Sharemanga: Evènement Cosplay – 18 Juin – Bercy - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evènement Cosplay – 18 Juin – Bercy

Posté mardi 07 juin 2005 à 11:11 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vashu-San (ok, je suis francillienne, j'ai pas à me plaindre), mais bon on dit bien "mieux vaut tard que jamais", et puis 15 jours, c'est quand même pas rien, si l'on est très bien organisé, y'a pas besoin des 3 mois pour se monter un truc!

Je ne sais pas comment ça se passe pour les billets de trains, c'est un fait, j'en sais encore moins sur les réservations d'hôtel (quoi que c'est pas ce qui manque à Paris Dans et Hors murs!), mais ne je comprends pas votre attitude pour autant.

Rien n'obligeait ce monsieur à venir sur Sharemanga à ce que je sache! Et puis, il n'y a quand même pas un évenement cosplay par décénnie!
Et puis je pense que ce genre d'évenement se produira ailleurs en France (j'espère en tout cas!)

Bref, arrêtez deux minutes de vous plaindre et de critiquer. Ses intentions étaient bonnes à la base...

Posté mardi 07 juin 2005 à 13:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

j'espère que ceux qui iront nous ramèneront plein de zolies photos ça me consoleras de ne pas pouvoir y aller :blush: sinon pour ceux qui comme moi vive au fin fond de la campagne profonde (enfin j'exagère quand même un peu la :P )pour avoir déjà essayée je ne vous conseil pas le cosplay solitaire :P
parce que ça fait peur au vache et qu'après faut courir hyper vite !!!! :D
Image IPB

Posté mardi 07 juin 2005 à 20:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Bref, arrêtez deux minutes de vous plaindre et de critiquer. Ses intentions étaient bonnes à la base...


parce que s'inscrire sur un forum pour faire sa pub, c'est une bonne intention!!
désolé mais , je crois qu'on met pas les mêmes choses derrière "bonne intention".
je critique pas l'action, mais la manière de faire, y avait d'autres moyens de faire passer ca sur le forum (par les modos et dans un cadre clair, là si les modos y sont pas d'accord ils l'ont dans l'os quand même!!!)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 07 juin 2005 à 21:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et si ils sont d'accord B)
Moi ça me choque pas. Certes il s'y prend à la bourre, mais ce genre de "pub" ne dérange pas : il y a un rapport avec le sujet du forum. Tant qu'on en a pas 1 par jour, auquel cas un fix pourrait résoudre ce problème.
Une info comme celle là est toujours bonne à prendre à mon avis.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 juin 2005 à 21:58 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Le cosplay en carotte ça doit pas etre pratique pour marcher... :P

Sinon : Qui ne s'est jamais inscrit sur un forum pour ne jamais poster ou alors une seule fois ? :sifle: :unsure:
En tant qu'organisateur, j'espere qu'il ramenera pleins de photos ou meme des videos. :w00t:
Donc monsieur CorentinCosplayFactory STP revient dire bonjour avec ta hotte pleine de costumes. ;-)
... surtout si la superficie de tissus est faible. :blush:

Posté vendredi 10 juin 2005 à 09:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

Tant qu'on en a pas 1 par jour, auquel cas un fix pourrait résoudre ce problème.


faire ca, c'est la porte ouverte à en avoir un par jour, enfin t'as le carotte power et donc déjà la solution au cas où, donc rien à dire.
C'est là que je vois que je n'ai pas assez de tempérance pour être un modo, ca viendra peut être avec le temps!! :ph34r: :sifle: :)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté samedi 11 juin 2005 à 16:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En tout cas, moi, j'y serai, et je suis contente que le monsieur ait posté l'info ! Franchement, ça a l'air sympa, c'est gratuit ( rare ! ), pour une fois je bosse pas ( encore plus rare XD ) et ça doit pas être très ardu à trouver ^^ donc RDV noté !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage