Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 48 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:51 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai enfin eu le temps de mater la raw du premier et le moins que je puisse dire c'est que ca s'annonce plutôt bien :rolleyes:

Reste à voir si des teams vont bosser dessus (ce que j'espère fortement), sinon je me rabattrais sur les raws ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Le trailer donne l'eau à la bouche (tout comme pour Ergo Proxy) !
Vivement que les teams se mettent à bosser dessus !!! :D

Posté vendredi 14 avril 2006 à 23:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon je suis un petit peu déçu par le boulot de Shinsen, l'encod est bon, par contre c'est super banal comme "prod" avec une écriture d'un classisime affolant, pas de kara op ou bien de traduction des paroles, le néant (l'ed est instrumental donc no coment), enfin je me fais pas de souci pour la trad quand même vu que c'est une team qui n'a plus rien à prouver :P .
Je le regarderai tranquillos demain tout en essayant de trouve une RAW pour le 2 :P.

edit : vu à l'instant et tout content, je veux le 02 maintenant !!

Ce message a été modifié par FinalFan - samedi 15 avril 2006 à 07:19.


Posté samedi 15 avril 2006 à 09:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

 

Après avoir vu le premier épisode, je me dis que la série part vraiment bien. Le manga a l'air très bien adapté, et l'épisode deux ne va pas manquer de piquant ;p. Vivement la suite !!

@Finalfan: j'ai pas matté encore l'épisode vost de shinsen, mais comme tu l'avais présagé, ils se sont collés à cette tâche. Par contre, pourquoi sont-ils restés aussi "simple" au niveau du fansub, ... hummm ben peut-être qu'ils voulaient juste faire précis et propre, sans fioritures (mais bon ca doit mm être drastique à ce point-là).

Posté samedi 15 avril 2006 à 13:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bonne nouvelle que Shinsen bosse sur la série :)

Leechage du premier épisode en cours pour me faire une idée de leur taf.

PS : je veux le 2 aussi :pinch:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 15 avril 2006 à 22:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagebogamo, le 15/04/2006 à 10:59, dit :

@Finalfan: j'ai pas matté encore l'épisode vost de shinsen, mais comme tu l'avais présagé, ils se sont collés à cette tâche. Par contre, pourquoi sont-ils restés aussi "simple" au niveau du fansub, ... hummm ben peut-être qu'ils voulaient juste faire précis et propre, sans fioritures (mais bon ca doit mm être drastique à ce point-là).

Ouais, j'aurai aimé un kara un peu trash sur les bords quoi, mais bon... Et les autres bien que jamais entendu parler ça me semble du bon boulot !
Et en effet j'ai pu constater (comprendrez pourquoi d'ici 7-8 heures) que ce premier épisode est très fidèle au manga (alors que les mecs de Shinsen avouent ne pas y connaître grand chose à ce titre), c'est appréciable !
J'espère trouver le 02 au réveil, car là j'ai cherché plusieurs fois au cours de la journée... bredouille :/

Et j'ai fait le topic manga, car c'était une honte qu'il n'y soit pas non mais ! :whistling:

Posté samedi 15 avril 2006 à 23:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

Ouais, j'en ai parlé avec les gars de shinsen vu que je les connais bien pour avoir bossé un peu avec eux, et oue ils connaissent pas du tout le manga ^^
et puis ça fait parti des habitudes de shinsen, trucs à l'arrache ^^ ça reste la speed subs us proposant le plus large choix d'anime ^^ dc ils peuvent pas consacrer 10 ans sur un kara ^^

Posté dimanche 16 avril 2006 à 10:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

02 RAW + 01 VOSTF dispo ;)

Posté dimanche 16 avril 2006 à 11:33 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ha t'es un chef finalfan :P merci mon grand :lol:
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 14:19 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

Une bonne team fr devrait faire Black Lagoon avec trad jp je pense ^^
dc ça va yaura du bons subs sur black lagoon parce que ça le vaut bien ^^

Posté dimanche 16 avril 2006 à 19:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

aye j'ai dl la version finalfan^^ je l'up direct sur news group pour les impatients :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 22:33 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Hop épisode 02 visionné, bah on a droit à une jolie scène et le prélude se fini donc ^^

Au fait vis à vis de ma release tant que c'est pas foutu en ddl voilà, sinon MP/mail pour me prévenir, car perso je fréquente pas trop ces trucs-là, donc je suis pas renseigné...

Posté lundi 17 avril 2006 à 11:17 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Episode 2 vu aussi et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite :)

Je n'ai pas encore vu ta version FinalFan mais elle est bien au chaud sur mon dd :shuriken: Vais me faire plaisir en la matant aujourd'hui ^^

PS : joli new avatar
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 17 avril 2006 à 23:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

ha super anime que je vien découvrir et suis impatient de voir la suite.l'anime est pas mal ,je vais aller prendre le manga pour voir si il ya une différence .
merci a finalfan pour sa traduction ;-)
Image IPB

Posté mardi 18 avril 2006 à 15:06 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

il y a la team nakiboshi (inconnue au battaillon^^) qui a subbé l'épisode en vostf aussi, c'est dispo sur leur chan.
C'est pas réferencé sur animeka car il on pas encore les 5 releases nécéssaire pour entrée dans le club :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage