Sharemanga: BONNE ANNEE ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 26 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

BONNE ANNEE !

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 09:12 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Il est vraiment trop tôt

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 10:29 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

oui, 2 jours d'avance c'est trop tôt


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 11:00 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Mieu vaut trop tôt ou trop tard que jamais alors:



^_^ BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUTS!!! :P

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 13:57 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum attendons dimanche matin pour çà !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 18:55 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Certe en avance mais tout de même souhaité de bon coeur biggrin.gif
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 22:50 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

comme je m'en vais loin de mon pc, pendant 3 jours (crie interieur de soufrance exprimée par une larme tanguante ( du treme tanguy, ou putian il s'acrochhe), salet sur le bord de ma paupiere droite, retenue par deux cils, qui sont eux meme soutenu par un fin trait noir ), alors je me suis demander tien si je le fesais en avance, comme cela je serai pas en retard, mais je constate, que je suis en retard sur mon avance prevue, ce qui fait que meme en le disant en avance je me suis mis en retard, sleté de reflexion qui vrille le supreflue, pour laisser le vrai emerger, du coup j'ai oublier le but principal, mais l' ai'je vraiment oublier ou bien j'ai voulu actionner un levier, d'ailleurs c'est en fesant remarquer de ne pas le remarquer que les gens sans apercoivent, enfin donc vu que le temps est venue d'etre de ne pas etre le moment propice, je tiens a tous a vous .... erf non une tradition du codex floodumium dit que de le faire en avance ben c'est moins bien que de le faire aprés, et que de dire qu'on ne le fait pas avance en le postant, et de reposter plus tard pour le dire vraiment, c'est le flood du nouvelle 2006


/me hop fin de post
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:12 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagesadraven, le 30/12/2005 à 22:50, dit :

erf non une tradition du codex floodumium dit que de le faire en avance ben c'est moins bien que de le faire aprés, et que de dire qu'on ne le fait pas avance en le postant, et de reposter plus tard pour le dire vraiment, c'est le flood du nouvelle 2006
/me hop fin de post

erff j'allais poster pour dire mes voeux et tout ca vu que moi non plus je suis pas pret de mon pc pour quelque temps mais si le codex floodinium le dit je me doit de le respecter dommage j'avais plein de trucs a dire mais des truc presque pas banal en plus je sais pas si je serais toujours inspirer apres le 1er

hmm je vais donc me repentir pour avoir ne saurais ce que penser pas respecter cete grande regle en me privant d'alcool ce soir (hmmm sourtout j'ai rien a boire la xD ) le pire chatiment du floodeur!!!

donc moi aussi je vais faire mon dernier flood de 2005 le flood qui garde espoir pour ceux a venir en 2006 le flood sacré
un flood rare et unique en somme mais meme si il est pourris il en reste exeptionnel

donc the last flood pour vous:
[Voir le message caché (spoiler)]

flood

Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:22 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bon alors pour faire très original

BONNE ANNÉE et UNE BONNE SANTÉ
pour tout les petit sharemangaien derrière leur écrans d'ordi ^^

je vous souhaite tous ce que on peut souhaiter a des fans d'animes : tout plein de nouvelle séries, moins de filler de naruto, plein d'OAV de HADES enfin que des bonnes chose quoi :w00t:


[Voir le message caché (spoiler)]
enfin pour naruto c'est a bon entendeur tout le monde n'est pas accro heureusement ^^


encore une petite chose : tout plein a manger pour cette fin et ce début d'année a venir (la bouffe c'est super important aussi)

voila voila
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:00 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bonne année!

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:00 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bonne Année à tous!


:crying: :shaun: :lol:



Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:00 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

BONNE ANNEE 2006
:crying: :shaun: :lol: :lol: :confet: :confet: :confet: :confet: :confet: :confet:

Zut je suis 3e!!!!!
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:01 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je souhaite une Bonne Année 2006 à tous ! :crying: :shaun: :lol:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:06 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Bonne année !

Et pour ceux qui ont la FREEBOX, avez-vous remarqué le petit message qui a défilé, simpa free, je dois dire que je m'y attandais pas a ça :crying: .

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:17 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bonne Année 2006 à tous !
Image IPB

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 00:31 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

:crying: BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTS!!!! :shaun:

Partager ce sujet :


  • 26 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage