Sharemanga: .dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

.dijon//SAITEN 2 (21-22 octobre 2006) Festival du Manga de Dijon 2006

Posté mercredi 21 juin 2006 à 11:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Moi je serais intéressée mais pour ça faudrait que je trouve quelqu'un pour me loger dans les environs. Ca me permettrait de reporter mon gros costume de JE.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 21 juin 2006 à 13:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 21/06/2006 à 11:43, dit :

En fait j'ai retrouvé ce que je comptais demander avant ^^
Concernant les M-Games qui s'en occupe?
Est ce que c'est les personnes de l'assoc M-Games ou est ce en interne ?
(c'est histoire de savoir aussi un peu le materiel style tapis qui seront utilisés).

De meme la proposition de jeux de roles est ce juste histoire de dire quelque chose ou est ce reelement prevus ?
Si oui ou trouver les regles et un peu d'infos sur le jeu joué histoire de pas etre trop pris au depourvus ?

:w00t:


Pour les m-games c'est a l'étude. Khayrhalt, notre bon vice-président et redac chef du mag RPG s'occupe déjà de tout ce qui est jeux vidéo "normaux" donc même si lui et ses amis ont bcp de matos dans le genre on serait ravis d'avoir une équipe comme l'assoc M-Games pour s'en occuper. Pour l'instant rien n'est fixé...

Voir le messageイチゴ, le 21/06/2006 à 12:04, dit :

Moi je serais intéressée mais pour ça faudrait que je trouve quelqu'un pour me loger dans les environs. Ca me permettrait de reporter mon gros costume de JE.


Moi je peux loger mais j'ai peur que ma femme me fasse toute une scène :flowers:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 21 juin 2006 à 13:42 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

pour ce quie est de garder des affaires, notre association étudiantes de l'iut informatique (ETIQ) partenaire du festival, sera ouverte et servira de QG au staff du festival. cette salle sera constamment surveiller et pourra permettre de garder des affaires si nécessaire. Elle sera fermé à clé en cas de non prologation toute la nuit et sera donc sur... si tu as besoin de laisse un gros costumes, pas de soucis... ^^

Taviox... a qd l'affiche du festival?
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 14:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tiens, j'ai zappé une question de vashu, le jeu de rôle

Perso je maitriserai du Lycéenne dont voici le site officiel : http://perso.orange.fr/kadnax/pagly1.htm

A retenir sur ce jdr : au lieu de réviser les règles, révisez vos mangas (tout katsura, des shojos et de la magical girl ^^)

les autres jeux j'ai pas encore la liste Khayrhalt doit voir ça avec les gens de la guilde des lycantropes (club de jdr de chenove a coté de dijon)

Et si des gens veulent eux-même proposer une partie ils peuvent ^^ (tout en restant dans le trip asiatique mais ça peu etre du D&D asiatique ou même une partie d'INSMV ou cthulhu basée sur le japon...

Pour l'affiche, l'image de fond est prête et en ligne dans un lieu secret ;) j'attends la version avec le texte pour mettre ça en ligne!
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 21 juin 2006 à 15:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/06/2006 à 14:32, dit :

Moi je peux loger mais j'ai peur que ma femme me fasse toute une scène :w00t:



mais je serais la moi toute facon :lol: :flowers:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 22:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouiiiiii moi aussi jveux vnir !!! Mais bon encore une fois les dates c'est pas trop trop ca .... faudra voir si c'est pas pendant mes inscriptions ... et si tu peux m'heberger aussi ^^; sinon j'irai chez ton frérot mddrr !!

Mais sinon je suis interressée !! De toutes facons je t'ai promi de venir :crying: , sauf si c'est pendant mes inscriptions ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 08:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 22/06/2006 à 23:31, dit :

Ouiiiiii moi aussi jveux vnir !!! Mais bon encore une fois les dates c'est pas trop trop ca .... faudra voir si c'est pas pendant mes inscriptions ... et si tu peux m'heberger aussi ^^; sinon j'irai chez ton frérot mddrr !!

Mais sinon je suis interressée !! De toutes facons je t'ai promi de venir :sorcerer: , sauf si c'est pendant mes inscriptions ...


Wow l'autre, genre a la fac de toulouse les inscriptions sont pas encore faite fin octobre (et le w-e en plus :pinch: )

Pour aller chez mon frere tu vas avoir du mal vu qu'ils habitent plus a Dijon depuis des années et Chaumont c'est pas a coté...

Mais moi je pourrai t'héberger (si tu as pas peur de masta)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 23 juin 2006 à 08:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Désolé pour le double post mais j'ai mis l'affiche dans le premier post, c'est tout de même une nouvelle d'importance non? ^^

Hésitez pas à la commenter
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:13 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah oui c'est vrai qu'il est loin maintenant ... pfff j'avais oublié !!!

Pi franchement , tu connais pas le pouvoir de ma fac ca se voit !! Avec des bureaux ouverts de 9h à 12h et de 14h à 16h ( sauf les mercredi jeudi vendredi ou ils sont ouverts que le matin ... ) , forcément ca n'aide pas aux inscriptions rapides !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:56 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Magnifique l'affiche!!!! vivement octobre...

"si hamtaro avait la force de Ken on serait pas sur qu'il s'en serve a bon escient"

C'est tro GG!

bon ok je le savais avant tout ca... mais bon on peut féliciter qd meme. jérome a fait un boulot de taré!
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:37 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mmm petite question qui me taraude la en voyant l'affiche.
C'est moi ou il semble y avoir moins de sponsor que l'an derniers et certaint semblan,t s'etre retirés !
Y'aura toujour des barres cereales en cadeux au moins ??? :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 22:46 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En fait les sponsors actuels sont ceux avec qui on a vraiment déjà signé un truc ^^

Mais il y a de grandes chances qu'on ai des barres de céréales cette année aussi, t'inquiete ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 03:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Critique du chiant de service : le guts de l'affiche est incohérent (entre son corps et son équipement). Pas bien !
(en fait au début j'ai même eu un doute je me suis dit nan c'est pas guts c'est pas possible ça correspond pas ça doit être un manga que je connais pô... et puis une seconde après bah non en fait c'est bien lui).

Mais elle est quand même super cette affiche.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 30 juin 2006 à 09:31 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ca c'est parceque le dessinateur a pu le net et pas les mangas ni l'anime de Berserk ;)

Donc c'est de mémoire, désolé...

Sinon en réponse à un message précédent de Vashu, les M-Games seront gérés par une assoc mais Khay ne m'a pas encore donné le nom... j'essaie de récupérer ça vite
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 06 juillet 2006 à 18:00 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Le site du Festival est en ligne!

Il n'est pas encore complet mais une bonne partie des informations pratiques s'y trouvent déjà

une seule adresse : www.dijon-saiten.fr

Au passage l'affiche a été mise a jour avec enfin les 7 étoiles sur le "torse" d'Hamtaro ;-)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 23 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage