Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: meilleur Manga

Sondage : Quel est le meilleur manga? (467 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 06 novembre 2007 à 13:09 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

J'ai voté pour Gantz, Berserk pas loin derriere ^^

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 09:31 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Mon curseur a encore rippé :D Je voulais mettre GTO, j'ai coché Nana :P Con de bras. bon pas grave j'ai bien aimé aussi. grosse hésitation avec Battle Angel Alita ( se la pète de son époque Dangereuse Vision avec import US :P, le bon vieux temps) mon dépucelage manga :D

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:25 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Gunnm car c'est celui que je trouve le plus ambitieux et le plus aboutit
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 12:56 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

n'ayant lu que dragon ball et gunnm , choix limité donc , DB . gunnm est bien aussi , mais bon , faut faire un choix.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 13 novembre 2007 à 00:38 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Fidèle à moi même moi aussi je vote Berserk!

Samurai Deeper Kyo est beaucoup mieux en manga quand anime.

Beck plus détaillé que l'anime.

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 16:10 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Zabuza-san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

DragonBall, tout simplement parce que c'est lui qui a bercé une bonne partie de mon enfance, j'ai passé tellement de bons moments avec lui ! Et c'est aussi lui qui m'a définitivement rendu accro aux "manga" et "anime" !
Choix du coeur donc !! :sorcerer:
Sinon Gantz, Berserk, Death Note, Bleach et One Piece ont aussi toute mon attention :o, les autres par contre je les connais moins ou pas donc je ne peux me prononcer...

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 12:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Vote blanc pour moi, car même si j'en apprécie beaucoup de cette liste (Berserk, GuNNm, Gantz, Beck,...), aucun suffisamment pour lui décerner une récompense. Leur tendance à se perdre en volume (j'aime bien connaître la fin de ce que je commence avant de mourir) étant vraiment rédhibitoire à mes yeux.
Néanmoins certains auteurs s'en sortent mieux que d'autres (Naoki Urasawa par exemple). Aussi, s'il avait été disponible, j'aurai choisi 20th Century Boys.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage