Sharemanga: [BBQ] Une idée pour la communauté ShareManga - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[BBQ] Une idée pour la communauté ShareManga journée de fête

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Oddjob 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Contexte: Jour ferie pour les japonais, en faite les participants travailles au soir (bar, izakaya, standing-bar...). Un BBQ serait un truc a faire avec la communaute ShareManga !

Citation

Here're some pics from the BBQ (Thanks to Kaku) and share it with
anyone I missed please. Sorry I'm not a big fan of Mixi!
Hope you all are well recovered by now and many thanks to those of you
who organized such a great event to kick off summer!!

Best,


Image IPB

Setup at 13pm, on demande un Djee pour chauffer tout le monde


Image IPB

Setup BBQ at 14pm, Le BBQ... trop petit 25 guss


[center]Image IPB

[center]15pm - Un crabe sur le grille... le coupable court toujours.


[center]Image IPB
[center]"MUS ARMY" Mais qu'est-ce donc ? 携帯番号GET!

[center]Image IPB
[center]18pm - bien chaud, il est temps pour moi de partir au boulot et de dire aurevoir a tout le monde

Je remercie le monsieur sur la derniere photo pour etre venu dans l'etablissement ou je travail apres le BBQ, qui je suis sur... ne lira jamais ce message :rolleyes:

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 14:51 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ouais zico a déjà organisé un bbq chez lui avec des sharemangiens après la JE.

Pour les photos , ça se passait où , je pense sûrement au Japon mais où exactement?
En tout cas ça a l'air bien bon ce qu'ils mangent.

Faudrait faire un bbq coréen avec la bonne sauce qui va bien avec , je suis fan de ce genre de plats mais je mastérise pas encore assez bien la préparation pour la marinade >_<

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 18:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Oddjob 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Voir le messagenikkola84, le 23/07/2006 à 22:51, dit :

Faudrait faire un bbq coréen avec la bonne sauce qui va bien avec , je suis fan de ce genre de plats mais je mastérise pas encore assez bien la préparation pour la marinade >_<


Sur le long de la riviere Arakawa. Il y avait pas mal de chose a manger tout a etait preparer par eux, j'ai seulement ramener la machine pour boire de la bonne draught beer (ou draft) avec la bouteille de CO2 et puis je pouvais me reposer.

On pourrait imaginer la meme chose sur une plage en France, 5 personnes qui organise et les autres ils donnent quoi... 10euro et puis ils peuvent boire a volonter. (quoi que 10euro c'est pas assez, on en a eu pour 3000Yen par personne)

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 19:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est rare je sais,mais Sharemanga a une section pour ça:
Conventions, rencontres "IRL"
Enfin si j'ai bien compris le sujet :flowers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 19:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

bonne idée mais comme la dit Ano y a une section pour ça.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 10:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Heu c'est moi ou le 17/07/2006 est deja passé ? :pervers:

Sinon pour les barbecue je pense qu'il y en aura mais en petits commités de personnes se connaissant ou tenant a se connaitre plutot qu'un grand rassemblant pas mal de monde.
Deja qu'organiser quelque chose d'intimiste c'est pas forcement chose facil mais organiser un barbecus ouvert a tout le forum ca demande de bien placer ca en france, de trouver une date qui en arrangera le plus possible et surtout d'avancer une masse trop importante d'argent pourque ca soit viable.
Les desistements sont frequentsne l'oublions pas.

Par contre il ne faut pas hesiter a lancer des idées et projets d'IRL ici et la :sifle:
(dans la bonne section s'il en est ^^).

Donc je suis pour les barbecues (chipo forever), masi je doute qu'un "gros" barbecue puisse etre viable et realisable

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 24/07/2006 à 11:04, dit :

Donc je suis pour les barbecues (chipo forever), masi je doute qu'un "gros" barbecue puisse etre viable et realisable

Oui le 17 c'est passé, ce sont des photos compte-rendu pour illustrer une proposition.

Je plussoie vashu sur ce qu'il dit. Autant un resto à 30 c'est organisable parce que ça se joue juste sur la confiance, autant un barbecue à 30 c'est vachement plus dur : il faut le lieu (salle ou plein air, salle c'est cher, pur plein air faut le trouver et il y a le risque de la météo) et surtout il faut avancer l'argent pour 30, et ça s'il sagit de 30 personnes qui ne se connaissent pas vraiment c'est pas du tout gagné (en tout cas perso, j'ai beau m'occuper de la majorité des organisations d'IRL, je n'y jouerai pas).
Seule idée : chacun s'engage à ammener à boire et à manger. :confet2: Reste juste à trouver un lieu...

J'en profite pour déplacer ce topic dans une section plus adéquate.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage