Sharemanga: Poker En Ligne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Poker En Ligne Je l'ai découvert récemment

Posté vendredi 20 avril 2007 à 01:42 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Qui joue sur PKR, j'y suis trop souvent, ce serait sympa de s'y retrouver, mon pseudo, Funman, comme d'hab. Pour ce soir, je finis plutôt en confortable bénéfice ^^

http://funman27.free.fr/Videos%20et%20jeux%20debiles/PKR.JPG

Lesrode, c'est koi un blind ?
Image IPB

Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageLesrode, le 20/04/2007 à 00:58, dit :

Tiens, et sinon, toujours pour ceux qui jouent IRL, comment est ce que vous gêrer l'augmentation des blindes? Tous les n tours, à chaque joueur éliminé, toutes les n minutes/heures... ?

Normalement, l'augmentation des blinds se fait en fonction du temps, mais il n'y a pas d'intervalle fixe, ça peut varier beaucoup d'un tournoi à un autre: le but restant d'empêcher les joueurs de temporiser éternellement en espérant se retrouver parmis les trois derniers d'une table de dix (par exemple) en se couchant systématiquement.
Enfin tout ça pour dire que plus l'intervalle entre chaque augmentation de blind sera courte plus la partie se terminera rapidement.

Voir le messageFunman, le 20/04/2007 à 02:42, dit :

Qui joue sur PKR, j'y suis trop souvent, ce serait sympa de s'y retrouver, mon pseudo, Funman, comme d'hab. Pour ce soir, je finis plutôt en confortable bénéfice ^^

http://funman27.free.fr/Videos%20et%20jeux%20debiles/PKR.JPG

Lesrode, c'est koi un blind ?

Bah je joue aussi sur internet mais sur Everest Poker :P (que je considère comme la meilleure plate-forme actuellement disponible). Il n'est jamais trop tard pour changer cependant :(
Sinon sur ta photo t'es bien en mode fun (gratuit), non ? :wub:

Citation

Blind
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Terme utilisé au poker pour qualifier les mises obligatoires faites avant toute distribution de carte. C'est donc une "mise à l'aveugle", d'où son nom (blind est un terme anglais signifiant aveugle).
La présence de deux blinds est actuellement la plus répandue, la petite et la grosse blind, la première étant au moins égal à la moitié de la seconde. Par exemple, une partie pourra avoir des blinds de 1 et 2 euros, ou de 10 et 15 euros. La grosse blind correspond à la valeur minimum d'une mise.
L'utilisation de blinds assure que chaque coup fait circuler de l'argent entre les joueurs, et permet une première sélection lors du tout premier tour d'enchères. Ainsi, aucun joueur ne peut systématiquement se coucher sans perdre de l'argent.


Posté vendredi 20 avril 2007 à 16:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageEikichi`, le 20/04/2007 à 16:16, dit :

Normalement, l'augmentation des blinds se fait en fonction du temps, mais il n'y a pas d'intervalle fixe,

Quand on joue en IRL avec des potes, c'est au Little Blind de décider le montant. Donc on peut commencer un Little Blind à 1$ et le terminer à 20$ :P . Ca dépend de notre fièvre du jeu en fait... Mais de toute façon, comme on maîtrise pas totalement l'exactitutde des règles... :wub:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 23 avril 2007 à 12:21 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageEikichi`, le 20/04/2007 à 16:16, dit :

Normalement, l'augmentation des blinds se fait en fonction du temps, mais il n'y a pas d'intervalle fixe, ça peut varier beaucoup d'un tournoi à un autre: le but restant d'empêcher les joueurs de temporiser éternellement en espérant se retrouver parmis les trois derniers d'une table de dix (par exemple) en se couchant systématiquement.
Enfin tout ça pour dire que plus l'intervalle entre chaque augmentation de blind sera courte plus la partie se terminera rapidement.

Bah je joue aussi sur internet mais sur Everest Poker :w00t: (que je considère comme la meilleure plate-forme actuellement disponible). Il n'est jamais trop tard pour changer cependant :)
Sinon sur ta photo t'es bien en mode fun (gratuit), non ? :P



Non je suis en payant pourquoi ?


[Voir le message caché (spoiler)]
Bien sûr que je suis en gratuit mais pour le coup, oui je regrette là ^^

Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 09:17 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageFunman, le 23/04/2007 à 13:21, dit :

Non je suis en payant pourquoi ?


[Voir le message caché (spoiler)]
Bien sûr que je suis en gratuit mais pour le coup, oui je regrette là ^^

Aha :angry:
C'est juste que sur Everest Poker le signe "$" n'est présent que quand on joue en mode réel, c'est pour ça que ça m'a intrigué :blush:

Posté mardi 01 mai 2007 à 00:10 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ayé, je viens de faire mon premier Hold'em No Limit IRL o/

Pour resituer par rapport à ce que j'ai pu dire/demander auparavant :
- j'ai finalement acheté une valise de 500 jetons sur ebay (La vache ! Ca pèse ce truc ! :o) - Le prix revenait au même (voire moins) que des valises de 300, alors bon :blush:
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
Avec les valeurs imprimées je trouve ça plus cool que juste unis, et pas besoin de se rappeler combien vaut chaque couleur :P

- on a augmenté les blinds à chaque élimination. On était 2 débutants et 2 complètement novices, donc pour pas se prendre la tête, on s'est dit que ce serait plus simple comme ça ^_^
- Chaque joueur a commencé avec 2000$.
- Les premières mises étaient de 15$/30$. Puis 25$/50$ et enfin 50$/100$ pour la "finale".

Ben c'était sympa :) La partie a duré un peu plus d'une heure, de quoi appréhender le jeu pour une première fois sans s'endormir devant les cartes. On n'a pas vu de main extraordinaire à part un full et une suite à l'as, mais beaucoup de plis ont été remportés sans dévoiler...
Au final, ça a plu et tout le monde a déjà envie de remettre ça - ceux qui ont perdu veulent déjà se "refaire" :lol:.

Voila, je termine ce racontage de life en disant que c'est tout de même bien plus fun de jouer entre potes qu'en ligne. Et puis les jetons ça ajoute vraiment un plus au jeu... c'est con, mais rien qu'à les manipuler à chaque mise on se prend pour un pro ^_^

Posté mardi 01 mai 2007 à 15:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageLesrode, le 30/04/2007 à 23:10, dit :

Ayé, je viens de faire mon premier Hold'em No Limit IRL o/


Est ce que les packs de bières étaient présents, sinon ce n'ai pas aussi marrant. :w00t:

Edit Lesrode pour pas flooder HS : Désolé, on a assuré que la moitié du cliché : y avait des pizza...
Perso je préfère le Fanta à la bière, donc je peux pas dire que ça m'ait manqué. Mais la prochaine fois, je penserais aux bières pour faire encore plus "pro" ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 01 mai 2007 à 21:22.

Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 01:01 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Hey Lesrode ! J'ai acheté la même valise sur eBay y'a quelques mois, j'ai les mêmes jetons ^^ !
D'ailleurs, c'est vrai que moi aussi j'ai été surpris du poids !

Voir le messageShakecresus, le 01/05/2007 à 16:59, dit :

Désolé, on a assuré que la moitié du cliché : y avait des pizza...[...] Mais la prochaine fois, je penserais aux bières pour faire encore plus "pro" ;)[/i][/color]

Bah, et les filles, les cigares... :blink: :P

Sinon apparemment avec mes potes on jouerait pas trop les règles du Hold'Em (alors que j'avais été les prendre sur le site poker.fr) donc je voulais savoir comment vous, vous jouez ?? (c'est pas trop une demande d'explication de règles, j'irai voir sur internet, c'est aussi pour savoir si c'est nous qui nous trompons ou pas ^_^).
Ou au pire si quelqu'un connaît un bon site qui explique bien les bonnes règles...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 02 mai 2007 à 15:07 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagepika-mc, le 02/05/2007 à 02:01, dit :

Ou au pire si quelqu'un connaît un bon site qui explique bien les bonnes règles...

Voilà un site qui fourni une explication à la fois simple et détaillée des règles du Texas Hold'em:
De toute façon les règles du Texas Hold'em s'apprennent en environ 5 minutes, mais apprendre n'est pas maîtriser :blink:

Posté mercredi 02 mai 2007 à 18:03 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

Moi je joue sur PartyPoker. J'ai déjà perdu pas mal mais finalement quand je fais un virement, je tiend assez longtemps avec.
Le logiciel est maintenant en français
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté mercredi 02 mai 2007 à 23:21 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekptn18, le 02/05/2007 à 19:03, dit :

Moi je joue sur PartyPoker. J'ai déjà perdu pas mal mais finalement quand je fais un virement, je tiend assez longtemps avec.
Le logiciel est maintenant en français


Mettre en jeu de vrais thunes, c'est le début de la fin. Il est difficile de s'arrêter et comme disait Lesrode, on veut toujours se refaire, à l'image de ses potes. On n'aime pas rester sur une défaite et on veut absolument rattraper le coup, mais pour le coup, on s'enfonce plus qu'autre chose.
Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 23:24 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFunman, le 03/05/2007 à 00:21, dit :

Mettre en jeu de vrais thunes, c'est le début de la fin.

Et accessoirement, totalement illégal.

Ce n'est qu'un détail après tout, c'est vrai. La loi, c'est fait pour etre transgressé, pas pour etre respecté.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 03 mai 2007 à 00:02 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   kptn18 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 28/03/2007

C'est totalement légal, les sites proposant des tables payantes étant pour la plupart américains.

Par contre, je ne conseille, en effet, pas à tout le monde monde de miser de l'argent. Mais si tel est le cas, considérez votre virement (par exemple 50€) comme un abonnement qui vous permet de jouer pendant un certain temps. A vous de faire durer ce moment le plus longtemps, sans chercher à amasser le magot. Ne l'oubliez pas, pour gagner gros, il faut miser gros, et donc risquer de perdre gros. Mieux vaut s'en tenir à du gagne petit. Si l'on est sérieux, on peux jouer un mois ou deux (voire beaucoup plus) avec une mise de 50€ de départ ce qui ne revient guère plus cher qu'un jeu de console ou un abonnement à WoW. De plus, participer à un tournoi avec une entrée de table à 1$ est assez exaltant au vu des cagnottes possibles (entre 50$ et 2$) sans pour autant nous ruiner (moins cher qu'une partie de flipper -d'ailleur ça coute combien le flipper maintenant?-)
Image IPB
Ore wa Kptn! Kaizoku-ou ni naru Otoko da!
Merci à Doudy pour sa signature

Posté jeudi 03 mai 2007 à 01:58 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagekptn18, le 03/05/2007 à 01:02, dit :

C'est totalement légal, les sites proposant des tables payantes étant pour la plupart américains.

Le sujet a été évoqué en début de topic :

Voir le messagesupmaite, le 24/02/2007 à 17:05, dit :

que le site soit heberger a l'étranger, ou dans certains pays c'est légal, ne le rend pas pour autant légal en france...

On est pas là pour juger de la légalité de tes actes, mais autant agir en connaissance de cause...

Par contre, je comprends pas trop le concept de vouloir payer tout en sachant que tu perdras tout (même si c'est au bout d'un mois ou deux). A la rigueur, si tu nous disais que t'es un dieu du poker et que ça te rapporte un max...
La comparaison avec un abonnement MMO, j'y avais pensé aussi. Mais le truc c'est que dans un MMO, une version payante apporte vraiment un plus par rapport à du gratuit... Encore une fois, je ne juge pas, mais tu donnes un peu l'impression d'avoir de l'argent à gaspiller :sorcerer:

Voir le messageFunman, le 03/05/2007 à 00:21, dit :

comme disait Lesrode, on veut toujours se refaire, à l'image de ses potes.

Même si Funman ne le sous-entend pas spécialement, je précise qu'on ne joue pas d'argent avec mes potes. Une espèce de question de principe on va dire... L'argent pimente sans aucun doute les parties, mais je pense qu'il peut également ajouter une dose d'ambiance plus ou moins malsaine (en fonction des sommes misées) autour de la table... Vraiment, moi ça me botte pas (même si je me serais fait des thunes puisque j'ai gagné notre première partie :ph34r:)

Posté jeudi 03 mai 2007 à 09:40 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageLesrode, le 03/05/2007 à 02:58, dit :

Par contre, je comprends pas trop le concept de vouloir payer tout en sachant que tu perdras tout (même si c'est au bout d'un mois ou deux). A la rigueur, si tu nous disais que t'es un dieu du poker et que ça te rapporte un max...
La comparaison avec un abonnement MMO, j'y avais pensé aussi. Mais le truc c'est que dans un MMO, une version payante apporte vraiment un plus par rapport à du gratuit... Encore une fois, je ne juge pas, mais tu donnes un peu l'impression d'avoir de l'argent à gaspiller :ph34r:

Surtout qu'un mode gratuit est disponible sur la plupart des plate-formes, aussi rechargeable mais gratuitement. En général, on parie en espérant gagner, pas en partant perdant.
Sinon pour ce qui est de la loi, c'est vrai que c'est illégal mais ce qui ne me plaît pas trop c'est que ça le soit seulement pour une question de monopole. Mais bon la loi est la loi, chacun est libre d'agir en connaissance de cause.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage