Sharemanga: Aide pour créer une bannière - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aide pour créer une bannière

Posté lundi 21 août 2006 à 11:10 (#1) Invité_bastos 23_*

  • Groupe : Invités

Voilà je suis novice en la matière , je souhaite créer ma bannière sur photoshop.
J'ai commencé par vouloir détourer une photo mais lorsque je le fais la tête détouré devient blanche , j'ai un fond blanc , à la place.Ensuite j'aimerai avoir une démarche pour l'incruster dans un fond .Merci pour toutes les réponses. :lol:

Posté lundi 21 août 2006 à 11:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Y'a quelques tutoriaux ici et . Tu devrais y trouver de bon conseil, sinon y'a Tutosworld , qui t'aidera beaucoup, jette y un oeil :lol: .

Cherche bien dans l'integralité des sujets, y'a une technique efficace pour le détourage.
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 11:58 (#3) Invité_bastos 23_*

  • Groupe : Invités

j'ai déjà regardé tous les tutos du forum , certain on des liens qui ne marchent plus , comme ceux que tu m'as mis .Même en suivant certain tutos j'ai du mal .Moi je détoure avec la plume , mais mon problême qui doit être tout bête et que lorsque je fais ceci , la tête de mon perso devient blanche ? Ce doit être un problême de fond ou de calque ? Il me faudrai la démarche complète.Je te remercie de m'avoir répondu :lol:

Posté lundi 21 août 2006 à 12:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Justemement dans les pages qui suivent y'a d'autres tutos avec des liens valides. Et sur Tutosworld y'a d'autre techniques de détourages.

Sinon pour ton probleme de plume, verifie ta barre d'option
Image IPB
Il faut que le deuxieme mode soit activé, toi tu doit être sur le premier mode. Mais dans l'absolu ca change pas grand chose, une fois que tu a ta sélection il suffit de te mettre sur le calque de ton perso pour copier uniquement ca tête.
Image IPB

Posté lundi 21 août 2006 à 15:35 (#5) Invité_bastos 23_*

  • Groupe : Invités

ok , t'as tout bon ,merci encore pour ton aide précieuse et à bientôt ;)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage