Sharemanga: Shar'Academy Saison 3 ! Le Kara OK de Noël ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy Saison 3 ! Le Kara OK de Noël ! Samedi 2 Décembre !!!

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 21:26 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bon, moi c'est du 50%

je bosse pas, mais va falloir que je regarde par rapport au RER si je dort pas sur place.

et que je regarde aussi comment je vais aller au RER en question, car il est pas a coter de chez moi.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 18:20 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

oula !!!!
et dire que si j'avais pas regardé personne m'aurait prévenu, pas glop sa !!!
bon compter moi dedans !!! je vais quand même pas louper sa
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 18:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Pour ceux qui s'inquiètent de leur retour, sachez que le rendez vous au karaoké sera à 19h30, ce qui fait que nous terminerons à 23h30 ceux qui laissent du temps pour prendre les derniers métros et RER

Et bien déjà 12 inscrits et 4 intéressés, la shar'ac a toujours autant du succès, on est loin des 8 participants de ma première saison !!
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 20:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol étant donné que c'est mon chiffre fétiche, je serai le treizième inscrit! ;)

Bon, de toute manière ma petite Naru adorée savait que je serai là puisqu'on en avait causé à la Saiten mais je confirme quand même ma présence dans ce thread.

PS: Shinjyu t'as interet à être là cette fois-ci! ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 22:45 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi j'aimerai me trouver un hotel pas loin, j'ai pas envie de courrir prendre le RER et de devoir le reprendre le lendemain pour le train, je pense que pour une fois je dors dans paris même

vous pouvez m'envoyer l'adresse en PM?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 10:44 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Pour ceux qui vont chercher un hôtel, voici l'adresse du karaoké :

"7 rue de la michodière
75002 Paris"
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 17:53 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi aussi je suis partant , je vais vérifier selon le planning au boulot , , car on tourne a 3 les samedi pendant les fetes alors qu'en général on a le week end , alors je pense que je serai la , je vérifie tout de meme si je boss ce jour la , au pire je changerais avec un collègue , donc pour moi aussi c'est ok

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 12:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c'est bon , j'ai vérifié le planing , je ne boss pas ce jours la , de toute facon je bosserai le matin au pire , je suis bète donc je serai de la partie vivement ce jours ou on chantera comme des casserolles

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 20:46 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Yeah :) j'ai eu la réponse aujourd'hui et c'est oki pour ma semaine de congés o//. Donc je serai dispo touuuuut le week end ! (et donc de ce fait je serai bien bien là, c'est sûr de sûr de méga sûr ^^)


/me happy :amour:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 12 novembre 2006 à 18:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

oui oui, je viens aussi, un spectacle comme çà, çà ne se rate pas!
et pi, je veux voir vashu qui chante! t'as intérêt à venir!
par contre, cette fois, je ne serai pas accompagnée, que moi, j'ai pas réussi à convaincre quelqu'un d'autre que tout le monde chante super bien (hem...)

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 10:17 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ouiiiiiiiiin finalement je pourrai pas venir, j'ai fais mes comptes ce matin et à causes de dépenses imprévues je vais devoir me serrer la ceinture :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 10:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ouinnnnnnnnn !!!!! Taviox il vient pas !!!!!!!! Ouinnnnnnn !!! Cpa gentil de nous abandonner encore pour cte shar'ac, t'aurais pu prévoir grrrr et acheter moins grrrrrr !!!!! Bon bah tant pis snif snif

Edit : En plus on redescend sur le nombre qui porte malheur !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 13:59 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'en serais pas non plus je pense... A moins d'un revirement de situation qui m'étonnerait... Donc bon, je confirmerais d'ici samedi si je peux venir, sinon faut pas me compter dans les présents :alien:

Un jour j'irais ! :pinch:


edit@pas_saoul(faut_croire) : En fait je peux vraiment pas... Je viens de percuter que j'ai un autre truc uber cool de prévu ce wikend-là... :lol:
Pis niveau thunes, c'était tendu d'façon...
/me sera pas présent, donc (pour résumer :blink:)

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 16:25 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagewicelow, le 21/11/2006 à 13:59, dit :

J'en serais pas non plus je pense... A moins d'un revirement de situation qui m'étonnerait... Donc bon, je confirmerais d'ici samedi si je peux venir, sinon faut pas me compter dans les présents :D

Un jour j'irais ! :pinch:


... ou pas :pinch:

En tout cas pour moi toujour pas de certitudes de venir ou pas, la date butoire ce rapproche mais je pense en savoir bien plus des ce week end.
Donc maintenez moi dans les "pasurmaipiaitrkisai" :)
(enfin ca semble tout de meme s'orienter vers la presence de ma part hein ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 09:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Une galere vient de me tombé dessus : le spectacle de fin d'année du taf de mes vieux et forcement ca tombe le 2 decembre !!
vu que c'est l'apres midi, j'essayerai quand meme de venir mais cela ne depend pas de moi hélas.....
Au pire j'arriverai vers 21 H et vous me gardez une petite place :rolleyes:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage