Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime de l'année 2006-2007

Sondage : Quel est le meilleur anime de l'année 2006-2007? (640 membre(s) ont votés)

propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 09:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ben j'ai mis Death Note ... même si j'ai vu que le début ^^; ... parce que les autres jles connais même pas !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 15:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Pour moi : Death Note !

[Voir le message caché (spoiler)]
Bien que ce soit le seul anime que j'ai vu dans cette liste ! :) :P
Comment ça je suis une newb' ?? :(


Posté vendredi 19 octobre 2007 à 16:04 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

C'est pas facile comme choix, mais je vais voter pour Welcome to the N.H.K, car c'est une anime qui est vraiment venu me chercher lors du visionement.

Posté samedi 20 octobre 2007 à 08:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Bon à voté mais dur, dur j'ai du voir trois séries sur le lot dont 2 finis récemment et en plus aucune ne fait des genres de série que j'ai l'habitude de voir
Enfin j'ai pris Black Lagoon ça ferra plaisir à quelqu'un ;)

Posté samedi 20 octobre 2007 à 10:54 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Après 10 secondes de réflexion... Death Note.

Uns des seuls que j'ai vu en entier, et quel animé :angry:

Posté samedi 20 octobre 2007 à 11:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Code Geas car il réussit a garder l'attente pour une nouvelle saison.

ouran est trop innocent :) et Death note ne trouve pas la fin parfaite :blink:
Image IPB

Posté samedi 20 octobre 2007 à 22:11 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

death note mémé si je trouve l'apres L moyen, j'ai beaucoup hésité avec claymore dont je suis surpris part le peut de votes, surement a cause de la partie pieta vraiment nul.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 18:01 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai vu tous les animes proposés et a voté death Note, y'a pas cette anime c'est vraiment quelque chose :ph34r:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:21 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai meme pas eu le temps de voter, alors je m'y met! :fouet: :P

Alors j'ai vu Death Note, code geass, claymore, suzumiya, black lagoon et fate dans cette section...

Meme si celui que j'ai préféré en 2006-2007 est death note la dedans..je vais donner ma voix a fate stay night qui m'a vraiment fait vibrer malgres ces nombreux defauts...je suis vraiment rentré dans son univers et c'est ça le plus important pour moi...

ces musiques, son chara design, les histoires mythiques liées, tous ça m'a enormement plu! ;-)

(et comme je suis a peu pres certains que death note finira premier, ça me va... -_- )

PS: j'ai aussi beaucoup aimé code geass, black lagoon et suzumiya haruhi..par contre j'ai vraiment pas adheré a claymore...>_<
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 18:46 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai vu une bonne partie de ces séries et le choix n'en fut que plus dur >_:sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 27 octobre 2007 à 09:16 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

"Black Lagoon" (pour le son :ph34r: )
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 27 octobre 2007 à 16:42 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

j'ai voté Black Lagoon, le côté adrénaline de l'anime est poussée à son paraoxisme !!

j'ai pu voir après vote que Death Note était devant... bizzarement je n'ai aimé que le début de Death Note... m'enfin, les goûts et les couleurs :ph34r:

Posté samedi 27 octobre 2007 à 22:38 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

moi j'ai voté death note!!!

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai voté Black Lagoon, non pas parce que FinalFan me fait trop kiffé avec sa culture hentaïesque, mais parce que c'est une série qui m'a sacrément tapé dans l'oeil !

Depuis quand n'ai-je pas vu une série aussi nerveuse que celle-ci ?! A part Cowboy Bebop...

Bien sûr, j'ai déjà vu 3 autres séries présentes ici dans la liste de choix, notamment le fameux Death Note... Mais bon, fallait bien faire un choix, dure aussi soit-il. :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 29 octobre 2007 à 22:39 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pas facile, j'ai hésité entre Death Note et Code Geass, mais j'ai voté Death Note parce que c'est d'un style plus adulte ^^

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage