Sharemanga: Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours d'AMV JAPAN EXPO 2006

Posté lundi 27 mars 2006 à 14:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tyler 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 02/09/2003

Japan Expo et Fantasy Movies organisent cette année encore l'événement incontournable de la scène AMV française !

Image IPB

Le salon JAPAN EXPO, rendez-vous incontournable pour tout fan d'animation japonaise qui se respecte, nous a tous meutris par son absence en 2005. Mais attention, en juillet 2006, la plus grande convention européenne consacrée à l'univers de la japanimation revient plus forte que jamais.

Un Japan Expo plus beau, plus grand, plus accueillant, plus festif, une nouvelle édition + + + qui va s'étendre sur près de 50.000 m² au Parc d'Expositions de Paris-Nord

Evidemment l'Association Fantasy-Movies sera de la partie, stand à l'appui ! Et qui dit Fantasy-Movies à Japan Expo dit retour du plus beau et du plus grand concours annuel français, qui, on vous le prédit, sera de très grand cru cette année ! Des nouveautés et des invités exceptionnels viendront s'ajouter à cette édition.
Le Concours Annuel d'AMV Japan Expo permet aux clippeurs du monde entier de s'affronter pour remporter le premier prix, qui sera remis sur scène à l'occasion de la plus grande convention d'Europe.

Alors faites chauffer vos PC et éditez vos meilleurs morceaux, la concurrence va être rude ! :sifle:

Posté lundi 27 mars 2006 à 15:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vu que le topic officiel Japan Expo 2006 est un peu surchargé, on va laisser celui-là ici pour faire un peu de pub à ce grand concours. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 27 mars 2006 à 18:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Cette année le concours à l'air vraiment PUISSANT!!!! Que du bon nous attend. Merci Fantasy Movies de nous faire partager les chef d'oeuvre réaliser sur notre passion de l'anime. Je vous conseille d'aller mater les AMV sur leur site, franchement ils viennent d'en rebalançer quelques uns en self service et franchement ils valent e coup d'oeil.
En tout cas moi c'est certain j'y serait et je ne louperait pas ça pour rien au monde. Allez hop c'est partit du bouleau m'attend :sorcerer:

Posté lundi 27 mars 2006 à 23:53 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Etant un grand adepte des AMV j'attends ce concours avec impatiente. J'espère juste pouvoir m'y rendre cet été, et j'espère également que la team française "Istiv Studio" sera de la partie ^_^
Pourvu qu'ils nous ressortent une AMV qui soit meilleure que celle présenté à la dernière édition du nom de "Shonen-Bushido" (et qui a terminé première) :wub:

Posté mardi 28 mars 2006 à 05:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Il suffit de voir le dernier amv de Tyler Jihaku pour avoir une petite idée de ce que sera ce concours!
C'est pour le coup que je vais regretter de ne pas être en métropole :wub:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 28 mars 2006 à 05:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Héhé une raison de plus d'y aller alors... Paris me voilà :wub:
Les AMV c'est quelque chose de vraiment particulier (et que j'adore évidemment...)
J'ai même eu du bol sur IRC une fois, j'ai pu papoter avec un gars qui avait fait une AMV Ah! My Goddess de toute beauté... Le temps passé et le taff "multi-disciplinaire"... Vraiment impressionant !

Bref un concours avec les meilleurs... YaBon !

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Franchement c'est vraiment pas mal ce truc, ya des perles à chaque fois, sa vaut vraiment d'étre visioné.
Celle séléctioné sont vraiment de qualité
Je me souvien d'une du bebop... tongue.gif
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Tyler, j'attend d'y voir ta prochaine creation, j'adore tes AMV, beaux, rythmé, mais la concurence sera rude.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 11 mai 2006 à 10:47 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tyler 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 02/09/2003

Il vous reste une petite vingtaine de jours pour vous inscrire, je compte sur vous, clippeurs et même non clippeurs, il est tant de se lancer et participer à l'un des plus gros évènements de Japan Expo ! Les étrangers sont au taquet cette année, curieux de se lancer dans le concours d'AMV de la plus grosse convention européene dédiée à l'univers de la japanimation.

A vous de leur montrer que les français restent les meilleurs :crying:

Posté jeudi 11 mai 2006 à 11:11 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Il est fort ce tyler en AMV? J'pourrais pas avoir un lien pour voir son travail s'il vous plait? :crying:
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 11:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Je sais que c'est pas vraiment le lieu, et je sais pas si tyler m'en voudra de les distribuer ici, mais ils sont tellement bon et à la demande de Dark voilà au moins un lien trop bon: :crying:

Fma - Tyler - Tsumibito No Kashou.avi
Beautiful Lie.avi
Tyler - jihaku.avi (---> 4 sources mais meilleur qualité que le lien de joli coeur, juste pour la précision)
AMV - Cowboy Bebop the movie - Kill Bill - Kill Spike.avi
AMV.-.Golden.Boy.-.Bare.Jr..-.You.Blew.Me.Off.-.By.Tyler-=FreeFanStyle.fr.st=-.avi
Gankutsou - Tyler - Sweet Revenge.avi

Voilà que du bon!!! A prendre pour exemple, j'aime particulièrement l'une de ces dernières Beautiful Lie... :lol:

Posté jeudi 11 mai 2006 à 11:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Ton lien pour Jihaku n'a pas de sources mon petit Jo, contrairement à celui-ci :

Tyler - jihaku.avi

:whistling: et je m'en vais avant de me faire tirer l'oreille par un modo :crying:
Mr X

Posté dimanche 14 mai 2006 à 22:11 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai vu l'amv: jihaku et il est enormissime. y'a un paquet de série dans cet amv dites donc! Enfin génial ton travail tyler.
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Tyler 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 02/09/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/05/2006 à 23:11, dit :

J'ai vu l'amv: jihaku et il est enormissime. y'a un paquet de série dans cet amv dites donc! Enfin génial ton travail tyler.



Merci beaucoup :confet2:

mais revenons en à l'objet même de cette annonce, c'est à votre tour de vous lancer, et ce au plus vite, car il vous reste peu de temps, une petite dizaine de jours et les inscriptions seront bouclées !!! :confet2:

A vos tables de montage !!!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage