très bon choix comme anime pour les screen, les asagiri c'est vraiment un bon truc :lol:

Merci.
Cependant il est déjà épinglé dans les sections où il est le plus utile. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage