Sharemanga: Game in paris - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Game in paris 3ème édition les 4 et 5 novembre

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 23:35 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messagekhoral, le 26/10/2006 à 17:44, dit :

Bon, j'vais me taper une sacrée honte, mais vaut mieux que j'évite de m'enfoncer plus : ça fait 2 jours que je cherche à me rappeller qui c'est Celia xD t'aurais pas une photo ? ^^


C'est pas toi le khoral du forum de cosplay, celui dont Taviox sensei m'a parlé en disant "Il tient absolument à revoir Célia" ? et qui a posté sur le topic du dijon saiten pour lui dire de venir ? Alors y'a 2 Khoral <.<


[Voir le message caché (spoiler)]
Célia c'est elle : Image IPB

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 08:20 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Han y'aurait 2 Khoral ? Va falloir tuer l'autre >_< (et ouais, spas moi sur le fofo cosplay)

Citation

Yeaah je serais présente dimanche, rien que pour mes fans et j'aime bcp de mon nouveau pseudo "Faerie" nouveau style nouvelle mode ^^

Désolé xD J'l'avais tjs entendu et jamais lu (bon ok je mens, mais j'avais oublié l'ortho, donc j'ai fais à l'oreille).
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 09:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageイチゴ, le 26/10/2006 à 13:38, dit :

(qui n'est pas fan d'elle, cela dit ?)


Bin.... moi... pas encore ;-þ

Voir le messageonizuka9179, le 26/10/2006 à 22:57, dit :

pour un rdv y faudrai juste savoir si vous pensé arriver dès le matin ou début d'après midi sinon je serais partant pour un rdv a 11h mais ou je sais pas encore...à négocier


11h c'est un pouillème tôt pour moi... Déjà parce que j'ai 2h de train avant d'arriver et qu'ensuite, il faut que je me change avant d'y aller (je ressors une énième fois mon cosplay Kuchiki Byakuya... que je le rentabilise... :)).
Mais, au pire, s'pas trop un problème, vu qu'à priori on sera pas super nombreux, si une bonne âme peut me confier son precieux numéro de téléphone, j'en ferais bonne usage dès mon arrivée (genre, en début d'après midi).

Par contre, il est possible que je ne sois présent que le samedi aussi (rien n'est sur, pas tout d'suite le fouet.... siouplé...)


Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 10:16 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Nan je crois que c'est pas Khoral mais Kobal qui tenait à voir Célia ^^

Citation

Kel dommage, je n'aurai pas la joie, le plaisir, que dis-je l'honneur de revoir ma Fairy (bouuu Khoral, je t'ai pas donné l'autorisation de renommer mon idole adorée!! angry.gif ), tant pis, ce sera pour Manga'Zur... wink2.gif


Boouuhhh !!! pour une fois que je serais visiteur en plus ! dommage :P tanpis j'embeterai Khoral !
Bon Mang'Azur ? à réflechir mais pk pas cette fois ça tombe pas en même temps que Polymanga en plus... ^^

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 11:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageFairy, le 27/10/2006 à 11:16, dit :

Nan je crois que c'est pas Khoral mais Kobal qui tenait à voir Célia ^^

Effectivement, c'est fort possible :P On dira que j'ai rien dit, hein, s'pas de ma faute, chuis pas aidée :sifle:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 11:42 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Plus qu'une semaine...
Le cosplay étant à 13h comme beaucoup vont vouloir y aller et vu qu'il faut bien manger un peu avant je propose le rdv à 11h et pour le lieu euuuu il me semble que les autres années juste à gauche de l'entrée il y a de la place avec aucun stand,on pourrait donc se rejoindre la?

edit:je croi que Khoral aussi sera content de voir Célia ^_^
Image IPB

Posté lundi 30 octobre 2006 à 11:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

ééé Onizuka à ça fait plaisir de te voir en Organisateur ça fait plaisir ;-)

Posté mardi 31 octobre 2006 à 14:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagegatsu80, le 30/10/2006 à 11:55, dit :

ééé Onizuka à ça fait plaisir de te voir en Organisateur ça fait plaisir :P

héhéé private joke inside :ph34r:

pour ceux(et surtout celles :sorcerer: )qui vont venir sans avoir de contact avec d'autres membres n'hésité pas à demander mon numéro pour etre sur de ne pas ce rater.
Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 15:22 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

si ster y va je passerais pi etre en coup de vent le samedi >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 16:24 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagebluerose, le 31/10/2006 à 15:22, dit :

si ster y va je passerais pi etre en coup de vent le samedi >_<

Ouai tout comme t'es passé en super coup de vent ce week end ...
Enfin en ce qui me concerne n'etant pas gamers pour un sous ca sera certainement un truc qui se fera sans moi ^^
Puis y'a Nancu pas longtemps apres donc je pense que je ne vais pas non plus comulés les frais (sachant que Nancy pour y etre deja allé 2 fois c'est une valeure sure :sorcerer:)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 17:54 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 31/10/2006 à 16:24, dit :

Enfin en ce qui me concerne n'etant pas gamers pour un sous ca sera certainement un truc qui se fera sans moi ^^


Pour y etre alé aux 2 premieres editions la partie jeux est à part dans le salon et surtout c'est assez petit par raport à la partie animé/culture du japon
Image IPB

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 13:36 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Yop tlm,

2 semaines après Dijon Saiten (que j'ai quitté dimanche matin avec +1 pour ne pas ratter OM-Lyon au Vélodrome ;-) , ah lala si j'avais su....bref), me revoilà à l'assaut d'une conv ce week-end.
J'arriverai vers 10h30 à Paris, donc faut compter 11h pour être à la Cité des Sciences.

@ Khoral : je t'appelle ce soir.
@ Onizuka : envois-moi ton numéro en pm stp Mr l'organisateur...^^
@ Gatsu : mon voisin de table au resto chinois de la japan : tu t'es amélioré à la batterie? ^^

Voilà comme d'hab, le Gambit se déchirera la voix au karaoké et passera le plus clair de son tps aux différents jeux (avec son fidèle compagnon Khoral et vous autres j'espère).

/me très triste de repartir dimanche (encore...), pourrais pas voir mon idole Fairy...vraiment trop injuste :-(

@ demain
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 20:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mes impressions sur cette conv:

J'ai trouvé moins bien cette dernière édition du "Game In Paris" :

- La partie jeux était symbolique, quelques vieux jeux sur console et atari st, quelques jeux de rôles (je suis pas fan donc peux pas trop juger sur cette partie), un peux de PES6 mais pas de DDR ni GUITAR HEROES :o
- La partie manga n'était pas top non plus, moins de choix , je sais pas si c'est du fait qu'il y avait le Manga Expo 2 semaines avant.

Mais j'ai pu apprécier une nouvelle fois "Une case en moins"
Comme promis il y a eu la "sodomie de nonnes" :blink: .
J'ai pu revoir d'autre Sharemangiens (Khoral / Gambit / Onizuka / +1) on a bien tripé :crying:.

En gros se que j'ai retenu de cette conv:

- Sodomie de Nonnes (une case en moins)
- La contamination de Khoral au syndrome de BOUYAVE XD!!!
- BOUYAVE XPTDR!!!!!
- Les délires avec Gambit / Khoral / Onizuka / +1

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 22:22 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cette convention plutôt pas mal, assez diversifiée. Dommage qu'il y ait eu quelques problèmes d'organisation. À noter aussi la présence de pas mal de stands.
Le cosplay (celui de dimanche, n'étant présent que ce jour là) m'a assez plu, mention spéciale au cosplay de Sam Fisher, Jack Sparrow et celui d'Alien: vraiment bluffant :o Par contre le karaoke m'a déçu :blink:
On a même eu droit à une démonstration de la championne d'Europe de Tai chi :crying:

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 22:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est tout ce que t'as retenu Gatsu"bouillave"80,les nonnes??? :crying:

Bon c'est vrai que j'ai aussi trouvé cette édition moins bien que la précédente,manga expo deux semaines plus tot m'a fait forte impression pour sa premiere.

Du guitar hero il y en avait,c'est juste que les jeux changeait selon ce que l'on voulait mais il était la :o

Sur les 2 journées j'ai largement préféré le dimanche car:

-Le cosplay m'a bien fait déliré,des super costumes(parfois)et des mises en scènes vraiment marantes(parfois aussi).
-moins de monde que le samedi,plus pratique pour s'attarder sur les stands
-mais surtout le fait d'avoir revu des gens de la japan(Khoral,Gambit)et en avoir rencontré de nouveaux(Narshen que l'on a pas vu beaucoup car on est parti assez rapidement après une case en moins,Fairy et ces jolies copines qui aiment montrer leurs fesses :P et j'ai enfin pu voir Ichigo cosplayé meme si je suis sur de l'avoir déja vu avant sur scene mais que je savait pas que c'était elle :blink: d'ailleurs vos costumes était vraiment classes à toutes les 4,félicitations pour le travail.

voila prochaine conv dans un mois...je sais toujours pas si j'y serais présent.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage