Sharemanga: [Trouvé] webmaster et designer - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Trouvé] webmaster et designer team de fansub

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 21:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

hum , je me présente , kajika

la team d'un pote , qui s'occupe de fansub , aimerait faire de la distribution des animes dont ils se sont occupés , et veulent également se créer un site internet , je m'y connais assez en html , et un peu en design , mais si quelqu'un qui veut s'occuper d'un site , et qui est compétant pour s'occuper de ça , qu'il me réponde sur ce topic , merci pour votre attention


donc je récapitule , la team n'a pas de nom en particulier , jusque là tout ce qu'il ont subbé ont juste été distribuer a leur entourage et comme cette team veut faire partager leurs passion comme chaque team je me permet de poster ici

contact , sur cette team , je ne connais qu'une personne en fait , malheureusement en attente d'un nouveau fournisseur d'acces , cette personne n'est pas joignable , donc me contacter par msn(kthiwy@hotmail.com) , ou par mp

personne recherché

webmaster donc comme préciser ci-dessus , un webmaster est recherché pour la création , la mise à jour du site , et également le design , au pire le design pourra etre fait par l'ensemble de l'équipe

merci encore


voili voilou :huh: ^_^ :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 13:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sw3eT 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Salut ;)

Moi je suis developpeur (PHP/MySQL/JS) et je pourrait être intérressé, mais je suis une vrai bille en design :sorcerer:

On pourrait en savoir un peu plus le futur site (les différentes fonctions, etc) ?

Je suppose que ce n'est pas un travail rémmunéré ?

;)

Image IPB
bannière par yuna92

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 18:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut Sw3eT , bah en fait ce sera un site basique comme tout les site de team de fansub , y'aura un forum soit a mettre en ligne soit à créer si tu sais faire ça , ensuite peut etre faire un livre d'or , des pages contenant les projet fini et a vennir , je ne sais pas si ils se feront un chan également mais bon

en tout cas , si ça te dit c'est parfait , je donnerais peut etre un coup de main , je contacterai mon pote pour qu'il prévienne ses collègues , pour qu'il nous disent en gros le résultat qu'il veulent avoir , moi en ce moment je m'occupe de préparer le design

voili voilou :lol: :lol: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 18:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi aussi ca m'intéresserait, mes exams sont passés donc j'ai du temps libre ;). Comme Sw3et, je m'y connais en php/mysql html/css et java script mais le design c'est pas mon truc.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 18:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oki , je note ça misugi , si on pouvait avoir deux personnes , ça serait superbe , moi j'essaye d'après les idées de mon potes , de faire le design de base , qu'on remplira avec les liens

en tout cas ravis de voir voir deux personnes interessés

voili voilou :lol: :lol: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 20:39 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Sw3eT 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Si vous voulez je propose de travailler à deux, moi et misugi06 sur le develloppement.
Ca ne me dérange pas, un travail en groupe c'est sympa :lol:

;)

Image IPB
bannière par yuna92

Posté lundi 06 février 2006 à 18:43 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai contacté seet et misugi , donc on se contactera ensemble avec la team , on peut fermé ce topic , merci

voili voilou :) :shaun: :crying:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage