Sharemanga: Saint Seiya Ω - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya Ω Omega (Sera-ce donc le dernier ??)

Posté vendredi 27 avril 2012 à 14:33 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Sur le net les Japonais parlent de graph a la "Heart Pelicure".
Je sais pas si c'est le meme studio, mais la comparaison me va tout a fait.

Pour l'histoire du heros....euh je dis peut-etre des betises, mais est-ce qu'on a toujours eu des precisions sur l'origine des heros ? Je veux dire, jusqu'a maintenant, Tenma et Seiya, n'ont pas ete les fils de precedents chevaliers, alors pourquoi faudrait-il que Kouga soit le fils d'Athena et de Seiya ou un truc du genre ?
De plus on a deja un bronze ayant une origine de la sorte, alors je ne pense pas que Kouga aura une telle origine lui aussi....

Il sort d'ou Tenma dans LC ? C'est un orphelin....

Posté vendredi 27 avril 2012 à 18:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Seiya, tout comme tous les autres Bronzes principaux, était l'un des fils du vieux Kidou, celui qui avait niqué une centaines de femmes à travers le monde en l'espace de 3 ou 4 ans puis réuni tous les gamins qu'il avait eu pour les entrainer à être des chevaliers ; et Tenma venait du même village qu'Alone et Athéna. Ils n'étaient pas fils de chevaliers, mais le sujet était couvert, on savait d'où ils venaient. Pour Kouga, la question se pose surtout du fait qu'il était avec Seiya et Saori quand il était bébé, et qu'il a grandi avec Saori - la question étant, qu'est-ce qu'il foutait là à la première venue de Mars, et pourquoi Seiya s'est, à ce qu'on sait (sans doute inexact mais à découvrir), sacrifié pour lui.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 avril 2012 à 00:47 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageByakko, le jeudi 26 avril 2012 à 18:57, dit :


Le dessin filiforme me fait plutôt penser à du Code Geass, et avec les couleurs, limite ça me rappelle vaguement Gankutsuou (sans le psychédélique)
Pour le changement sur le masque, tu parles du fait qu'elle l'enlève ? C'est pas un mal, franchement, on est plus dans les années 80, égalité des sexes et tout. Honnêtement, ça faisait con.
Pour les pierres, honnêtement ça me choque pas. C'est histoire de rafraichir un peu le genre, parce que les regarder trimballer leur boîte sur le dos, ça faisait un peu pitié ; et puis les cristaux qui servent de stockage, c'est moderne, et c'est pas la première fois qu'on voit ça. Mais le truc des éléments avec les schémas, ça fait carrément Naruto. C'est bon les mecs, on sait ce que c'est que le feu, la lumière et la foudre, sans déconner !
Pour Kouga, j'imagine que ça sera révélé plus tard si ça a le moindre intérêt, et sinon, ce sera ignoré, ce qui ne me choque pas non plus ; idem pour les autres Bronzes, ça viendra sans doute si c'est lié à l'histoire (on a déjà vu Shiryu). Shaina, pourquoi elle pourrait pas entrainer un chevalier en restant avec Saori ? Je vois pas vraiment le problème.
Moi c'est le style graphique (les armures, le chara design) et le caractère des persos qui m'emmerde. Sinon, oui, c'est évident qu'ils ont voulu rafraichir le titre pour les jeunes.


Pour le dessin c'est une question de gout. Honnétement, on a été habitué à mieux.

Pour le masque. Je ne suis pas d'accord dutout. Si tu a suivi un peu l'histoire, c'est une tradition qui date de centaines d'années en arriére. "Le chevalier qui verra le visage d'une femme chevalier devra étre tuer ou épousé" honnétement, il n'y a pas une question d'égalité de sexe, c'était une tradition c'est tout pour moi c'atait important.

Pour le mode de stockage, c'est débile de "modernifier". Je vois pas en quoi il faut "modernifier".
Le titre de chevalier devait étre mérité aprés un entrainement difficile, et chaque maître decidaient avec l'aval du grand pop de qui serait ou non Chevalier.
Puis ensuite les armurs devaient étre mérité.
Je me rappel encore quand Yogga a sorti son armur du cigne d'un glacier millénaire. Il voie alors son armure sous forme de signes. On pouvait imaginé que l'armur étaient millénaire, créer et forgée par les dieux.
Pareil pour Shyriu qui reprend son armur de la cascade du rozan.

Ici c'est des bijoux... et ils sont dans une accademie.
Génération star accademy?
Il y a un prime? Votez 1 pour Saya, Votez deux pour Shun...

Puis comment ils sont arrivés dans les pierres?
Mü est encore chevalier? Il me semblait qu'il était le seul à connaitre les secret.
Sauf si ils parlent de "Kiki" le disciple de Mü, il n'y a pas de bonne raison qu'elles se trouvent dans une pierre, autour d'un colier.

Et puis tant qu'on y es, sortons les d'une pokeball? C'est aussi moderne non?
Je suis sacratstique mais tu comprend ce que je veux dire?
A force de tout modernisé on fait n'importe quoi.
Qu'on modernise K2000 passe encore c'est une machine, pareil pour les Transformers ce sont des technologie... mais ici c'est de la magie, des traditions encestral... rien qui ne demande de la modernité... 'fin moi ça me choque

Puis je ne voie pas pourquoi tu cherche une relation entre Seiya et Tenma... Lost Canvas se passe 200 ans avant que Seiya ne naisse. On parle là de la premiére guerre Sainte, celle qu'a mené Dokho et de Shion.
Ce sont Dokho et Shyon les liens avec l'histoire de Saint Seiya originel puisque Dokho est le vieux maitre de Shyriu et chevalier d'or de la Balance et Shyon est le Grand Pop qui a nommé Saiya Chevalier, et qui a été assassiné par Saga le chevalier du gémaux et chevalier du Bélier avant Mü (son disciple ).
Tenma n'as donc pas besoin d'avoir un lien.

La raison pour laquel je cherche une liaison entre Seiya et Kouga, c'est que Kouga est la génération juste aprés Saiya, qu'il semblait nourrir des sentiments amoureux pour Saori (reciproque) et on a jamais eu le fin mot de l'histoire, même à la fin de hades.

[Voir le message caché (spoiler)]
Kouga bébé joue à coté de Saori au début du premier épisode, et semble étre son bébé de plus il a les cheuveux brun/mauve, et Saiya viens sauvé le bébé. Ce n'est pas Shiryu, Yogga ou un autre, c'est Saiya qui débarque de nul part pour sauvé Saori et le bébé.


Voilà, moi je trouve qu'on aurais pu avoir droit au moin à un texte qui racontait que
[Voir le message caché (spoiler)]
la guerre sainte entre Athéna et Hades était fini depuis X année, expliqué un peu où en est le sanctuaire (si il y a des nouveaux chevalier d'or ou pas, et qui a survécu à la guerre), expliquer ce que sont devenu Yogha, Shun, Phenix, et compagnie, si ils sont devenu chevalier d'or ou pas (apparement Saiya est devenu chevalier du sagitaire).

Puis Shayna elle était amoureuse de Saiya et elle reste à coté de Saorie pour veiller sur le fils de Saiya et Saorie? Elle est maso?
Puis elle a jamais trop veillé sur Saorie, elle s'est un peu battu contre le pop, un peu contre poseidon sans plus.


Enfin bref, c'est domage. J'attend de voir la suite.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 28 avril 2012 à 06:13.

Image IPB

Posté samedi 28 avril 2012 à 01:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Puis je ne voie pas pourquoi tu cherche une relation entre Seiya et Tenma... Lost Canvas se passe 200 ans avant que Seiya ne naisse.
Euh... Quoi ? Quel rapport ? Je n'ai pas parlé de lien entre Seiya et Tenma, j'ai dit qu'ils avaient chacun leur origine bien définie, et simplement pour l'instant Kouga n'en a pas (pas encore en tout cas).

Citation

Ce n'est pas Shiryu, Yogga ou un autre, c'est Saiya qui débarque de nul part pour sauvé Saori et le bébé.
C'est pas comme s'il avait jamais fait ça, Seiya, non plus... Surtout qu'on le voit venir gros comme une maison le fait que Kouga est probablement un genre d'élu ou prédestiné à je ne sais quoi (c'est The One, quoi), et il est logique et évident que Seiya ait été au courant.

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Voilà, moi je trouve qu'on aurais pu avoir droit au moin à un texte qui racontait que la guerre sainte entre Athéna et Hades était fini depuis X année, expliqué un peu où en est le sanctuaire (si il y a des nouveaux chevalier d'or ou pas, et qui a survécu à la guerre), expliquer ce que sont devenu Yogha, Shun, Phenix, et compagnie, si ils sont devenu chevalier d'or ou pas (apparement Saiya est devenu chevalier du sagitaire).
C'est bon, on n'en est qu'au 4e épisode, calmes-toi un peu, non ? Ca va venir, si ça se trouve.

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Puis Shayna elle était amoureuse de Saiya et elle reste à coté de Saorie pour veiller sur le fils de Saiya et Saorie? Elle est maso?
Puis elle a jamais trop veillé sur Saorie, elle s'est un peu battu contre le pop, un peu contre poseidon sans plus.
Et tu trouverais plus logique que la dernière des chevaliers actifs à connaître l'identité d'Athéna se barre et la laisse en plan comme ça avec un moutard sur les bras, donc, c'est ça ? Déjà que ceux de l'ours et de l'hydre sont retournés à l'école pour enseigner ou étudier, et que les Bronzes se sont dispersés...

Pour l'histoire du masque des femmes, tradition ou pas, pour moi ça a toujours été un truc débile qui n'avait ni justification ni raison d'être, c'était juste là pour balancer un peu de drama gratuit (qui ne servait à rien non plus, par-dessus le marché).
Moderniser, c'est une nécessité. Personne n'y croit (plus), aux gars qui se trimballe avec leur caisse sur le dos - non pas que c'est pas crédible, je comprends bien la logique ; mais ils ont juste l'air cons, c'est tout (et surtout, pas discrets du tout, ils ont plus de chance de tomber sur une ville ou autre civilisation à cette époque, et la caisse sur le dos, non merci). Et sans moderniser, ça serait seulement un copié-collé.
Je suis juste d'accord sur le coup de l'académie pour jeunes en uniformes assis sur des bancs devant un prof en costard, ça, ça fait carrément débile, et pour le coup, pas crédible du tout - maintenant pour devenir un héros aux forces surhumaines il suffit de suivre un cours dans une salle de classe et de prendre des notes, c'est n'importe quoi. Sinon, pour avoir l'armure, on a pas encore vu comment le chevalier était choisi, hein, Kouga est le seul pour qui l'armure lui saute littéralement dessus, et Shiryu a passé la sienne volontairement. Enfin, je dis ça mais j'admets que je pense probable que ça aussi ça soit dégradé en version "jeune", déjà que les capacités physiques sont largement passées aux oubliettes en faveur de l'affaire des éléments ; c'est sûr que si ça passe sous silence le fait que l'armure se mérite vraiment dans des entrainements infernaux et des combats à mort, ça rendrait la série de plus en plus chiante.

Tu cherches beaucoup trop d'égalités avec la série d'origine. Il y a un moment où il faut quand même accepter que c'est pas un copié-collé, c'est vraiment une nouvelle série. C'est sûr que parmi les changements, il y a des tas de trucs idiots, mais se plaindre juste parce que ce n'est pas absolument identique à ce qu'on avait il y a 20 ans, c'est être carrément rétrograde. Plains-toi que les jeunes ne savent plus se battre, d'accord ; plains-toi que le mérite a disparu, d'accord ; mais se plaindre que les armures sont plus dans les caisses, c'est vraiment uniquement "c'est pas identique à ce que je connaissais il y a 20 ans, donc c'est de la merde". Lost Canvas était déjà rigoureusement identique, il a bien tourné, mais à un moment il faut tourner la page et voir ce que le titre peut apporter de nouveau.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 avril 2012 à 06:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bon messieurs, je voulais éviter t'intervenir, mais là vous allez trop loin dans les spoils sans les masquer. faites gaffe s'il vous plait ;-)

Et sinon, pour mon avis personnel, je rejoins byakko sur :

Voir le messageByakko, le samedi 28 avril 2012 à 01:52, dit :


Tu cherches beaucoup trop d'égalités avec la série d'origine. Il y a un moment où il faut quand même accepter que c'est pas un copié-collé, c'est vraiment une nouvelle série.


Mais ce qu'il m'étonne le plus, et je vois ça sur tous les forums, c'est que personne n'est choqué par le fait :

[Voir le message caché (spoiler)]
que les perso princpals SONT MORT A LA FIN de l'ancienne série !!!!! Seiya meurt par la main d'hadès et athèna dit bien qu'elle ne peut pas le ramener à la vie et qu'elle emmène les 4 autres dans un monde de lumière, pas sur terre -_-


Il n'y a vraiment que moi que ça choque ? :lol:

Posté samedi 28 avril 2012 à 10:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

morpheus14 , pour ton spoiler , c'est tout a fait vrai , méme moi , j'ai zapper ce passage trés important
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 28 avril 2012 à 11:15 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le chapitre de Zeus que Kurumada avait commencé
[Voir le message caché (spoiler)]
(cette OAV avec Seiya en chaise roulante, Tenkai-hen Overture) montrait déjà que Kurumada n'avait pas l'intention de dire que les Bronzes mouraient à la fin de la série - pire, il me semble que la question n'était même pas abordée, genre personne n'était même censé penser qu'ils mouraient. Même Seiya n'est qu'en chaise roulante. De toute façon ils meurent jamais.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 28 avril 2012 à 11:24.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 avril 2012 à 11:30 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Mélange pas tout byakko. Ce film ne fait pas parti de l'histoire de la série, l'auteur lui-même l'a dit plusieurs fois. C'était purement commercial un peu comme les films des autres shonen ( naruto, one piece, bleahc, etc... ).

Posté samedi 28 avril 2012 à 11:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Peut-être que ces évènements ne sont pas intégré au canon, sauf que dans le manga dont j'ai oublié le nom - edit - Next Dimension, le Lost Canvas version Kurumada sur la guerre précédente, Tenma a une vision montrant la même conclusion pour Seiya (sans parler des autres Bronzes qui sont carrément des persos principaux). Et ça, c'est canon. Donc ta conclusion sur la fin de la série d'origine n'a quand même pas lieu d'être.

EDIT précision : en fait je dis surtout ça parce qu'il n'avait jamais été confirmé qu'il se passait ce que tu dis (surtout connaissant la tendance dans la série), et ça m'étonnait que tu le considérais comme une vérité acquise.

Ah, sinon, j'ai l'impression qu'il a été confirmé que cette série Omega n'était pas une suite officielle, c'est pas canon.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 avril 2012 à 19:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Dans l'ancienne série, ils avaient 15 ans, mais n'avaient pas l'air de gamin.

Ici on dirait des gosses. Et l'académie fait penser à Harry Potter.

Du Saint Seiya, version ado.

Je regarde la série, mais sans +.

Voila mon avis. :)

Posté dimanche 29 avril 2012 à 15:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi le coup des cristaux je trouve pas ca choquant, dans le fait qu'on est 1 generation dans le futur, si bien qu'il est tout a fait possible que ce genre de "technologie" ait ete creee dans l'intervalle !

Tiens sinon moi aussi j'ai pas fait gaffe au spoiler enonce par Morpheus, sans doute trop degoute par le graph lol....C'est dans l'episode 1 je suppose ?

EDIT : Episode 5

[Voir le message caché (spoiler)]

- Origine de Souma : fils du defunt chevalier d'argent de l'Etoile du Sud, tue par un Martian (chevalier de Mars).
- Camp d'entrainement : ascension du mont du Delta du Cosmo, dont le but est de decrocher la place pour participer au "Saint-Fight".
Le Saint-Fight qui permettra de decrocher l'elevation au rand de chevalier d'argent et de rencontrer Athena.

- Decouverte d'un nouveau perso apparemment fort : Chevalier d'Orion.


Posté dimanche 29 avril 2012 à 16:44 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageNature-za, le dimanche 29 avril 2012 à 15:17, dit :




Tiens sinon moi aussi j'ai pas fait gaffe au spoiler enonce par Morpheus, sans doute trop degoute par le graph lol....C'est dans l'episode 1 je suppose ?



non non si je me rapelle bien c'est dans le dernier ep. de la saga élysion
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 29 avril 2012 à 17:05 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le texte cité par Morpheus est correct, mais sa conclusion sur son sens ne l'est pas. Confirmé dans Next Dimension qui est bien officiel.

Eden, le chevalier d'Orion est l'un des persos principaux, c'est le remplaçant d'Ikki.

[Voir le message caché (spoiler)]
Confirmation que les chevaliers de bronze peuvent être élevés au rang d'argent, donc, c'est ça ? (Pas encore vu l'épisode) Vu qu'on a l'exemple de la nouvelle chevalier de l'aigle qui est bronze alors que Marin était argent, et idem avec Orion...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 29 avril 2012 à 17:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesagitaire46, le dimanche 29 avril 2012 à 16:44, dit :


Voir le messageNature-za, le dimanche 29 avril 2012 à 15:17, dit :




Tiens sinon moi aussi j'ai pas fait gaffe au spoiler enonce par Morpheus, sans doute trop degoute par le graph lol....C'est dans l'episode 1 je suppose ?



non non si je me rapelle bien c'est dans le dernier ep. de la saga élysion


c'est avant tout à la fin du manga sorti il y a 20 ans ^^

Voir le messageByakko, le samedi 28 avril 2012 à 11:43, dit :


EDIT précision : en fait je dis surtout ça parce qu'il n'avait jamais été confirmé qu'il se passait ce que tu dis (surtout connaissant la tendance dans la série), et ça m'étonnait que tu le considérais comme une vérité acquise.

Ah, sinon, j'ai l'impression qu'il a été confirmé que cette série Omega n'était pas une suite officielle, c'est pas canon.


oui, c'est un peu ça. Je me suis sans doute mal exprimé ( comme d'hab ) ^^

Donc pour résumé, comme je l’ai écrit, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on ne doit pas chercher des corrélations entre les deux séries et qu'on doit les prendre comme deux séries bien différente mais dans le même univers avec des personnages semblables. Un peu comme angel heart et city hunter par exemple ^^ et c'est pour ajouter du poids à ceci que je fais mention de la fin de saint seiya :)


J'espère avoir été plus clair ^^

Posté lundi 30 avril 2012 à 02:07 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Excuse moi Morpheus

Je ne pensais pas qu'il fallait cacher mes dires par des spoiler, car ce ne sont pas des faits vérifier que j'évoque, mais des présomptions. Je n'ai pas encore vue les épisodes suivant ni lu les mangas :)
Je ferais attention :)

Je souhaites quand même rectifier ce que tu dis dans ton spoiler car c'est faux.
J'ai là sous les yeux le dernier épisode de "Saint_Seiya_Hades_Elysion-Hen_06" et (je vous décris plan par plan la scéne afin d'étre sure de ne rien inventer) ...


[Voir le message caché (spoiler)]
A 20min 31 (l'épisode dure 24min31), Hades meurt et disparait et dit je cite :
"V...Voilà la preuve que les humains ne peuvent avoir une victoire parfaite. Athéna tu es pourtant une déesse, quand comprendra-tu enfin... que l'amour n'est qu'un fantasme créer par les humains? Nul ne croit en un amour qu'il ne peut voir. Nul...."
Et il ne peut terminer sa phrase puisqu'il disparait. Le paysage s'effrite, le soleil réaparait, on voit les Orphelin heureux, la femme de Shyriu à la cascade qui est heureuse, Julian et son valet au bord d'un falaise, les chevaliers de bronze de la licorne, de l'Hydre, du loup et de l'ours, Shaina, Marine, Kiki, Seika au sanctuaire qui s'éxclament de revoir le soleil.

Et puis plan d'ensemble sur les chevaliers de bronze et Athéna en armur divine, Saiya tiens Athéna dans ses bras et dit "Rentrons tous, là où brille la lumiére" en levant les yeux au ciel. Shyriu et Yogga noment Seiya, et Shyn et Hikki "Rentrons Seiya" " Oui, rentrons'. Et Athéna ajoute : "rentrons Seiya" .

Le décors s'écroule, alors que tout le monde se dirige vers un escalier (Hikki et Shyn aident Seiya à marcher)et alors que tous, s'engagent sur l'escalier, Athéna reste sur la plus haute marche et intensifie son cosmos, on voie alors le ciel gris des enfers, et en fondu un ciel bleu avec une étoile qui brille dans le ciel et puis gros plan sur le soleil, autour du quel aparaissent en transparant les visages des 5 chevalier de bronze et Athéna ajoute :

"Vers ce merveilleux monde débordant de lumiére, notre monde!"

Personne ne meurt dans les chevaliers de bronze. Tout laisse à penser que chacun est "rentré dans ce merveilleux monde débordant de lumiére, notre monde".

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage