Sharemanga: Manga Expo - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Manga Expo convention le 21 et 22 octobre 2006 à Paris

Posté samedi 21 octobre 2006 à 20:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageCixi, le 21/10/2006 à 20:17, dit :

hello à tous ! avaya et moi on sera à paris demain après midi au manga expo. On espère croiser des sharegens!


Oh non....j'y suis allé aujourd'hui, j'aurai pu vous revoir ;-)

Donc histoire de vous faire languir, je post quelques cosplay qu'on a vu (aujourd'hui c'était les individuels, et demain les groupes):

Mon copain :) :
Image IPB

Ainsi que quelques cosplay:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB

J'aurai aimé avoir les numeros des trois dernieres... :P

PS: J'ai aussi 4 vidéos pas trés grosses (de mauvaise qualité, commes les photos, je sais, désolé mais on fait avec les moyens qu'on a (ou pas)) mais pas de ftp pour les heberger, si quelqu'un pouvais se dévouer afin d'en faire profiter les autres ce serait assez kioul. Sinon tant pis.
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 22:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bon bah je dirai que pour cette première édition, ils ont vraiment réussi ! La convention est vraiment sympa.

Points positifs : tee shirt et boissons gratos, stands et articles divers et assez nombreux, bonne organisation, bonne circulation, bonne ambiance, animations funs, grande salle, pas trop chaud, pas beaucoup de queue, de monde et d'attente aux stands...
Points négatifs : petit manque de tables pour déjeuner, obligation de devoir redescendre pour prendre l'air (mais bon pour la peine, vous avez le droit à un tampon rouge tout foireux ^^), sono un peu trop forte parfois.

Je suis repartie de là avec un portefeuille tout léger : 2 posters (mononoké et naruto) + 3 peluches (les gens aimaient bien mon yoshi en peluche ^^) et de très bons souvenirs et en cadeau (mais je m'en serais passée) un mal de crane et plus de jambes :pinch: C'est pas juste y avait pleins de filles avec des looses socks, j'en veux :) C'est vraiment domage que ce soit tombé le même week end que le dijon//SAITEN, espérons que l'an prochain il fasse gaffe à la date pour que les sharemanguiens puissent venir. A refaire l'an prochain !

Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait héberger les vidéos de wonder (désolé pour la mauvaise qualité des photos mais je galérais à les prendre, on avait tous les projecteurs en face >_;-)), ils étaient vraiment super !

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 01:34 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 21/10/2006 à 21:54, dit :

J'aurai aimé avoir les numeros des trois dernieres... :)


Pourquoi que les 3 dernieres???
La 4eme aussi qui faisait ikkitoussen était la plus jolie a mon avis ;-)
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 12:09 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Je pense qu'il parlait des trois dernieres filles, pas des trois dernieres photos vu que c'est la même fille sur chaque :)
Donc Ikkitousen, Link (qui est cosplayé par une fille sur cette photo) et Etna.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 13:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageイチゴ, le 22/10/2006 à 13:09, dit :

Je pense qu'il parlait des trois dernieres filles, pas des trois dernieres photos vu que c'est la même fille sur chaque :D
Donc Ikkitousen, Link (qui est cosplayé par une fille sur cette photo) et Etna.


Exactement ^^
Dommage que je ne puisse pas y retourner, il y avait vraiment de bons trucs, et ce qui m'a plû comparé à la JE, c'est qu'ils étaient bien plus varié, y avait pas que du naruto et du dbz, on pouvait aussi bien trouver des pendentifs de Mai Otome ou de Shakugan no Shana (certe s'pas de l'or, mais déjà de trouver quelque goodies du genre) que les figurines de Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (ou Magical Girl Lyrical Nanoha).

Les gens étaient tout aussi gentils, avec Fea on a parlé à une jeune fille de quelques mangas lors du cosplay, les stands étaient bien plus organisés, genre pour avoir un posters en 1 minutes c'était bon, alors qu'à la JE c'était la demi heure qu'il fallait compter...

J'y retournerai certainement l'an prochain !

PS:

Voir le messageイチゴ, le 22/10/2006 à 13:09, dit :

Je pense qu'il parlait des trois dernieres filles, pas des trois dernieres photos vu que c'est la même fille sur chaque :)
Donc Ikkitousen, Link (qui est cosplayé par une fille sur cette photo) et Etna.


Etna serait donc la derniere fille, saurais-tu de quel anime elle provient ? :pervers:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 17:14 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

C'est d'un jeu vidéo, disgaea 2
A game une de mes copines fait la version disagea 1 (qui a été adapté en anime), celui du 1 est plus joli parce qu'il est un peu plus détaillé ^^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 18:16 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

ui ui je parlais bien des 3 dernieres filles!dommage qu'aujourdui elles n'étaient pas la :pervers:
en tout cas très sympatique convention,rdv à la prochaine edition...

mais au faite ??? c'etait toi Ichigo qui n'était pas présente le samedi pour le cosplay?
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 18:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Y'a des chances :pervers: Je m'étais inscrite y'a longtemps puis désinscrite récemment (pour boycottage de conv' avec des règles stupides) et j'avais bien reçu un mail de confirmation de désinscription, mais ils ont peut être été assez boulets pour oublier de me désinscrire de la liste papier. Tant pis pour eux... Je vais dire qulque chose de bête et méchant mas si ça a fait chier la nana qui organisait et qui s'appelle "Fairy", tant mieux. Si ça a fait chier les autres, c'est dommage mais c'est pas de ma faute.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 19:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageイチゴ, le 22/10/2006 à 18:14, dit :

celui du 1 est plus joli parce qu'il est un peu plus détaillé ^^


Photo :shifty: :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 22:23 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Citation

mais ils ont peut être été assez boulets pour oublier de me désinscrire de la liste papier...


