Sharemanga: Eureka 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eureka 7 [Série] le nouvo Bones (trailer inside)

Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:45 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

la raison est simple, la série est licencié aux usa, donc peux de team font cette série

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bha deja j'ai vu nulpart comme quoi c'est officielement licencier, et en plus samurai champloo était aussi licencier ça n'a pas empecher les trad :)
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 22:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

bountyman, le 06/05/2005 à 12:20, dit :

samurai champloo était aussi licencier ça n'a pas empecher les trad :blink:

Argument à 2 balles, ça dépends de la team, ça aurait été AonE qui ferait Eureka Seven je dirai pas, mais après la team US (Nanashi jamais entendu parlé avant d'ailleurs) qui les fait je connais pas sa politique vis à vis des licences...

Posté samedi 07 mai 2005 à 20:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, j'ai regardé le 1er épisode hier et j'ai été plus qu'agréablement surpris !

J'adore l'ambiance qui se dégage, et sur le peut qu'on puisse juger, c'es techniquement
très propre. Pour le scénario, ca commence calmement mais on peut s'attendre à quelque chose de bien, surtout de la part de Bones.

J'attends la suite avec impatience, pourtant les animes mettant en scène des méchas ont pour habitude de me rebuter systématiquement, c'est dire la performance d'Eureka7
:rolleyes:

Par contre, come l'ont signalé bounty et FinalFan, j'ai du mal à comprendre qu'il n'y ait pas plus de gens intéressés par cette série, pourtant plus que prometteuse ;)
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 21:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon alors déja je part sur cette série d'un avis trés positif, car j'aime beaucoup toutes les séries avec des mecchas, mêmes quand ils sont uniquement piloté par des adolescents, comme ici pour Eureka...

Donc j'ai pris les épisodes de Requiem, et je dois dire que la qualité graphique de l'ensemble est vraiment trés bon, tout est trés bien animé, pas de défault pour la musique, mais tout sa n'a pas grand chose a voir avec Requiem. Mais vu mon piètre niveau d'anglais (et de jap), je peu aps dire grand chose, si ce n'est qu'a première vu les dialogues sont fluides. La police est aussi trés bien, c'est a dire banal...


Ces deux premières épisodes commencent a poser les bases de l'histoire, donc pas vraiment grand chose a dire dessus.


Donc je pense ( et espère) que cette série sera le digne sucesseur de Full metal Alchemist (dans un autre genre bien sur), les 2 réaliser par Bones, généralement signe de qualité . . .

Pour conclure, série a trés gros potentiel
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 12:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La qualité des épisodes est bonne rien à dire là dessus.
Vraiment le coup des mecchas qui surfent dans les airs c'est géant.
Mais j'ai quelques doutes concernant l'avenir de cette série:
[Voir le message caché (spoiler)]
le gars qui surfe sur une "planchette" les yeux grands ouverts sans lunettes à je ne sais combien de centaines de metres dans les cieux hum hum. Les personnages sont beaucoup trop habiles comme lorsque le héros tombe dans le vide et qu'il est récupéré impeccablement par la princesse hum hum. Si le mecchas super high tech est déjà aussi surpuissant ça promet pour la suite.
Le coup du petit gars qui butte tout le monde par amour hum hum

Enfin bon on verra bien, l'aventure ne fait que commencer, suivons cela tranquillement.
Image IPB

Posté lundi 09 mai 2005 à 16:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Citation

donc je pense ( et espère) que cette série sera le digne sucesseur de Full metal Alchemist (dans un autre genre bien sur), les 2 réaliser par Bones, généralement signe de qualité . . .


Sucesseur de FMA, no no.
Je dirai plus sucesseur de Kenran buttosai, the mars daybreak... Meme design des personnages, et l'histoire ressemble un peu, le jeune qui débarque sur un vaiseau lol

SINON c'est bete d'avoir l'heure en gros en haut a gauche :huh: . Vivement la version DVD.

Sinon niveau traduction, c'est vrai il n'y a qu'une seule team anglaise. Mais bon même si cette team est nulle plein de team FR ne se generons pas pour traduire de celle-ci. Sinon des version allemande, epagnole brésilienne, italienne sont dispo.
Sinon(pour plaisanter), prenez chez Bakuretsu-Anime ils l'ont peut etre traduit du japonais :P

Bref en attendant de trouver mon bonheur chez les fr, je matte en raw vu que la team anglaise a deja 2 épisodes de retard.

Posté samedi 16 juillet 2005 à 14:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   echizen_san 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 16/07/2005

Merci, de ces quelques messages d'encouragement. ;-)

Comme l'a souleve Abhoryo, successeur de FMA, je ne pense pas. Mais tres bonne serie en perspective :sifle:

En fait en a flashe sur cette serie. Personnellement, c'etait le charadesign et la musique. Je l'ai trouve superbe :ph34r:

Voila voila, la suite bientot.

Posté samedi 16 juillet 2005 à 16:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Successeur de FMA?!
Pourquoi pas aussi successeur de Cowboy Bebop tant qu'on y est?
Franchement voir des Mecchas faire du surf c'est bien sympa mais faudrait que la série se décide à démarrer.
Cette impression de voir à chaque fois le même épisode ça me gonfle.
Bah de toute façon je crois que vais arrêter de la voir...
Image IPB

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:26 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Si tu veux le successeur de cobow bebop regarde la nouvelle série Gun X Sword.

Sinon Eureka7 toujours aussi bon à l'épisode 13 :amour:

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 00:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Salut!!!
Quelqu'un pourrait il me dire si la version de requiem passe sur platine divx?

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 12:05 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

 

Non quand je disais successeur de FMA, c'était en termes de qualités, de scénario interessant, du fait que chaque semaine j'attendais la sortie de l'épisodes suivants...
Ce n'était évidement pas pour comparer l'histoire et le genre... :)



Sinon, bah je vais bientot regarder l'épisodes 10, qui va apparement introduire une nouveau personnage, mais il serait temps que la série décolle vraiment ...


Et pour elchorizzo, je sais pas :D
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 22:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Zéphiroth, le 07/09/2005 à 13:05, dit :

Non quand je disais successeur de FMA, c'était en termes de qualités, de scénario interessant, du fait que chaque semaine j'attendais la sortie de l'épisodes suivants...
Ce n'était évidement pas pour comparer l'histoire et le genre... :P



Sinon, bah je vais bientot regarder l'épisodes 10, qui va apparement introduire une nouveau personnage, mais il serait temps que la série décolle vraiment ...


Et pour elchorizzo, je sais pas :crying:

T'inquiétes elle décolle avec ce fameux nouveau perso, et devient carrément incaptable (je viens d'inventer le mot :) ) dans le dernier épisode que j'ai vu (le 12 quoi)... Enfin on encore le temps de voir venir, on est à même pas 25% de la série, il parait qu'on va bientôt avoir droit à un nouvel op :P
C'est marrant que le topic remonte grâce à un post super interessant :D

Posté jeudi 08 septembre 2005 à 16:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Finalmachin...t'aurrais pu t'abstenir pour ton commantaire de fin, pour qui tu te prend?
Si tu veux pas répondre à la question passe ton chemin et évite tes commentaires
mèprisant.

Hey, tout doux (même si t'as pas fondamentalement tord B) ) !

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 08 septembre 2005 à 17:14.


Posté jeudi 06 octobre 2005 à 09:27 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop enfin vu ce 14è épisode (épisode de récap avec quelques explications externes) et new op+ed même si on connaissait déjà les titres avec les singles déjà dispo.
Le kara de l'OP ils se sont déchiré Nanashi (je comprend que ça ai mis du temps à sortir) avec des lettres tout en couleur, même si je trouve l'op en lui même moyen.
Et l'ED avec une mise en scène très stylée !
Bon vivement le prochain, dommage que la série sorte pas super vite, car on fini par se paumer un peu dans tout ça, même si on tient une série très chouette !

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage