Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 13:18 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Petit up de topic !

La sortie de Soul Calibur V est calée au... 3 février 2012 !! :w00t:
Comme sortie "surprise", c'est pas mal !

Et autre info de taille, la présence d'Ezio n'est pas un fake :wub:



Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2011 à 16:44 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Jeu pré-commandé à l'instant même, en espérant un effet " batou " :w00t: , et celui là, même si j'atteins les 1000G, obligé il reste à la maison, je regrette souvent le 4! Ezio colle très bien à l'ambiance médiéval du jeu, même si Altaïr aurait été plus judicieux, en tout cas bien mieux qu'un Yoda ou un Spawn ^_^ par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de combos à la fight 2D, ça me fait un peu peur... Bref, faut du monde et qu'on s'organise des tournois, Wice', j'vais bouffer ton Kilik :ph34r:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 30 octobre 2011 à 16:04 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Comme tous les gros jeux, SoulCa5 aura son collector...

Citation

Image IPB

Contenu suppémentaire :
- Fourreau imitation "livre ancien"
- Artbook officiel
- Bande son originale en CD
- DVD du making-of retraçant le développement du jeu
- Illustration originale et lettre sur papier imitation parchemin, signée par l'équipe de développement
- Deux ensembles d'armures (Chevalier noir et Paladin) pour personnaliser votre combattant (DLC)

En ce moment la version collector est vendue pour "seulement" 5€ de plus que la version de base, alors des fois que ce soit une erreur temporaire, pré-commandez vite ;-)

Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2012 à 15:46 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J-3 ! :confet:

Et de l'affiche de pub kiroxx pour fêter ça :



Respect ! :wub:

Image IPB

Posté mardi 31 janvier 2012 à 17:41 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'vais prier pour le recevoir Vendredi, je me fais pas d'illusion, j'ai encore un week-end family...
Ce qui serait intéressant, pour le fun bien sûr, c'est de voir le nombre de sharemangiens qui comptent prendre le jeux, en ce qui nous concerne ( avec le Wice' ) sur 360, et de faire un petit tournoi si on es pas mal à le posséder. Faire un truc viteuf mais un peu organisé, ça pourrait être sympa ^_^ Pareil si y'en as qui le font sur PS3 bien sûr :P je sens que je vais être le seul à prendre Voldo... Tant mieux !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 31 janvier 2012 à 20:17 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Perso c'est plus les goodies du collector qui m’intéressent que le jeu.

Le jeu, je le prendrai un jour mais pas tout de suite.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 31 janvier 2012 à 20:55 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le mardi 31 janvier 2012 à 20:17, dit :


Perso c'est plus les goodies du collector qui m’intéressent que le jeu.

Le jeu, je le prendrai un jour mais pas tout de suite.



Bizarrement, il n'y a que l'artbook que je vais regretter, après le reste c'est superficiel. M'enfin, je sais bien que je dis ça parce que si je le prenais, ça finirait dans un carton ou je ne sais où, et que ça serait pas mis en valeur comme je le voudrais. Vie de couple, y'a des fois j'te jure XD
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 février 2012 à 09:37 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Et pour faire plaisir à tous les pervers gamers amateur du Soul Ca', voici une affiche qui fait office de pub, on y reconnaitra Ivy :sifle: bon vivement qu'il sorte le jeu, en espérant que la neige empêche pas la poste de travailler <_<


Image IPB

Oui :sifle:


EDIT: y'a même une affiche avec les boobs de la même Donzelle, et y'en une autre pour satisfaire avec le bas de le ceinture de... Voldo!!! J'le savais qu'il était côté!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 01 février 2012 à 17:08 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le mercredi 01 février 2012 à 09:37, dit :

EDIT: y'a même une affiche avec les boobs de la même Donzelle

Tu parles de celle-là peut-être ? :pervers:

Image IPB


Plus sérieusement, sur Metacritic le jeu est actuellement à 77 sur 360 et 82 sur ps3... Pas mal du tout !

Image IPB

Posté mercredi 01 février 2012 à 18:01 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

y'en une autre pour satisfaire avec le bas de le ceinture de... Voldo!!!
Celui-là c'était un fake, fait à partir du modèle de SC4, c'était pas une pub officielle. Désolé de décevoir :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 01 février 2012 à 20:52 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ah j'avais pas lu ça, j'veux bien te croire ^_^ c'est vrai qu'il es archi limite! Et même si j'adhère à son système de combats, j'dois bien avouer que Voldo fait très SM! Mais je jure que c'est pas pour ça que je le prends ( mon seul plaisir sadique, c'est d'entendre les plaintes de mes adversaires lorsque je le sélectionne :P )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 02 février 2012 à 00:27 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'viens d'y jouer chez un pote qui l'a depuis quelques jours, il est cool :D Faut juste réapprendre la plupart des persos xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 02 février 2012 à 05:57 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Roooh je suis jaloux >_< y'en as déjà pas mal qui l'ont, j'ai un week end chargé, vivement Lundi. Si je pouvais l'avoir Vendredi T_T
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 08 février 2012 à 10:11 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Perso je suis assez déçue... On l'a acheté en collector et à part l'art book, pas grand intérêt.
Mieux vaut l'avoir réservé à l'avance pour pouvoir récupérer Dampierre.

Les "nouveaux" persos sont des pâles ressucées des anciens, soit ce sont leurs enfants soit leurs élèves...
Le mode histoire fait pitié (même si ce n'est pas le but premier du jeu), les deux perso principaux sont fades hormi leur version "dark"...
La création de perso a été ultra simplifiée: les fringues ne sont là que pour faire joli, il n'y a plus de "bonus/malus" d'équipement... certes, avantage pour les geeks mâles: les combattantes sont ajustables au niveau de leur bonnet de soutif' !!!

Après, c'est ma première impression, on verra à la longue ...

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2012 à 10:32 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

La création de perso a été ultra simplifiée
?? Elle a été énormément augmentée dans ce qu'il est possible de faire. Je me souvenais même pas que les fringues avaient des bonus-malus dans SC (dans Tekken oui), et c'est la seule chose qui a disparu. De toute façon ça n'avait pas grand intérêt.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage