Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 194 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 07:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Beh voila :

Image IPB
pour y voir + clair click dessus... :smack:


Citation

à quoi çà sert de mettre un fond de la mort ki déchire sa race alors qu'on le vois pas quand on l'utilise? 

beh matte mon poste de travail (ou encore mon menu demarrer) et tu y verra comme meme mon fond dedans... :smack:

Image IPBImage IPB

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 10:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Hum ...je sais que j'habite loin et tout ...mais c'est qui la jeunette sur le wallpaper (c'est juste pour savoir hein, je suis pas de ce genre là :smack:)








Mais c'est vraiment un wallpaper de fille....hum comment ça, je suis macho, moi ? jamais :smack::)

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 11:28 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Heu ben phoui phoui c'est qui la tite jeunette sur ton fonds d'ecran kirika car suis preneur si vous ma la viellissez d'une bonne dizaine d'annee (moi pervers jamais lol)!!!
Bon sinon hormis ca dit ta com^bien de lecteur cd sur ta machine car j'ai po hyper bien regarder mais bon y me semble que y'en un petit paquet qd mm :smack:
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 11:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

beh matte mon poste de travail (ou encore mon menu demarrer) et tu y verra comme meme mon fond dedans


si ta becane rame pas tant mieux, mais avoir des fenetres transparentes c'est pas plus utile que l'ombre du curseur ou des fenetres(avis perso)

Citation

...mais c'est qui la jeunette sur le wallpaper


cette ne vous rappelle rien :smack: , pourtant elle est dans "Harry Potter"

Citation

Bon sinon hormis ca dit ta com^bien de lecteur cd sur ta machine car j'ai po hyper bien regarder mais bon y me semble que y'en un petit paquet qd mm


tu sais pas ce qu'est un lecteur virtuel toi çà se voit... :smack:

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 13:45 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais avec tu peux avoir autant de lecteur cd virtuel que tu veux


et ouaaaaaaiiiiiiss bob l éponge satu c trop fort !!

:smack:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 13:52 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Hermite 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Bon... à mon tour.

Alors d'abord le bureau vide :

Image IPB


Ensuite le bureau en état de fonctionnement :

Image IPB

Cliquez sur les images pour l'avoir en grand.

Voilà voilà ^^.

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 13:56 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

mon dieu çà fait peur :smack:

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 14:03 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

veh je croi ke toute les reponses o question posées sur mon sshot son la mais avec je vais y apportée kelle précission :
-- pour la transparence c c ke si tu fait plein de chose e n meme temps sa sert pas a grand chose... ct juste pour le délire.... :smack:
-- sinon pour les lecteur virtuel, j'utilse deamon tools (freeware) compatible 100% avec win 98, me , 2000 et Xp... Il émule 4 lecteur dvd scsi et prend .cue .ccd . bin .iso .bwt .cdi .mds .pdi et les .nrg si vous avez installer nerodriveimage. Il ne prend AUCUNE de ressource... :memo:
-- sinon consernant la fille en fond, il suffiser d'aller (vu kil y avez le nom en bas) la :xtase:

Ps : pour une fois ke je peu apprend des choses... hihi :victory:

Image IPBImage IPB

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 14:34 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 


et re voiloo :

Image IPB
pour y voir + clair click dessus... :victory:



c pour faire voir ce ke je n'est pu mettre sur le premier sshot...

Image IPBImage IPB

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 15:58 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Allez a mon tour de mettre les bureaux sur lesquels je bosse !! :victory:

Commencons par mon écran actuel : en cours :P
C'est bien moche, et on a pas le droit de changer :( (remarqué au passage que la fenetre sharemanga est juste reduite :memo: c tellement mieux ici que en cours...)
Image IPB


A suivre... au boulot & chez moi :xtase: :smack:

Posté vendredi 19 décembre 2003 à 17:27 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Est-ce bien un écran de Macintosh que je vois apparaître sur mon 19" de PC ? :smack:

Mon dieu, moi et les Mac , ça fait 24...mais si c'est pour Celas , je ferais de mon mieux (remarquez comment on détourne de manière subtile un sujet...enfin maintenant que je l'ai dit , c'est plus trop subtil en fait :victory: )

Citation

cette ne vous rappelle rien  , pourtant elle est dans "Harry Potter"


Ah oui, je me disais que ça me rappelait quelque chose...mais étant loin d'être nu fan de Harry Potter ça ne m'a pas sauté aux yeux :xtase:
(je préfère de loin LOTR...au passage un screener est sorti en VO...que je suis obligé de downloader vu que le film n'a même pas été annoncé encore ici...snif :memo:

Posté samedi 20 décembre 2003 à 22:07 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   BersekerDuNord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Moi j'aime la propreté :P
Image IPB
(Peut-être un peu gros? Je sais pas pour les plus petite résolution^^)
C'est Noël :P Mais je change à chaque semaine ou presque alors... ^^

Posté samedi 20 décembre 2003 à 22:38 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Il y a de très beau bureau ici. :)
Il est mignon celui de kirika.
Ca me donne envie de changer, je vais peut être remettre faye valentine. :rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 01:26 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   hadesmaster 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

doobik, le vendredi 19 décembre 2003, 12:58, dit :

Citation

...mais c'est qui la jeunette sur le wallpaper


cette ne vous rappelle rien :rolleyes: , pourtant elle est dans "Harry Potter"

Citation

Bon sinon hormis ca dit ta com^bien de lecteur cd sur ta machine car j'ai po hyper bien regarder mais bon y me semble que y'en un petit paquet qd mm


tu sais pas ce qu'est un lecteur virtuel toi çà se voit... :D

Ben franchement apres recherche j'ai trouver qui c'etait la gamine mais bon perso harry potter heu ben j'ai vu le 1 y'a un sacre bails et vu le navet que ce fut je me suis bien garder d'aller voir les autres.
Pour ce qui est des lecteurs virtuels je sais tres bien ce que sait maisbon à part bouffer de la place inutilement sur les disque disques du voit pas trop l'utilite (tu sais c'est comme les transparences sur les fenetres ou les curseurs de souris :) lol )
Bon aller sur ceux faudra que je le poste mon buraeu un jour mais bon pour le moment aucun interet il est tout microsoft style evite de gacher mais ressources systeme!!!
Le sombre HADES s'enrichit de vos gémissements et de vos pleurs

Posté dimanche 21 décembre 2003 à 18:17 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

hadesmaster, le dimache 21 décembre 2003, 01:26, dit :

Pour ce qui est des lecteurs virtuels je sais tres bien ce que sait maisbon à part bouffer de la place inutilement sur les disque disques du voit pas trop l'utilite (tu sais c'est comme les transparences sur les fenetres ou les curseurs de souris :rolleyes: lol )


Beh o nivo place prise sur mes durs par les images cd est égale a zero, car on je suis en lan en pérmanece et les images sont sur le pc server... et sont accessible a toutes personnes du rezo (ex: pour jouer à brood juste une image et pas de pb pour chercher le cd...et le plus ce n'est pas illégale...)

Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • 194 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage