Junta, le 27/11/2007 à 17:19, dit :
[...]personne participe.
Ma foi si ça continue comme ça il se peut que ça soit le dernier concours de bannières !
T'inquiètes pas c'est toujours à la dernière minute que les gens postent les bannières.
Junta, le 01/12/2007 à 12:47, dit :
Juste au cas où, je rappelle que le délai n'est pas à ce lundi, mais bien repoussé au 10 décembre. Hein, juste au cas où... C'est pas comme si pour le moment je n'avais reçu qu'une candidature... Enfin bon, je renvoie à ce que j'ai dit au-dessus.
C'est cool grâce à la rallonge je vais peut-être réussir à faire une bannière dans chaque catégorie. Pour l'instant j'ai mes deux bannières de noel qui sont prêtes. Je me suis dépouillé, j'espère que je vais faire un bon score dans un concours très disputé, ça me ferait plaisir.
----------------
@Edit : Je vous propose une petite bannière pour illustrer la news du concours comme ça avait été fait pour les sharemanga awards. En espérant que ça rendra plus visible la news du concours et que ça boostera un peu le nombre de participants. J'ai respecté les anciennes dimensions. Prenez si vous voulez, je ne me vexerai pas si vous n'en voulez pas, ça m'a couté à peine 10 minutes de mon temps pour la faire.
Ce message a été modifié par Ashram - dimanche 02 décembre 2007 à 20:36.