Déjà je te permets pas trop de parler comme ça dans un premier temps... Moi je t'ai pas traité de nana avec 2 de QI ou autre alors tu restes polie déjà d'une...
Ensuite bah ça arrive... tu sais même quand on a un cerveau on peut oublier des choses surtout le nombre d'inscriptions etc etc... maintenant tu boycottes ce que tu veux mais viens pas te la raconter sur ce forum parceque franchement ça sert à rien... Donc "Fairy" est ravie de te dire, qu'elle est heureuse de ne pas t'avoir vu et te remercie de ta désincription !

/me ne regrette pas les cosplayeurs de Dijon car EUX pêtaient pas plus haut que leur cul...

et la seule chose qui me fait chier c'est de te lire...

Tsubasa en a vu bien pire, c'est pas une desinscription qui va tuer tout le monde !

Amicalement Fairy !

PS : les organisatrices de Manga Expo ont fait un super boulot et je tiens vraiment à les féliciter car ce sont des personnes géniales et j'espère n'avoir que des bons echos de cette convention mais pour l'instant ça m'a l'air excellent !

Posté lundi 23 octobre 2006 à 09:21 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis du même avis que Wonderboy, j'ai trouvé Manga Expo mieux que la JE car:

- Peut d'attente pour rentrer
- Possibilité de sortir pour aller déjeuner
- Ambiance sympathique
- Choix de produits variés
- Tout le monde pouvait voir la scène, pas comme à la JE
- Beau cosplay samedi
- Beau défilé
- Bons groupes de J rock

2 ptits regrets tout de même:
- c'est que "une case en moins" n'ont pas fait de show, juste diffusion de vidéos du moins le samedi.
- Dommage également que ça tomber en même temps que la convention de Dijon.

J'y retournerais l'année prochaine.

Posté mardi 24 octobre 2006 à 02:57 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour celles(et ceux)qui veulent voir les photos du cosplay et defilé c'est .
merci à celui qui a fait les photos et mis sur son site :P

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 05:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagegatsu80, le 23/10/2006 à 10:21, dit :

Je suis du même avis que Wonderboy, j'ai trouvé Manga Expo mieux que la JE car...


Gatsu ! :)
De plus, il n'a pas eu besoin de badge ou autre repere pour se retrouver ^^
Dommage qu'on ai pas passer plus de temps avec d'autres sharegens.

Perso, au niveau des abus de prix, j'ai vu le record >.:D
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 10:08 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageFairy, le 22/10/2006 à 23:23, dit :

Déjà je te permets pas trop de parler comme ça dans un premier temps... Moi je t'ai pas traité de nana avec 2 de QI ou autre alors tu restes polie déjà d'une...
Ensuite bah ça arrive... tu sais même quand on a un cerveau on peut oublier des choses surtout le nombre d'inscriptions etc etc... maintenant tu boycottes ce que tu veux mais viens pas te la raconter sur ce forum parceque franchement ça sert à rien... Donc "Fairy" est ravie de te dire, qu'elle est heureuse de ne pas t'avoir vu et te remercie de ta désincription !

/me ne regrette pas les cosplayeurs de Dijon car EUX pêtaient pas plus haut que leur cul...

Ah ouais ? Tu veux que je te fasse relire le post sur le forum cosplay, celui où t'as insulté tout le monde ? En l'occurence c'est toi qui étais méprisante envers nous... tous. Pas de chance, j'ai la rancune facile.

Après je ne doute pas que la convention ait été géniale, par contre on m'a rapporté que tu n'y étais pas :D


Sinon pour en revenir à un aspect pas hors sujet et pas reglement de comptes parce que normalement c'est du domaine du privé pas du public, et que j'ai pas envie de me prendre un avertissement à cause de ça, je tiens à féliciter 3 cosplayeurs que j'ai trouvé superbes : Le Bowser, le nightmare et le batman ainsi que le duo houshin engi qui était bien nickel et d'ailleurs le classement du concours a été de mon avis :)
S'il y a une seconde édition, j'irai probablement y faire un tour.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 11:00 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageイチゴ, le 25/10/2006 à 11:08, dit :

Après je ne doute pas que la convention ait été géniale, par contre on m'a rapporté que tu n'y étais pas :D


Ca n'est pas un secret, elle est venue nous aider au .dijon//SAITEN pour les animations et nous l'en remercions
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage