Sharemanga: Mahoromatic [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mahoromatic [Série] culte et évangélionesque ! Mais si ^^

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:46 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

naonilio, le 27/07/2005 à 11:44, dit :

Salut!

a quel moment faut il regarder les deux OAV par rapport aux deux saisons, et dans quel ordre regarder ces deux OAV (summer et winter)?

Par ce que moi, c'est pas le Fan Service qui m'interresse mais bien la continuiteée de l'histoire :(  :)  :P

merci :(

De mémoire les 2 "Winter Special" sont des récaps. Le premier résume la saison 1 jusqu'à l'épisode 10 et le deuxième la saison 2 jusqu'à l'épisode 12.

Quant au "Summer Special", je ne sais pas trop exactement. Peut etre entre les 2 saisons...

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 17:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

merci :), donc le dernier episode de la saison 2 est la fin de l'histoire, et l'OAV summer se matte avant?

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 20:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

naonilio, le 27/07/2005 à 17:01, dit :

merci :), donc le dernier episode de la saison 2 est la fin de l'histoire, et l'OAV summer se matte avant?

Pas tout a fait, car Minawa est déja la, or le début de la 2nde saison présente la petite, donc ca n'aurait aucun sens de regarder l'OAV avant de matter la 2eme saison

L'endroit idéal pour le regarder serait plutot en mi-saison (quand Minawa est bien installé et avant la VRAI action)

voila ;-)

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 04:15 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

ok, merci de ces precisions :lol: , je le matterais apres que ai bien prit place dans l'anime, durant la 2eme saison. Je le note et je m'en félicite.

(allez, au boulot :pervers:)

Posté samedi 30 juillet 2005 à 20:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   dragos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

Perso j'ai vu les 2 premier épisode a l'épitanime c t trop marrant !!! en plus de sa les gens de l'enfi ( la ou passé des anime pdt la nuit) il en voulé encore il tapé sur lé table et crié "encore !!" mtn quand on m dit mahoromatic je pense a sa :)

Posté dimanche 21 août 2005 à 18:04 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Rocket91, le 27/07/2005 à 20:52, dit :

naonilio, le 27/07/2005 à 17:01, dit :

merci :huh:, donc le dernier episode de la saison 2 est la fin de l'histoire, et l'OAV summer se matte avant?

Pas tout a fait, car Minawa est déja la, or le début de la 2nde saison présente la petite, donc ca n'aurait aucun sens de regarder l'OAV avant de matter la 2eme saison

L'endroit idéal pour le regarder serait plutot en mi-saison (quand Minawa est bien installé et avant la VRAI action)

voila :(

Il a était réalisé après la saison 2 donc se regarde en dernier !!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais il se passe bien pendant la saison 2, c'est une sorte se "prequelle" avant les deniers épisodes. C'est aussi bien de ne pas le savoir pour ce qu'ils n'on pas vu encore la série. Comme ça avant le dénouement de la mort, ils se pensent "bon ça va se finir bien vu qu'il y a encore un OAV après ^^)


Au fait Kaze va sortir la saison 2 ? C'est con de s'arreter en plein milieu

Posté dimanche 21 août 2005 à 23:58 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

akmw, le 21/08/2005 à 19:04, dit :

Au fait Kaze va sortir la saison 2 ? C'est con de s'arreter en plein milieu

Ouais. Bizzare qu'ils n'aient rien annoncé. Il parait que la saison 1 a fonctionné pourtant...

Posté mardi 14 février 2006 à 22:47 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messagepøllux, le 21/08/2005 à 23:58, dit :

Ouais. Bizzare qu'ils n'aient rien annoncé. Il parait que la saison 1 a fonctionné pourtant...


c'est ce que je me demande. j'ai les dvd de la saison 2, a quand la suite?

Posté mardi 14 février 2006 à 22:53 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegouik, le 14/02/2006 à 22:47, dit :

c'est ce que je me demande. j'ai les dvd de la saison 2, a quand la suite?


euh.....la suite?Mais quelle suite? :lol: Il y a deux saisons et c'est finit maintenant, il n'y aura plus de suite (enfin meme s'il ne faut jamais dire jamais! :P )
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 22:57 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 14/02/2006 à 22:53, dit :

euh.....la suite?Mais quelle suite? :lol: Il y a deux saisons et c'est finit maintenant, il n'y aura plus de suite (enfin meme s'il ne faut jamais dire jamais! :P )

je me suis gourré, j'ai les dvd de la saison 1. a quand ceux de la 2? ;-)

Posté lundi 27 février 2006 à 16:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Quelqu'un pourrait donner une liste des épisodes claire,parce que apparemment y'a 2 épisodes winter mais aucun dans la liste de liens,le summer je sais pas si y'en a 2 ou si c'est le même avec un nom différent,et j'ai l'impression qu'il y a plus de liens dans le topic que dans la page de présentation,et...et...ouin je suis perdu :wub:
Quelqu'un qui aurait tout vu saurait désembrouiller tout ça? (sachant qu'avec un peu de chance,la personne aura pas la même team que moi,ce qui compliquera tout,mais ça pourra toujours en aider d'autres)

EDIT:
@Junta: les winter sont les 2 spéciaux,non subbés par trilium,postés par akmw dans le topic que tu m'as indiqué,merci car ce dernier précise justement leur place. :D

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 27 février 2006 à 20:44.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 27 février 2006 à 19:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ce qui avait été mis en distro : ici.
Si ça peut t'aider...
Normalement il y a tout, "winter" ça me dit rien...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 28 février 2006 à 00:29 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageAnothefan, le 27/02/2006 à 16:08, dit :

Quelqu'un pourrait donner une liste des épisodes claire,parce que apparemment y'a 2 épisodes winter mais aucun dans la liste de liens,le summer je sais pas si y'en a 2 ou si c'est le même avec un nom différent,et j'ai l'impression qu'il y a plus de liens dans le topic que dans la page de présentation,et...et...ouin je suis perdu :)
Quelqu'un qui aurait tout vu saurait désembrouiller tout ça? (sachant qu'avec un peu de chance,la personne aura pas la même team que moi,ce qui compliquera tout,mais ça pourra toujours en aider d'autres)

EDIT:
@Junta: les winter sont les 2 spéciaux,non subbés par trilium,postés par akmw dans le topic que tu m'as indiqué,merci car ce dernier précise justement leur place. :)



Saison 1 : 12 épisodes + 1 épisode spécial fin d'année (donc Winter si tu préfère ^^) qui se place entre l'épisode 10 et 11, il n'a jamais était fansubbé en français (enfin je pense)

Saison 2 : 14 épisodes (dark schneider c'est ça la "suite" qui n'est jamais sorti en DVD en France :lol:) + 1 épisode spécial fin d'année (le 2eme Winter donc) qui se place entre l'épisode 12 et 13 (fansubbé en français)

Les 2 Winter sont des résumés complètements barrés, ont y vois des passages des épisodes précédant commentés par les protagonistes (comme les commentaires audio des films en DVD quoi). Il y a plein de séries ou les épisodes résumés sont inutiles ou chiants, mais je vous assure que c'est 2 la sont à dl et à voir !!! Enfin moi, je suis fan de cette série aussi, je suis peut être pas bien objectif ^^

OAV : c'est le "Summer" donc, il se regarde en dernier !!!

Voila, j'espère que j'ai été clair. Anothefan, quand t'auras vu la série entière n'hésite pas à revenir sur ce topic pour nous dire ce que tu en as pensé !

Posté mercredi 01 mars 2006 à 17:27 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je les ai pas vu moi ces winters!?? :sorcerer: je m'en rappele plus! :santa: ouh la, vite faut que je dl!!!! :confet:

Si je peux donner mon avis, Mahoromatic est une série culte pour moi qu'il faut absolument avoir vu! personnellement, j'ai vraiment adoré et c'est pour l'instant la seule série qui m'a fait passé une nuit blanche complète tellement ça ma travaillé a la fin! :confet:
Image IPB

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 18:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

D'accord avec tous le monde !!!
Je vient de finir la saison 1 et c'est une série à voir, elle m'à bien fait marrer.
J'ai jeté un oeil au dernier épisode de la s2 par Trillium et l'AMV rajouté à la fin m'a agréablement surpris, les situation étant synchro avec la chanson c'est un petit chef d'oeuvre.
J'ai plus qu'à me souvenir du titre de la chanson et de son auteur
Sur ce, je vais DL le reste de la série.
:)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage