Sharemanga: Goldorak [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Goldorak [Série]

Posté jeudi 25 août 2005 à 11:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   pho3nx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 22/01/2005

Citation

Jack Bauer :

au moins les jaquettes francaises seront de qualité ( au passage shingo araki a proposé à jerome alquié de le rejoindre a tokyo dans son studio d'animation pour travailler avec lui et ce dernier aurai dit non , c'est dire si Mr araki a dut etre impressioner par la qualité du travail d'alquié pour lui faire une telle proposition.)
pour les droits avant de critiqué le fait que ce soit manga distribution qui les ai ( c'est tjs mieux qu' AB) attendont de voir le resultat faut quand meme rappeler que la vf de goldorak est ce qui ce fait de mieux en doublage d'anime jap en france, de plus les scenes censurés seront presente sur les dvd, pour ceux qui veulent la vo suffit d'investir 1000€ dans les deux box jap (c'est clair qu'ils ont de la gueule ) voila c'etait mon petit coup de gueule



Moi la pour ca je suis mdr... y'en a qui sortent des choses tellement incencées !!! Je demande a ce que tu me dise d'ou tu tiens cette information aussi stupide. Franchement de une, il faut beaucoup plus qu'un "reproducteur d'oeuvre" pour impressioner un vrai dessinateur comme Shingo Araki. De deux, croit moi que si réellement Araki avait proposé cette offre à J.Alquié, il serait dejà parti pour le Japon illico !
J'étais a Toulon à l'époque ou Alquié avait présenté son pre-hadès à la convention. Shingo Araki avait regardé... il est partie, rien de plus. Il a était vraiment impressioné :ph34r:

Posté jeudi 25 août 2005 à 12:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

D/Visual est censé avoir les droits et non D.I.

Maitenant, est-il possible que D.I. ait troqué avec Go Nagaï directement, car passé un certain temps, l'oeuvre revient à son créateur. Le fax serait un vrai.
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 12:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le moralisateur "anti-HK" se serait donc ainsi fait épingler en flagrant délit de piratage éhonté ?...

Je viens de passer 2 heures à éplucher le forum dont Pollux a donné le lien et il semble donc bel et bien que Goldorak finisse par devenir d'ici peu le fossoyeur de D-I/M-D.

Mazette, si c'est vrai, voilà qui va me réconcilier avec le grand cornu ! Goldorak, go !!! :ph34r: :D :huh:
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 13:50 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   gstefff 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 01/07/2003

et si tout simplement c'était une technique marketing ...

Je m'explique.

On publie une fausse rumeur avec des faux sites et des faux documents pour créer une polémique et donc faire parler du produit.

On fait croire que les DVD vont etre retirés et donc que fait le fan ? il court acheter les coffrets.

résultat : des ventes et de la pub gratuite ...

C'est une pratique connue dans d'autres domaines.

Posté jeudi 25 août 2005 à 14:59 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

pho3nx, le 25/08/2005 à 12:41, dit :

Citation

Jack Bauer :

au moins les jaquettes francaises seront de qualité ( au passage shingo araki a proposé à jerome alquié de le rejoindre a tokyo dans son studio d'animation pour travailler avec lui et ce dernier aurai dit non , c'est dire si Mr araki a dut etre impressioner par la qualité du travail d'alquié pour lui faire une telle proposition.)
pour les droits avant de critiqué le fait que ce soit manga distribution qui les ai ( c'est tjs mieux qu' AB) attendont de voir le resultat faut quand meme rappeler que la vf de goldorak est ce qui ce fait de mieux en doublage d'anime jap en france, de plus les scenes censurés seront presente sur les dvd, pour ceux qui veulent la vo suffit d'investir 1000€ dans les deux box jap (c'est clair qu'ils ont de la gueule ) voila c'etait mon petit coup de gueule



Moi la pour ca je suis mdr... y'en a qui sortent des choses tellement incencées !!! Je demande a ce que tu me dise d'ou tu tiens cette information aussi stupide. Franchement de une, il faut beaucoup plus qu'un "reproducteur d'oeuvre" pour impressioner un vrai dessinateur comme Shingo Araki. De deux, croit moi que si réellement Araki avait proposé cette offre à J.Alquié, il serait dejà parti pour le Japon illico !
J'étais a Toulon à l'époque ou Alquié avait présenté son pre-hadès à la convention. Shingo Araki avait regardé... il est partie, rien de plus. Il a était vraiment impressioné :ph34r:

renseigne toi au pres d'alquié lui meme il te confirmera ou t'infermera mon mess.
sinon pour ce qui est de la qualité d'image des dvd ma fois faut pas s'en plaindre c'est quand meme une serie qui a pres de 20 ans ..
quand a savoir si ce sont des editions pirates ou pas quel est l'interet pour manga distribution de proposer à la vente des dvd illegaux ? ( sachant les risques encourus derrieres amendes ,zonzon etc ... )

Posté jeudi 25 août 2005 à 15:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

jack_bauer, le 25/08/2005 à 14:59, dit :

quand a savoir si ce sont des editions pirates ou pas quel est l'interet pour manga distribution de proposer à la vente des dvd illegaux ? ( sachant les risques encourus derrieres amendes ,zonzon etc ... )

Si, comme Pierre Giner l'a laissé entendre, D-I est au bord de la faillite, on pourrait presque penser qu'ils ont voulu finir sur un "gros coup". Ce n'est certes pas très malin mais sait-on jamais... :lol: (ceci n'est qu'une hypothèse spéculative ^^)

En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, ça ne serait pas la première fois qu'ils "jouent avec le feu" de la sorte, sauf que là ils ont mis le paquet apparemment ! :mellow:
Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 17:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon je vais remettre les pendules a l'heure;ici c'est un thread sur Goldorak et non pas sur DI/MD.
Puisque vous n'avez pas compris ce qu'a dit Pollux on passe aux choses serieuses...Le prochain a causer de Declic ceci,Declic cela il passe a la trappe...Vous allez pas faire comme sur les autres forums des pages de on-dit et de suppositions pour quelque chose de non avéré a l'heure actuelle...

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

pøllux, le 25/08/2005 à 07:03, dit :

Quel est l'intérêt de tenter de reproduire ici ce qu'il se passe sur d'autres forums : Des pages et des pages d'arguments pour en arriver à rien ?

Je m'excuse pour la disgression, mais en même temps on peut tout réduire à cela.

Moi je vous le dis tout de suite même sur un forum edonkey, les remarques potentiellement nihilistes, c'est mal!

:mellow:

Posté mercredi 31 août 2005 à 22:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

petit communiqué de la toei :
We are very much astonished to find the distribution of GOLDORAK's DVD, notably on MANGA DISTRIBUTION's web site www.manga-distribution.fr.
TOEI ANIMATION CO. LTD. is the owner of the right on GOLDORAK and has never licensed neither MANGA DISTRIBUTION nor DECLIC IMAGE for the distribution of GOLDORAK in any matter.

Thus, TOEI ANOMATION CO. LTD. is under legal action to stop the distribution of the DVD.

TOEI ANIMATION CO. LTD. reserves its right to take legal action against any and all persons distributing this products.

en gros ca veut dire dire que manga distribution et declic image n'ont pas l'autorisation de la toei pour vendre les dvd goldorak et qu'une action en justice est en prevision

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 12:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Moi je m en fous de savoir qui a les droit ou pas du moment que je peut voir sur ma téloche tranquille mon anime préféré : GOLDORAK

Vive GOLDORAK rien a batre du reste biggrin.gif

Je viens de commander les 2 coffrets , j ai hate que sa arrive tongue.gif
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 13:16 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

le probleme qu'il va se poser c'est au cas où la toei fait interdire la vente des dvd goldorak on ne verra pas de si tot le 3eme box :D

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 15:25 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

jack_bauer, le 01/09/2005 à 13:16, dit :

le probleme qu'il va se poser c'est au cas où la toei fait interdire la vente des dvd goldorak on ne verra pas de si tot le 3eme box 0:)

On s'en fou les officiels de la toei arrivent en avril 2006

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 16:23 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum...Vous savez pas lire? J'ai dit qu'on s'en foutait des histoires a deux balles pour les droits...Ici c'est un thread Goldorak et la seule personne qui n'est pas HS sur le coup c'est Gre (locutus2borg aussi en fait...^^)alors merci de prendre exemple sur lui et de discuter de Goldorak dans ce thread.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 08:20 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je les ai reçu hier les deux premiers box ils sont superbes :( je vais enfin voir l'épisode ou
[Voir le message caché (spoiler)]
Hydargos meurt
sans avoir une qualité d'image pourri vivement le troisième coffret :P
Image IPB

Posté samedi 03 septembre 2005 à 08:07 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

heu question bete :

C'est qui Hydargos ? j'ai pas vu la serie depuis.... tres tres longtemps en fait :porte:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage