Sharemanga: IRL sur Reims... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

IRL sur Reims...

Posté lundi 29 mai 2006 à 18:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

A première vue, pour moi, ce serait entre le 10 et le 17 ou je pourrais potentiellement être sur Reims (vu qu'après, mon pote part en voyage de classe et que la, je perds toute excuse pour monter :whistling: )

Apparemment, ça risque d'etre tendu :/
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 29 mai 2006 à 18:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A peine un mois à l'avance ça fait trop juste pour moi en ce moment. :sorcerer: J'ai blindé mes week ends d'extras de mariage et autres repas au taff afin de remplir les caisses, je n'ai donc normalement plus aucun vendredi soir et samedi soir de libre sur juin.
Dommage Reims c'est pas trop loin ni trop cher en voiture.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 29 mai 2006 à 23:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 29/05/2006 à 15:53, dit :

@ Finalfan : l'hotel victoria se trouve juste a coté de la statue de l'ange d'or au dessus du bar discount de l'autre coté de la rue en face du bar le lion de belphore et du meme coté de la place que les sandwicheries et juste avant Sephora (si avec ca tu vois pas je peut plus rien faire ;-)).

Difficile de faire mieux, là je situe nettement mieux !! ;)

Citation

Apres niveau activitées a Reims et alentours ca se limite vite a boowling (tinqueux), cinéma, bar, billards (je suis sur qu'il y en as mais ou ... ), laser game (perso je trouve que c'est un peu un truc d'ado puxxor mais y'en a qui aiment ^^), visites de caves (mais la par contre j'ai plus trop les prix en tetes), restaux, boites de nuits, bar karaoké ... enfin tout ce qu'on peut trouver dans une ville de sa taille.

Billard ouais j'en ai 2 à vue de nez que je situe bien, 1 en centre-ville (mais y'en d'autres) et l'autre au complèxe Millésime Thillois à côté du bowling...
Par contre côté prix, comme je suis pas du genre à sortir... :sorcerer:

PS : J'ai fait tourné l'info à l'ami Shen, il verra surtout en fonction de la date, vu qu'il va être pas mal occupé à partir de jeudi...

Posté lundi 29 mai 2006 à 23:23 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pareil pour moi... Taff pour ramasser des sous à dépenser à la JE :sorcerer:
Alors la tournée des bars avec nikko mon UMPiste favori (le seul que j'arrive à supporter à peu près d'ailleurs ;-)) ça sera pour plus tard...
Dommage... Je connaissais pas Reims ;)

Par contre y'a des chances que je monte sur la conv' de Dijon vu que mon brother est à 10 bornes et qu'elle a plutôt bonne presse sur le fofo...

Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 10:39 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDeathscythe, le 29/05/2006 à 19:01, dit :

A première vue, pour moi, ce serait entre le 10 et le 17 ou je pourrais potentiellement être sur Reims (vu qu'après, mon pote part en voyage de classe et que la, je perds toute excuse pour monter :whistling: )

Apparemment, ça risque d'etre tendu :/


Quelque soit la date (meme si le 19 m'arrangerai ... il peur bien rester au moins un week end de plus ton pote non ? a moins qu'il parte un samedi en voyage de classe : /), il serai bien par contre que ca tombe un week end afin que les salary-men puissent ne pas avoir la contrainte du taff le lendemain :)

Voir le messageFinalFan, le 30/05/2006 à 00:13, dit :

Difficile de faire mieux, là je situe nettement mieux !! ;)
Billard ouais j'en ai 2 à vue de nez que je situe bien, 1 en centre-ville (mais y'en d'autres) et l'autre au complèxe Millésime Thillois à côté du bowling...
Par contre côté prix, comme je suis pas du genre à sortir... -_-

PS : J'ai fait tourné l'info à l'ami Shen, il verra surtout en fonction de la date, vu qu'il va être pas mal occupé à partir de jeudi...


Yeah merki de lui avoir transmis, je l'aurai fait d'une maniere ou d'une autremais des la date confirmé.
Et meme si il est un peu occupé a partir de bientot (hahahahaha j'espere qu'il me racontera en detail son taff), il va bien reussir a bouger un peu tout de meme vu le nombre de fois ou je suis present sur Reims ^^

Donc perso toujour en attente de la date définitive :)

[mode hypnoze on] le 19, le 19, le 19, le 19, le 19, le 19, le 19, le 19 ... [mode hypnoze off]

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 10:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 30/05/2006 à 11:39, dit :

[color=#993399][b]
Quelque soit la date (meme si le 19 m'arrangerai ... il peur bien rester au moins un week end de plus ton pote non ? a moins qu'il parte un samedi en voyage de classe : /), il serai bien par contre que ca tombe un week end afin que les salary-men puissent ne pas avoir la contrainte du taff le lendemain :)

Il m'a dit texto " ben, je finis le 24, mais du 17 au 24 je suis en voyage de classe, donc en fait, tu peux venir pendant le semaine du 10 au 17" :/

et puis euh... le 19... c'est un lundi -_-

edit : j'disais ça surtout par rapport à la phrase de vashu

Citation

il serai bien par contre que ca tombe un week end afin que les salary-men puissent ne pas avoir la contrainte du taff le lendemain

:)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 30 mai 2006 à 11:28 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDeathscythe, le 30/05/2006 à 11:58, dit :

et puis euh... le 19... c'est un lundi -_-

Ah ouais, j'avais même pas été vérifier :), enfin la date perso m'en fou étant sur place :lol:
Reste à voir si j'aurai récup une mission d'ici là (y'a intérêt j'ai pas fini de préparer mon budget Japan Expouille :) )

Posté mardi 30 mai 2006 à 12:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDeathscythe, le 30/05/2006 à 11:58, dit :

Il m'a dit texto " ben, je finis le 24, mais du 17 au 24 je suis en voyage de classe, donc en fait, tu peux venir pendant le semaine du 10 au 17" :/
et puis euh... le 19... c'est un lundi -_-
edit : j'disais ça surtout par rapport à la phrase de vashu
:lol:


Voir le messageFinalFan, le 30/05/2006 à 12:28, dit :

Ah ouais, j'avais même pas été vérifier :), enfin la date perso m'en fou étant sur place :lol:
Reste à voir si j'aurai récup une mission d'ici là (y'a intérêt j'ai pas fini de préparer mon budget Japan Expouille :) )


Han toute les excuses j'ai le clavier qui a du bouger lorceque j'ai vouluis tapper le 7 du 17 et paf voila la 9 a la place ...
Ouai donc en fait je voulais parler du week end du 17 juin (j'ai verifié sur 4 calendrier differents et ca tombe toujour un samedi je pense ne pas me tromper ^^).
Le vendredi ou/et samedi pourquoi pas mais en tout cas moi je suis present a Reims ce week end la.
Donc encore une fois desolé de mon erreur, je n'editerai pas mes post poue faire style c'est un fake de death >_:)

PS : [mode hypnoze re-on] : c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, ... [mode hypnose re-off]

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 14:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Voir le messageVashu-San, le 29/05/2006 à 15:53, dit :

Personellement je serai present a Reims le week end du 19 juin.
Comme tu l'as dis Nikko y'a des hotel pas cher a reims comme le victoria donc ca ne devrai pas te poser non plus de problemes de redescendre un week end dans la ville ou tu as fait tes etudes non ? ^^
(Paris n'est pas si loins et cher en train j'en sais quelque chose ^^)

@ Finalfan : l'hotel victoria se trouve juste a coté de la statue de l'ange d'or au dessus du bar discount de l'autre coté de la rue en face du bar le lion de belphore et du meme coté de la place que les sandwicheries et juste avant Sephora (si avec ca tu vois pas je peut plus rien faire :)).

Donc je redis que persos je suis a reims le 19 juin car le groupe de mon frere joue a l'Excalibure (bar de reims) à partir de 21h et donc comme j'ai raté pas mal de concerts d'eux a causes des differentes conv et IRL recentes je vais tacher de ne pas rater celui la.

Apres niveau activitées a Reims et alentours ca se limite vite a boowling (tinqueux), cinéma, bar, billards (je suis sur qu'il y en as mais ou ... ), laser game (perso je trouve que c'est un peu un truc d'ado puxxor mais y'en a qui aiment ^^), visites de caves (mais la par contre j'ai plus trop les prix en tetes), restaux, boites de nuits, bar karaoké ... enfin tout ce qu'on peut trouver dans une ville de sa taille.

Reste plus qu'a fixer une date en fonction des disponibilitées de chacuns et organiser ce qui plais le plus (ou bien tout imposer mais c'est pas moi le boss je laisse faire la demoiselle ^^)

Je reconfirmerai donc en fonction de la date et des choses proposées :)



oh tiens l'es pas mort le vashu!!!

en passant comme ça le victoria c est pas l'hotel ou t'as crêcher par un moment et ou il y aurait eu qqs dames de joie qui serait venu faire leurs affaire il fût un temps!

Pour l'excalibur c'est à 100 m de chez moi donc je pense pouvoir faire l'effort surhumain d'aller jeter un oeil le 17!

Sinon faites attention pour les visites de cave. Ds les grandes maisons ft reserver à l'avance!

Bon ben j'attend d'en savoir plus au niveau de la date!

je me met en veille!!!

-_-

Posté mardi 30 mai 2006 à 14:56 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageVashu-San, le 30/05/2006 à 13:53, dit :


Han toute les excuses j'ai le clavier qui a du bouger lorceque j'ai vouluis tapper le 7 du 17 et paf voila la 9 a la place ...
Ouai donc en fait je voulais parler du week end du 17 juin (j'ai verifié sur 4 calendrier differents et ca tombe toujour un samedi je pense ne pas me tromper ^^).
Le vendredi ou/et samedi pourquoi pas mais en tout cas moi je suis present a Reims ce week end la.
Donc encore une fois desolé de mon erreur, je n'editerai pas mes post poue faire style c'est un fake de death >_:)

PS : [mode hypnoze re-on] : c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, c'est pas le 19 mais 17 !, ... [mode hypnose re-off]


ahahahah genre le gars qui assume pas ses erreurs :)

En tout cas, le 17, ça devient un peu plus gérable pour moi -_- j'vais voir ce que ça peut donner :)


ps : vashu, t'es trop un mauvais du calendrier :lol: et du clavier :lol: et en plus, ça rimait o/ :)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageVashu-San, le 29/05/2006 à 15:53, dit :

[b]Personellement je serai present a Reims le week end du 19 juin.
Comme tu l'as dis Nikko y'a des hotel pas cher a reims comme le victoria donc ca ne devrai pas te poser non plus de problemes de redescendre un week end dans la ville ou tu as fait tes etudes non ? ^^
(Paris n'est pas si loins et cher en train j'en sais quelque chose ^^]

Ben c'est juste que j'y vis le reste du temps et que ça me ferait un peu chier d'y revenir et de dormir à l'hotel , je libere mon appart fin juin , au pire je ramenerais un sac de couchage dans mon appart tout vide :sorcerer: mais bon je demanderais les clés d'appart des potes au pire...

Voir le messagewicelow, le 30/05/2006 à 00:23, dit :

Pareil pour moi... Taff pour ramasser des sous à dépenser à la JE :blink:
Alors la tournée des bars avec nikko mon UMPiste favori (le seul que j'arrive à supporter à peu près d'ailleurs :P) ça sera pour plus tard...
Dommage... Je connaissais pas Reims ;)


dommage tu verras pas les tofs de mon irl avec sarko wice :)


Enfin juste pour dire que je verrais quel date sera prise et j'aviserai à ce moment là :shifty:

Posté vendredi 02 juin 2006 à 18:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Kikoo tout le monde !!!!
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu poster cette semaine parce que je n'ai Internet que le week end quand je rentre chez moi... bah ouais on fait comme on peut ^_^
Celà étant dit, d'après les derniers messages il semblerait que plusieurs personnes puissent se libérer pour le week end du 19 juin... - c'est pas bien d'hypnotiser les gens vashu lol ;-) - Donc je pense que je pourrai me libérer aussi :(
Faudrait confirmer donc pour savoir combien on serait, histoire de s'organiser quoi ! Déjà on me conte !
Suivant ?!
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:48 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

C'est dommage, car je ne serais pas la a ce moment la. Exam finis le 15 juin, mais apres je vais faire la fete pendant un bonmoment, et je ne serais plus sur Reims. A moins, que je passe faire la fete au moment de l'IRL, ca m'etonnerait que je passe...

Sinon, pour les activites, il ya effectievement au moins 3 billards sur Reims: au Bowling de Tinqueux, au bowling de Cormontreuil (celui la il est planqué, et si on connait, je crois que c'est impossible a trouver), et un autre a oté du SOA, c'est a dire quand on prend la place de l'oeuf (connait pas le nom exact), on va vers l'avenue de Loan, et c'est dans la rue sur la droite juste pares les chemins de fer.

Sir Vlad, aka Mappi ^_^

Pour ce qui est des visites de caves, apprement faur reserver, en tout cas pour les plus grandes maisons. Je crois qu'e certaines d'Epernay sont gratuites, mais c'est Epernay :pinch:

Sinon, je crois qu'il y a du Karting autour de Reims. Ca dirait peut etre certains, mais ca peut etre cher, et je sais pas ou c'est exacement...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 21:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahah y'a aussi un grand Laser Game...

^_^

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:29 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagesir_vlad, le 02/06/2006 à 22:48, dit :

Pour ce qui est des visites de caves, apprement faur reserver, en tout cas pour les plus grandes maisons. Je crois qu'e certaines d'Epernay sont gratuites, mais c'est Epernay :pinch:

Hey, on insulte pas la ville ou y'a un de mes potes (sisi, j'vous jure :lol: ) qui fait son bts vinologie/oenologie la bas...

Citation

Sinon, je crois qu'il y a du Karting autour de Reims. Ca dirait peut etre certains, mais ca peut etre cher, et je sais pas ou c'est exacement...

hey, toi, tu m'intéresses :lol:


Merci Mappy ! :lol:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage