Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 44 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté lundi 06 septembre 2004 à 20:42 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   tiggy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01/09/2004

Salut a tous,
Le truc bien c'est qu'il n'y a pas que des matchs de Ryoma, et le nombre de personnages secondaires et assez importants. AO en est a 128 et une nouvelle team a commence a sous-titrer les episodes rescents a partir de 147 et 148 pour le moment.
Par contre c'est vrai qu'on en voit pas la fin...
ca sent les 250 episodes comme DBZ ou One Piece.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 21:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

perso j'ai telecharger les episodes 147 et 148, et apperemment ils en sont au championnat nationnale (j'ai regarde 1min)

apres j'ai preferer stopper, pcq il manque trop d'episode entre, c'est bien dommage :/

Posté mardi 07 septembre 2004 à 21:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

comprend pas bien l'interet de sous titrer des maintenant les episodes 147 et 148 :w00t: (20 episodes de difference faut pas deconner!)

perso qu'il y ait 250 episodes me derange pas

ca fait partie des series fleuves qui se regarde sans deplaisir :P

comme dirait ryoma "mada mada dane!" :w00t:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 17:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

super_onizuka, le lundi 06 septembre 2004, 21:22, dit :

le coffret POT seras a 39.90. :(
j'en voi déja qui sont dégue du prix :(
je crois que en plus ils ont prévus de sortire 8 coffret dvd,le reste des coffrets bah,faudrat attendre(comme d'hab on vas encore attendre des annés avant d'avoir la série complete de plus la série est long)
il y aura 13 épisodes par coffret dvd. :huh:
:porte: :w00t: :o

Je savais pas le prix du tout ça mais ça m'étonne pas...
Par contre je m'attendais à 10 coffrets :lol: (130 épisodes quoi :P)

Là j'arrive à l'épisode 40 :D

Sinon concernant le truc de série fleuve, c'est ce que j'attends de PoT pour m'occuper à fond vu que j'ai presque fini Hikaru no Go, & c'est excellent comme série de toute façon :w00t:

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 18:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   cxp 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

lu

j'ai vu ke l'a team [CH] avait commencer de subber les POT la ou les FO se sont arreter
(le 48 je crois) donc est ce qu' il y en a qui connaisse cette team car j'ai trouver rien sur la team [CH] sur google

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 20:50 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

cxp, le dimanche 12 septembre 2004, 18:23, dit :

lu

j'ai vu ke l'a team [CH] avait commencer de subber les POT la ou les FO se sont arreter
(le 48 je crois) donc est ce qu' il y en a qui connaisse cette team car j'ai trouver rien sur la team [CH] sur google

slt

Comment sais tu que la team [CH] sub PoT dans ce cas ??

Posté lundi 13 septembre 2004 à 22:02 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   cxp 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

ben c tres simple va voir sur ce lien
http://www.sharemangas.com/index.php?showto...topic=935&st=60

Posté lundi 11 octobre 2004 à 09:31 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Le chan de A-O s'est déplacé mais j'ais pas trouvé où, quelqu'un saurait ??????


Edit : çà y est j'ais trouvé, ils sont retournés sur chatspike.

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Ayé le 1er coffret est dispo chez Mabell!!!
39,90€ 12 épisodes VOSTFR sur 3 DVDs :angry:

Posté samedi 16 octobre 2004 à 13:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

FinalFan, le vendredi 15 octobre 2004, 19:34, dit :

Ayé le 1er coffret est dispo chez Mabell!!!
39,90€ 12 épisodes VOSTFR sur 3 DVDs :P

A raison de deja plus de 150 ep ca va fr cher la serie (surtout qu'on est pas pret de voir la fin si ils sortent les DVD par 12ep)
En plus 12ep ca doit fr mal car ca doit se finir en peau de co****e ce coffret au plein milieu d'un match

Dc 12ep pr 40€ C du vol qd meme (moins que d'hab qd ils sortent 1DVD a 20e)
Ms pr des grandes series comme ca ils pourraient fr un effort (C comme si on sortait 10ep de DBZ en coffret ca fait un max de coffret tt ca)

Dc si on calcule 150/12=13 coffrets dc si ils les sortent tous les 3mois ( ce qui serait deja bien : ca fait 13*3=39mois soit 3.5ans et bien sur plus de 500€

*Dc chacun fait son choix
Moi je prefere la vosta et en etre a l'ep 132^^
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 16:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi on m'a dit que cette serie etait mille fois mieu que Captain tsubasa (Olive et tom) un jour...

J'ai regarder 2 episodes (ou plutot 1 episode et demi) et j'ai pas accrocher trop...
Donc vu qu'il y en a qui aime quand meme, j'aimerai savoir si avec le temps les episode sont mieux!

et si il y a des attaque A LA : tir du tigre, ou tir de l'aigle (:P , et puis un anime de sport sans attaque special , moi, je trouve ca naze...)

Voila j'espere que vous saurez me renseigner thx
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 22:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

@Jacksong, ils ont des noms parfois space leurs coups spéciaux :ph34r: & des mises en scènes/effets complètement abusés digne voire "pire" que Tsubasa, si ça dure depuis si longtemps PoT, c'est pas un hasard, donc fais un ptit effort il devrait être récompensé ;)

@evol666, bah mabell par exemple c'est ceux qui ont sorti les OAVs de Shin Hokuto no Ken sur 3 DVDs ou Samurai Deeper Kyo sur 7 ou 8 DVDs, ça revient à peu près aux coffrets de MD qui mais un chouilla plus cher (normal PoT c'est une tuerie) j'ai pas fait mon chieur & c'est dejà commandé (environ 35€ payé), les rips arriveront bientot donc ;) clair que si ça avait été chez Dybex ou KAZE, j'aurai gardé ma thune car eux ils sont vraiment trop chers... :w00t:

Sinon demain je me fais les 79+80 de chez anime otaku :blink:

Posté samedi 16 octobre 2004 à 23:10 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

@FinalFan : allez ok tu m'a reconvaincu, je vais essayer de regarder 3 episodes :ph34r:
j'espere quand meme que ca sera bien...

PS : y'as des bourrins a la Kojiro Hyuga (Mark Landers) qui frappe la balle tellement fort qu'elle transperse la raquette de l'adversaire ??? (dit oui, dit oui, dit oui !!!)
Image IPB

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 08:59 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Oui tu as des cogneurs dans la série, ils tappent tellement fort qu'ils arrivent à blesser l'adversaire tellement la pression mise dans la balle est forte :blink:

Enfin faut y aller franco, car c'est en progressant dans la série qu'ils apprennent de nouvelles techniques devastatrices ;)

Au début, c'est vrai que c'est raisonnable, mais là, ça commence à partir en délire :ph34r:

Si tu veux te faire une idée, je viens de créer un joli topic avec les AMVs, prends celui de Offspring - Staring at the Sun, tu auras une idée plus précise de ce que je veux parler, en plus il est trop délire :w00t: Click

Posté jeudi 21 octobre 2004 à 18:58 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Il est chez moi je vais pas en dormir de la nuit :lol:
Image IPB
Image IPB
8 coffrets (96 épisodes) sont prévus sur !
Je commencerai les rips d'ici ce WE (demain je formatte le PC à bloc pour pas saloper Ryoma-sama, enfin surtout parce qu'il est à moitié flingué mon betiaux & qu'il en a besoin :D )

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage