Ouverture du concours de bannière d'hiver et on est (presque) pas en retard cette fois-ci !
Les derniers vainqueurs, cet été, étaient Angelus, Zephiroth, Nawak23 et Spike7. Bonne chance à eux s'ils comptent défendre leurs titres.
4 bannières seront à nouveau sélectionnées à la suite des votes pour être affichées sur le forum.
Et pour la suite je pompe honteusement le dernier message de Karasu en remplaçant été par hiver:
Pour participer, vous pouvez envoyer 4 bannières: 2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre. Précisez bien dans vos mails quelle bannière correspond à quelle skin! Ainsi, les sondages qui suivront proposeront des bannières adaptées.
Aussi, si vous voulez m'aider un peu, voici la syntaxe des noms des bannières que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la skin claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la skin claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la skin sombre
etc...
Exemple concret avec Aexipia:
Aexipia_1_claire.jpg pour sa première bannière claire.
Je vous rappelle le principe (ainsi que les règles):
- Règles et critères
- Le thème est l'hiver et hiver ne veut pas forcément dire noël (même si des mères noël sont les bienvenues...)
- Le design doit être "japanim"
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la skin claire, 2 pour la skin sombre)
- vos bannières doivent impérativement être en 750x180 pixels!
- Clôture
Deux tours suivront. Les sondages seront rapides, les 9/10 des votes se faisant dans les 2 premiers jours.
- La récompense du vainqueur
- Le choix
concours@sharemanga.com en pensant à préciser votre pseudo sur Sharemanga.
Soyez nombreux à participer, bonne chance à tous !