Oyez, Oyez,
Sharemanguiens,sharemanguiennes, ceci est un grand jour!
Après concertation entre l'équipe dirigeante il a été décidé de répondre encore plus à vos attentes et pour ce faire;
Une nouvelle section voit le jour sur Sharemanga!!!
Je vous demande d'applaudir bien fort la naissance de la section Series lives, dramas.
Pour rappel, voici quelles sont les règles de cette nouvelle section:
-Les liens autorisés sont les liens de series lives, c'est à dire d'adaptations de mangas ou d'animes; ou alors les dramas mais uniquement des series , pas de films.
-Pas de sentais ou de de liens de films qu'ils soient US ou asiatiques.
-Pas de liens en ddl ou bittorent,exclusivement des liens emule.
-Vous pouvez discuter et émettre vos avis dans les threads de liens...Pour autant il ne s'agit pas de multi-poster! Pensez à éditer vos messages lorsque vous le pouvez et restez calmes et courtois dans vos propos.
-Pas de threads de discussions ou d'osts... Les seuls threads autorisés en base de départ sont les threads de liens.Il est par contre autorisé de poster les osts dans les threads de liens des series ou des dramas.
Cette section n'attend plus que vous! Comment ça? Vous êtes encore en train de lire cette news? Filez donc découvrir la nouvelle section bande de leecheurs patentés! ^^
Je remercie bien fort Karasu sans qui cette idée n'aurait pu voir le jour et qui m'a laissé rédiger cette news pour la naissance de mon bébé ^^
Je remercie aussi d'avance les users de ce forum qui feront de cette section une section à part entière de Sharemanga!
Une nouvelle section sur Sharemanga! Dramas et Live
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 17:59 (#1)
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:36 (#3)
Karasu, le 13/09/2006 à 20:25, dit :
Yeah! Un peu de nouveautés! Ils sont trop cool les modos ici!
mdrrr...ouais on se demande bien qui sont ces gars là!
C'est cool d'avoir du neuf sur le fofo! Perso, j'y connais absolument rien en live et dramas...ça me fera une bonne occasion de m'y mettre!
Je sais que ça peut interresser pas mal de monde a commencer par mon cher ami alexkiddmw!...allez vieux lascars colle nous tout tes liens de lives...a commencer par Sailor moon...
Enfin..merci les modos!
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:53 (#4)
mouais mouais...
-Pas de sentais ou de de liens de serie ou de films non tirés d'animes
Ça va limiter pas mal... Sinon sur cette section, c'est liens ED2K et discutions ? Et pour les autres séries "live" US par exemple, les discutions se feront toujours sur "Blabla" ?
Ça va limiter pas mal... Sinon sur cette section, c'est liens ED2K et discutions ? Et pour les autres séries "live" US par exemple, les discutions se feront toujours sur "Blabla" ?
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:03 (#5)
Citation
Et si c'est tiré d'un manga qui n'a jamais été convertit en animé?(je sais pas si ça existe,j'y connais pas grand chose en films live)
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:30 (#6)
Pas de series live US, seulement des series lives asiatiques tirées de mangas, manwhas,animes...
Comme ça j'ai répondu aux deux questions d'un coup
Et ensuite oui pour le moment c'est comme pour la section manga,manwha et les discussions et les liens ne sont pas séparés
Comme ça j'ai répondu aux deux questions d'un coup
Et ensuite oui pour le moment c'est comme pour la section manga,manwha et les discussions et les liens ne sont pas séparés
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:48 (#7)
Tres heureux que ton bébé soit enfin né mon cher Raymi
Longue vie a lui en tout cas !
^^
Longue vie a lui en tout cas !
^^
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:00 (#8)
Toutes mes condoléances au nouveau père...
A toi les nuits sans sommeil parce que bébé pleure (parce que des gens ont floodé dedans) !
A toi les nuits sans sommeil, pendu au téléphone pour trouver un medecin (ou Karasu...) parce que le bébé a la colique et vomis ses posts dans les autres sections !
A toi les nuits d'angoisse, en craignant que bébé ne tombe sur la section Hentai secrète de Sharemanga !
Bref, à toi les joies de la paternité, et amuse toi bien.
(Si vous me trouvez des lives machin avec de jolies actrices, je prends ^^")
Ps : si on trouve un film live tiré de Bible Black, on peut le poster ? :whistling:
A toi les nuits sans sommeil parce que bébé pleure (parce que des gens ont floodé dedans) !
A toi les nuits sans sommeil, pendu au téléphone pour trouver un medecin (ou Karasu...) parce que le bébé a la colique et vomis ses posts dans les autres sections !
A toi les nuits d'angoisse, en craignant que bébé ne tombe sur la section Hentai secrète de Sharemanga !
Bref, à toi les joies de la paternité, et amuse toi bien.
(Si vous me trouvez des lives machin avec de jolies actrices, je prends ^^")
Ps : si on trouve un film live tiré de Bible Black, on peut le poster ? :whistling:
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:12 (#9)
Qu'elle est bonne cette idée. Joli Coeur va avoir du travail sur la planche
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:21 (#10)
Bien joué Raymi, que la force du remontage de lien soit avec toi.^^
Ps : A quand le Narouteau_Live?
Ps : A quand le Narouteau_Live?
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:40 (#11)
Jojo, le 13/09/2006 à 22:00, dit :
Bha c'est cool comme idée... Je vais faire un topic Cutie Honey de ce pas !
Question : les OST de séries live tirés d'animes sont autorisés maintenant ?? (Pas en créant un nouveau thread... Mais en rajoutant sur celui de l'anime ??)
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:43 (#12)
Ouais tu peux poster les osts de tes series live dans le thread de la dite serie live ;)
Pour les liens de Bible Black en serie live vous pouvez toujours courir les enfants...z'etes trop jeunes...
Pour les liens de Bible Black en serie live vous pouvez toujours courir les enfants...z'etes trop jeunes...
Don't click here!
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 01:34 (#13)
euh, pour être bien sur et pas me faire deleter un post.
on est ben d'accord qu'un Drama (Dorama) n'est pas forcement tiré d'un manga/anime (= serie live)
je peux donc poster mes drama (asiatique cela va de soit) sans prob
si oui, est-ce que les vosta sont aussi autorisé comme pour les animes ?
merci d'avance
ps: c'était les premiers cris du bébé à 2h30 du matin
on est ben d'accord qu'un Drama (Dorama) n'est pas forcement tiré d'un manga/anime (= serie live)
si oui, est-ce que les vosta sont aussi autorisé comme pour les animes ?
merci d'avance
ps: c'était les premiers cris du bébé à 2h30 du matin
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 02:14 (#14)
darkmood, le 14/09/2006 à 02:34, dit :
euh, pour être bien sur et pas me faire deleter un post.
Je pense que ça doit répondre à ta question...
Citation
-Pas de sentais ou de de liens de serie ou de films non tirés d'animes.
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 02:25 (#15)
Iz toujours aussi royal même à cette heure! ^^
Bon pour etre bien clair, il est pour l'instant hors de question d'avoir des dramas non tirés d'animes pour le moment, il est à l'etude de proposer une centralisation dramas tous genres confondus mais pour l'instant , il me semble que les règles sont claires et explicites comme l'a si bien souligné Iznogood.
Pour les vosta elles sont bien entendues acceptées.
Sur ce, je vais me mater un Orange road moi ;)
Bon pour etre bien clair, il est pour l'instant hors de question d'avoir des dramas non tirés d'animes pour le moment, il est à l'etude de proposer une centralisation dramas tous genres confondus mais pour l'instant , il me semble que les règles sont claires et explicites comme l'a si bien souligné Iznogood.
Pour les vosta elles sont bien entendues acceptées.
Sur ce, je vais me mater un Orange road moi ;)
Don't click here!