Sharemanga: Concours de Badges 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de Badges 2006 La finale !

Posté mardi 13 juin 2006 à 14:49 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

yuna j'ai voté pour le tien. Lé trop bo le personnage, tu l'as eu où ?
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagewicelow, le 12/06/2006 à 00:27, dit :

Bravo Ed :crying:

Je suis déçu, celui qui devait gagner pour mon pari est pas le gagnant... Pas de pari alors :P
(M'enfin j'aurais un lot de consolation j'espère :crying:)

C'est pas grave wice tu peux peut-être t'arranger avec Ed ^^ (vous vous partagez la tâche... si tu lui expliques bien que même s'il se prend des baffes, c'est toi qui paye les coups à boire, ça devrait marcher!!)

Voir le messageFunman, le 13/06/2006 à 15:49, dit :

yuna j'ai voté pour le tien. Lé trop bo le personnage, tu l'as eu où ?

Merci Funman :crying:
Euh par contre le perso vraiment aucune idée, il me semble que c'était en farfouillant sur un blog :/
Je te mets l'image originale:
Image IPB
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:49 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Un grand bravo a ED pour sa victoire! -_-

Je propose que pour l'année prochaine, on separe en 2 sondages: 1 pour le plus discret et 1 pour le plus esthetique afin d'eviter les polémiques et les divergences d'opinions qu'on a eu cette année! Comme ça, il y en aura pour tout les gouts au moins! :w00t:

Bravo a tous les participants qui ont vraiment realisé des superbes badges! :P Et mention spécial a Avaya qui a eu l'idée de tous ça! :P
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:08 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/06/2006 à 16:49, dit :

Je propose que pour l'année prochaine, on separe en 2 sondages: 1 pour le plus discret et 1 pour le plus esthetique afin d'eviter les polémiques et les divergences d'opinions qu'on a eu cette année! Comme ça, il y en aura pour tout les gouts au moins! :P

On fera plus simple : on rajoutera dans les règles que le badge "doit rappeler la charte graphique du forum".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:25 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bravo a edward pour cette victoire (j'suis à la masse mais bon... :pinch: )
Sinon pour l'avatar il vaudrait mieux prendre celui que l'on a actuellement sur le forum, ou bien un de ceux qu'on a deja ou bien tout simplement on peut mettre ce qu'on veut? :mellow:

Edit : @VashuSan : Ok merci bien... J'envoi par petit pm les avatar a Junta alors .
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:17 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSin-Draco, le 14/06/2006 à 18:25, dit :

Bravo a edward pour cette victoire (j'suis à la masse mais bon... :pinch: )
Sinon pour l'avatar il vaudrait mieux prendre celui que l'on a actuellement sur le forum, ou bien un de ceux qu'on a deja ou bien tout simplement on peut mettre ce qu'on veut? :mellow:


Ca sera de toute facon l'avatar et le pseudo actuel du membre concerné.
C'est en cela que ca facilitera la reconnaissance d'un membre.
Les badges seront donc personnalisés et donnés en main propre au rendez vous qui sera posé pour une convention ou bien fait par les personnes desirant les faires eux meme.
De plus je ne sais pas ce que tu en penses Junta mais ca serai bien que les membres presents en conv disent si oui ou non ils desirent que tu (ou bien l'on) imprime leur badge ce qui pourrai eviter d'en faire inutilement pour ceux desirant les faire eux meme ou tout simplement ne pas en porter.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSin-Draco, le 14/06/2006 à 18:25, dit :

Sinon pour l'avatar il vaudrait mieux prendre celui que l'on a actuellement sur le forum, ou bien un de ceux qu'on a deja ou bien tout simplement on peut mettre ce qu'on veut? :mellow:

A ce sujet, Vashu a parfaitement répondu.

Voir le messageSin-Draco, le 14/06/2006 à 18:25, dit :

Edit : @VashuSan : Ok merci bien... J'envoi par petit pm les avatar a Junta alors .

Je préfère par mail, ça me permet de les laisser non lus si je n'ai pas le temps de le faire de suite, parce que vu le nombre de PM que je reçois par jour, une fois lus je les oublie.


Voir le messageVashu-San, le 14/06/2006 à 19:17, dit :

De plus je ne sais pas ce que tu en penses Junta mais ca serai bien que les membres presents en conv disent si oui ou non ils desirent que tu (ou bien l'on) imprime leur badge ce qui pourrai eviter d'en faire inutilement pour ceux desirant les faire eux meme ou tout simplement ne pas en porter.

Bah c'est pas dur, je ne fais que ceux dont je reçois une demande par mail, comme je l'ai dit ici et dans le topic de la Japan. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 juin 2006 à 20:21 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Je vais pleurer auprès de mon graphiste au boulot pour ma part, en l'implorant ca devrait aller (on s'ennuit faut dire donc bon :D ) :mellow:
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:51 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

^Grand merci Yuna, lé trop kawaï
Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 00:35 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bien joué Ed!
D'ailleur j'avais voté également pour celui ci si mes souvenirs sont exacts... a la vieillesse, on en perd la memoire...

Posté lundi 03 juillet 2006 à 19:42 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vous rappelle que vous pouvez me demander la réalisation de votre badge. Vous avez jusqu'à mercredi soir (je taffe pas vendredi, donc dernière plastification possible jeudi).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage