Sharemanga: Gundam Wing - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Wing Projet en cours

Posté dimanche 29 mai 2005 à 18:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

DeLACrOiX, le 29/05/2005 à 18:59, dit :

tu compte encoder comment aussi ? ^^

Je crois que tout le monde ce pose la question, c'est pour cela que l'on attend l'ouverture du chan avec impatience B)

EDIT: je l'ai retiré parceque la d'humour n'était pas très visible et ça pouvait te déplaire. Apparement c'est le cas donc désolé :ph34r:

Bon ça nous fait deux releaseur de plus, c'est une affaire qui roule, on va bien s'amusé tous ensemble. :D

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 29 mai 2005 à 18:21.


Posté dimanche 29 mai 2005 à 18:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

18ans mon grand :ph34r: .. lol ... j'passe tant pour un gamin dans mes propos ? ^^ (desolé aux gamins de 11ans qui traine ici ^^)

Posté samedi 04 juin 2005 à 15:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Yosha, je suis revenu, mes exams sont presque tous passés (il me reste 2 petites matières tranquilles :rolleyes: ), je vais pouvoir m'occuper sérieusement du projet maintenant. J'ai reçu mes coffrets dvd j'ai bien les bons coffrets à priori il n'y a pas eut de soucis de livraison, tout à l'air en ordre, on va pouvoir commencer le travail. M'enfin là il faut que je décompresse un peu ce week end et ensuite c'est promit je me lance dans le projet. A+ je vous tiens au courant.

Citation

pourquoi pas ... j'peux vous fournir 24ko/s sous eMule si vous voulai =) .. .Ah Gundam, toute mon enfance

Edit: tu compte encoder comment aussi ? ^^


1) Moi aussi j'ai 24 Ko/s en upload, ADSL max non dégroupé chez free.

2) Je compte les encoder en RV10 ou en H264 pour la video et en OGG ou AAC pour le son, le tout muxé dans un conteneur mkv pour avoir le chapitrage, les sous-titres et les pistes sons tout ensemble. Pour la taille des épisodes on verra, on en discutera sur le futur chan.


PS : :sifle: est ce que j'hallucine ou quoi, il me semble que le sujet a été déplacé

Ce message a été modifié par Ashram - samedi 04 juin 2005 à 15:22.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 04 juin 2005 à 15:49 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 04 juin 2005 à 16:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

perso un ptit H264/OGG/MKV me paraitrai niquel :rolleyes:

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ashram, le 04/06/2005 à 16:15, dit :

2) Je compte les encoder en RV10 ou en H264 pour la video et en OGG ou AAC pour le son, le tout muxé dans un conteneur mkv pour avoir le chapitrage, les sous-titres et les pistes sons tout ensemble.

Arf ce n'est vraiment pas des codecs fréquement utilisés mais a choisir il ne faut en aucun cas prendre du H264 et le AAC qui sont vraiment pas géniaux ni pour encoder ni pour le lire si vos intentions sont toujours de le diffuser au plus de monde possible ce genre de codec ne plaira pas du tout :sifle: Déjà que ce ne sont pas les codecs que j'aurais utilisé mais bon, enfin moi je serais plutôt pour une rv10 avec ogg. :rolleyes:

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Morpheus14, le 04/06/2005 à 18:26, dit :

Ashram, le 04/06/2005 à 16:15, dit :

2) Je compte les encoder en RV10 ou en H264 pour la video et en OGG ou AAC pour le son, le tout muxé dans un conteneur mkv pour avoir le chapitrage, les sous-titres et les pistes sons tout ensemble.

Arf ce n'est vraiment pas des codecs fréquement utilisés mais a choisir il ne faut en aucun cas prendre du H264 et le AAC qui sont vraiment pas géniaux ni pour encoder ni pour le lire si vos intentions sont toujours de le diffuser au plus de monde possible ce genre de codec ne plaira pas du tout :ph34r: Déjà que ce ne sont pas les codecs que j'aurais utilisé mais bon, enfin moi je serais plutôt pour une rv10 avec ogg. :rolleyes:

+1. bien mieux pour une diffusion a un (tres) large public. enfin bon pour ce que j'en dis... :sifle:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

disons que le H264 est le meilleur codec actuel, mais c vrai qu"'il est pas trop connu...

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (masta69 @ 04/06/2005 à 19:36)
Citation (Morpheus14 @ 04/06/2005 à 18:26)
Citation (Ashram @ 04/06/2005 à 16:15)
2) Je compte les encoder en RV10 ou en H264 pour la video et en OGG ou AAC pour le son, le tout muxé dans un conteneur mkv pour avoir le chapitrage, les sous-titres et les pistes sons tout ensemble.

Arf ce n'est vraiment pas des codecs fréquement utilisés mais a choisir il ne faut en aucun cas prendre du H264 et le AAC qui sont vraiment pas géniaux ni pour encoder ni pour le lire si vos intentions sont toujours de le diffuser au plus de monde possible ce genre de codec ne plaira pas du tout sad.gif Déjà que ce ne sont pas les codecs que j'aurais utilisé mais bon, enfin moi je serais plutôt pour une rv10 avec ogg. whistling.gif

+1. bien mieux pour une diffusion a un (tres) large public. enfin bon pour ce que j'en dis... wink2.gif

vous voulez toucher la masse , ben c est simple mp3; Xvid en .avi
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bon on verra bien, on en re-discutera sur le chan pour l'encodage, en tout cas il y a une chose dont je suis d'ores et déjà sûr : il est absolument hors de question d'utiliser un conteneur limité comme l'avi et un codec merdique comme le divx ou le xvid. J'ai décidé de faire des releases de qualité, alors tant pis pour ceux qui ont des platines divx je ne sacrifierai pas la qualité pour satisfaire les minorités.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Ashram @ 04/06/2005 à 19:41)
il est absolument hors de question d'utiliser un conteneur limité comme l'avi et un codec merdique comme le divx ou le xvid.

l avi est limité je le reconnais
maintenant si le Xvid c est merdique c est que tu sait pas t en servir c est tout tongue.gif
Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:44 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

encore le XviD passe bien, mais les codec payant : (((

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:47 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ashram, le 04/06/2005 à 18:41, dit :

Bon on verra bien, on en re-discutera sur le chan pour l'encodage, en tout cas il y a une chose dont je suis d'ores et déjà sûr : il est absolument hors de question d'utiliser un conteneur limité comme l'avi et un codec merdique comme le divx ou le xvid. J'ai décidé de faire des releases de qualité, alors tant pis pour ceux qui ont des platines divx je ne sacrifierai pas la qualité pour satisfaire les minorités.

heuuuu...... avec un bon script on est quand meme loin de faire des releases merdique avec du divx ou xvid, surtout quand tu travaille a partir du .vob. :sifle:

meme si je suis pas un adepte de ces deux codecs, c'est comme tout faut savoir les utiliser apres....


merde gre ma grilled lol :rolleyes:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   DeLACrOiX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

au fait gre25, ta signature est tirée d'un anime? si oui, lequel? ^^

Posté samedi 04 juin 2005 à 18:55 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Gladius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2004

Yaiba a deja tout rippé je crois, il en a posté 3 sur le forum de la team-mkv, la qualité est excellente, seul petit reproche, c'est mal croppé ^^

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage