Sharemanga: Shar'Academy le live ultime Saison 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shar'Academy le live ultime Saison 2 Date définitive : Samedi 4 Mars !!!!!

Posté mardi 24 janvier 2006 à 21:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah en fait le 4 mars , je ne sais pas encore , je verrais au fur et a mesur que le temps avance , a priori c'est bon mais faut voir si un évenement m'empeche de venir ou pas

voili voilou :( :) ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 22:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Avaya : No soucy bien sûr que les petits nouveaux sont les bienvenues !! Sinon comment j'aurais fait moi pour appartenir à cette grande famille qu'est Sharmanga hein !!!

Nikkola : Pas bête l'idée de dire où se passe le karaoké !! Gomen !! lol
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 00:56 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Hum et bien a priori je pourrais pour les deux dates, reste a voir ca avec quelqu'un et ausi avec mon budget vu que j'ai des dépense prochainement ... :/
je confirmerais ca plus tard ... (kara + hotel spa donné ^^)
Mais pour l'instant je suis ok pour retenter notre performance a trois des barbies girl ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 07:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Par contre ce serait cool de donner les horaires approximatifs afin de commander ma baby-sister....
Merci d'avance....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 10:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Zico : Dans deux semaines quand la date sera décidé je donnerais tous les renseignements à l'avance pour que vous puissiez tous prévoir bien comme il faut.

Mais la dernière fois on a fait du 20h-00h, mais peut être que cette fois on fera du 19h-23h pour faciliter les retours, je sais pas trop encore.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 14:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

j'ai raté celle de lan passé, je ne raterais pas celle la !!

je pense etre la pour les 2 dates

préparez vous a vous bouchez les oreilles !!

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 14:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagenaru-narusegawa, le 25/01/2006 à 10:22, dit :

Zico : Dans deux semaines quand la date sera décider je donnerais tous les renseignements à l'avance pour que vous puissiez tous prévoir bien comme il faut.

Mais la dernière fois on a fait du 20h-00h, mais peut être que cette fois on fera du 19h-23h pour faciliter les retours, je sais pas trop encore.


merci d'avance car j'ai quelques enfants et je dois tous les caser pour pouvoir venir.....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 17:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est karaoké sur des generiques d'animé ou sur du johnny halliday??? :D
dsl si ma question est très conne :lol:
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

les deux dates me conviennent (pourvu que ca dure lol :lol: ) avec une preference pour le 4 ^^ sexfriend oblige lol ;) :D
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Pour la petite histoire c'est un karaoké japonais mais avec des chansons en anglais principalement (il y a quelques unes en français mais ça court pas les rues).
Pour les génériques d'animes vous pouvez oublier, c'est un karaoké en France !!! Gomen Onizuka

Masta : J'ai envie aussi que ton sexfriend (je suis sûr que je suis pas la seule) soit là donc je ferais pencher la balance pour le 4 lolllll

Edit : Shinjyu je suis ta soeur pas la banque de france
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Je vien si c'est toi qui paye ^^




Non je plaisante j'en sais rien dur dur 50 €........

EDIT : a le double post...

lol

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:29 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

comme on disait l'autre jour avec vashu, est ce qu il ya du jouny halliday, ou autres joyaux de la chanson francaise ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 25/01/2006 à 18:30, dit :

Pour la petite histoire c'est un karaoké japonais mais avec des chansons en anglais principalement (il y a quelques unes en français mais ça court pas les rues).


En tant que sous fifre autoproclamée, je me permets de quoter la boss à ca sujet ^^ ; les chansons en français, y en a effectivement très peu... Edith Piaf, un peu d'Alizée pour ce que je me souviens, des comptines pour enfants (sic), Johnny ça doit se trouver ( je suis plus très sûre de l'avoir vu en farfouillant... ), bref de la variétoche, mais... un micro peu.

( Et Vashu, il doit s'en souvenir vu comment il épluchait le bouquin à la recherche de chansons... ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:42 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFaernelia, le 25/01/2006 à 22:34, dit :

un peu d'Alizée

Moi Lolitaaaa !!!!!!!!!!!
Yeah ! :wub: :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 22:44 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Hummm vé peut être quand même essayer de me liberer pour un soir en fevrier ou pour mars donc tenez moi au courant ma voix de casserole est très intéréssée :P

Drakkh
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage