Sharemanga: Nadia le secret de l'eau bleu - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nadia le secret de l'eau bleu l'integral est il aussi en vost?

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 18:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

 

bonjour

je voudrais m'acheter l'intégral des nadia, mais je ne sais pas si ceux que j'ai trouvé sur kelkoo sont en FR ou en FR+Vost. moi je voudrais de la vost :P

je donne les liens de redirections vers les coffrets que j'ai trouvé

1er coffret intégral

2eme coffret intégral

vous me dirais, c'est peut etre 2 fois le meme, mais le prix lui ne l'est pas :P

merci aux personnes qui pourront me renseigner

cette anime est trop bon (en vost)

Posté samedi 01 janvier 2005 à 00:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   itachi ouch-iha 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bon voilà ce que je lis moi sur ces 2 coffrets :
- le premier coffret est l'intégrale de la série (5 DVD) en version jap et sous-titré en chinois ou anglais donc pas de sous-titre en français apparemement car c'est du direct import :lol: ,
- ensuite le deuxième coffret concerne lui le film Nadia et non pas la série, c'est une version collector 2 DVD avec la version jap sous-titré en français et la version française ;) .

j'espère t'avoir renseigné :lol:

Posté samedi 01 janvier 2005 à 02:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

itachi ouch-iha, le 01/01/2005 à 00:37, dit :

bon voilà ce que je lis moi sur ces 2 coffrets :
- le premier coffret est l'intégrale de la série (5 DVD) en version jap et sous-titré en chinois ou anglais donc pas de sous-titre en français apparemement car c'est du direct import :lol: ,

pour ne pas dire du direct HK et du complètement pirate... les 39ep sur les 5dvd, ils ont dû être salement compressés au passage... :lol:

Posté samedi 01 janvier 2005 à 07:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Malgré que l'éthique ne considère pas politiquement "correct" les box HK, je me permets de donner mon avis car je l'ai possédé pendant un moment.

Les DVD ont été rippés des Z1, aussi bien la vidéo que les sous-titres, ce qui donne donc un coffret vraiment très bon (autant au point de vues de la vidéo que des sous-titres, c'est d'ailleurs un des meilleurs que j'ai vu), même si pour les subs US, ils ne se sont pas casés la tête, je le concois).

Pour les 39 épisodes sur 5 DVD, c'est quand même assez courant ce nombre et ne veut rien dire sur la qualité finale.

Un DVD peut aller jusqu'à 9 Go (et les HK ne se gênent pas quand ils en ont besoin, ce qui est assez courrant quand il y a de nombreux épisodes)

Je crois de mémoire que c'est 8 épisodes sur les 4 premiers DVD, et la fin sur le dernier. Ca donne donc environ 1 Go par épisode, ce qui est la norme (voir un peu plus), en général les Z1/Z2 font 800-900 Mo et les Japs en général 1 à 1.5 Go.

Donc si tu lis l'anglais, et à défaut d'une VOSTF officielle et légale je te le conseille. Il y a aussi la méthode Z1, plus légal (quoi que, il est bien écrit sur les DVD que l'importation est interdite lol, même si elle est toléré sauf exception), mais plus chère, et se ruiner à cause d'AB qui ne fait pas son boulot, après ça dépend des opinions de chacun.

Le résumé du film a l'air bien bizarre par contre (à moins qu'ils en ait fait plusieurs ou un nouveau) mais d'après ce que Game One avait dit lors des "Nuits Nadias", le film est un résumé de morceaux de la série mis bout à bout, et pas du tout ce que je viens de lire... (Nadia adulte o.O ?)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté samedi 01 janvier 2005 à 10:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

ok merci des precisions :P

ils existe donc pas de version vost officielle fait par AB et sortie en DVD?

Posté samedi 01 janvier 2005 à 13:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Hiei-, le 01/01/2005 à 07:06, dit :

Malgré que l'éthique ne considère pas politiquement "correct" les box HK...

...parce qu'ils nourrissent des marchés clandestins? Allons, pour si peu... M'enfin des dvdrip de Z1, on en trouve gratuitement, je comprendrais jamais que des gens payent pour ça...

Du reste l'intégrale z1 est en promo chez dvdsoon, à un prix qui n'a rien de prohibitif...

Citation

Je crois de mémoire que c'est 8 épisodes sur les 4 premiers DVD, et la fin sur le dernier. Ca donne donc environ 1 Go par épisode, ce qui est la norme (voir un peu plus), en général les Z1/Z2 font 800-900 Mo et les Japs en général 1 à 1.5 Go.


Il n'empêche, la z1 en l'occurence occupe 11 dvd. Je veux bien croire qu'ils ne sont pas pleins, mais faut pas pousser... les HK sont plus connus pour caser le max d'ep sur un dvd que pour leurs encodes de folies, m'enfin...


Citation

il est bien écrit sur les DVD que l'importation est interdite lol, même si elle est toléré sauf exception


c'est l'import sans permission à but de revente qui est interdit, plutot...



naonilio-> chez AB, ils ne connaissent pas le vost...

m'enfin avec un peu de chance ça sortira ailleurs, ils encore les droits de cette série chez AB?

Posté samedi 01 janvier 2005 à 14:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

chez AB , ils ont encore la fiche de Nadia dans leur catalogue en tout cas :/

domage pour la vost, ils perdent un acheteur... (et surement beaucoup d'autres)

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:05 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

encore une chose : existe il une version jap non sous titré de Fushigi no Umi no nadia dispo sur emule?

et la team [o-f] a stoppé sont fansub sur cette série non?

merci :sifle:

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Citation

et la team [o-f] a stoppé sont fansub sur cette série non?


La team oldies fansub ne semble pas avoir stopper la serie mais ils sont tout de meme assez lent a sortir des episodes. Donc ne t'etonnes pas si tu en a un tous les 2 mois.... :sifle:



Citation

Le résumé du film a l'air bien bizarre par contre (à moins qu'ils en ait fait plusieurs ou un nouveau) mais d'après ce que Game One avait dit lors des "Nuits Nadias", le film est un résumé de morceaux de la série mis bout à bout, et pas du tout ce que je viens de lire... (Nadia adulte o.O ?)


Si tu vas dans la section Nadia des liens tu verras que le film avec Nadia adulte existe bien... A bon entendeur... <_<
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 01:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

J'ai une question par contre... à quoi correspondent les nadia omake, que l'on trouve dans le thread de liens?

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 02:13 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

bendxx, le 05/01/2005 à 01:33, dit :

J'ai une question par contre... à quoi correspondent les nadia omake, que l'on trouve dans le thread de liens?

les omake sont des bonus diffusés a la fin de certains episodes. Ils apportent des eclairages sur la serie sur un ton plutot humoristiques. Je te les conseille.

[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'un Nadia apelle Electra sa belle mere et je trouve ce passage assez marrant.

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 03:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

cervioninca, le 04/01/2005 à 20:02, dit :

La team oldies fansub ne semble pas avoir stopper la serie mais ils sont tout de meme assez lent a sortir des episodes. Donc ne t'etonnes pas si tu en a un tous les 2 mois.... :P

oki, merci de m'avoir renseigner :crying:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bond2005 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Salut à tous, j'aimerai justement savoir si quelqu'un sait quand est-ce que les prochains Nadia VOSTfr des Oldies Fansub (11 et +) vont être diffusés ? Dans combien de temps aura t'on la chance de pouvoir les visionner ?
Car à vrai dire, la version française n'est pas très bien réussite.... (Un doublage pour 10 personnes dans la série :P et certaines personnalités baclées...)

Merci beaucoup ! :flowers:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 13:50 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

faut demander sur leur site internet ou sur leur chan irc ça, mais generalement les team aime pas trop qu'on leur pose ce genre de questions

a toute fin utile : http://www.oldies-fansub.fr.st/

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:50 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

cervioninca, le 05/01/2005 à 02:13, dit :

les omake sont des bonus diffusés a la fin de certains episodes. Ils apportent des eclairages sur la serie sur un ton plutot humoristiques. Je te les conseille.

OK merci ;)

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage